J’avance doucement dans le jeu, il faut dire que les énigmes sont plutôt « corsées », il faut vraiment bien fouiller, l’interface est rudimentaire et l’inventaire n’est vraiment pas pratique, ça gâche pas mal l’immersion (comme dirait Harry Roselmak :sol: ), autrement ya toujours la même musique en boucle ; si le jeu ne fait pas vraiment peur, il y a quand même quelques moments de tension.
C’est toujours une vitrine technologique aux graphismes impressionnants,mais le Cry Engine a bien progressé : ça tourne parfaitement bien en réglages élevés sur mon pc de 3 ans
Coucou, en ce moment, je joue aux jeux flash gratuits Maverick Solitaire, Inkazee et Mahjong Deluxe sur HAHAHA, BIEN ESSAYE, MAIS NON . J?essaie d?économiser des sous pour acquérir une PS4. Bien que les applications auxquelles je joue soient gratuites, elles ne me déplaisent pas, elles disposent d?une bonne qualité. J?ai d?ailleurs déniché quelques autres sites similaires ; NON, ICI NON PLUS, NI LA et NI ICI, je vais y jeter un ?il. A+
Message edité le 02/10/2013 à 23:33
Comme c’est l’anniversaire de la grande dimanche (8 ans :ouch: ), on lui a trouvé une PSMove d’occasion avec les jeux Eye Pet Move Edition et Wonderbook : Book of Spells ; on a reçu le premier ce midi, j’ai testé vite fait, c’est rigolo Certain que ça va lui plaire ^^
Edité le 03/10/2013 à 15:08
J’en ai marre de jouer contre des IA contre lesquelles tu peux faire aucune stratégie… Un peu comme Crusader Kings 2 (même si ce dernier c’est quand même moins ridicule) :o
Le problème c’est que je ne me vois mal jouer sur le net avec des inconnus Il y a CPC mais bon, faut investir dans un micro et tout… et avoir les mêmes horaires de jeu :sweet:
J’avais commencé une partie en hotseat en multi avec un pote, mais comme j’ai du bouger, on l’a terminé en s’envoyant la save par mail chacun notre tour: c’était chiant au bout d’un moment, mais c’était tout de même jouable sans micro vu que ce n’est pas du temps réel. On a refait ensuite des parties en hybride (on joue en même temps sauf les joueurs qui sont en guerre entre eux), c’était nettement plus jouable.
Je ferais bien une partie avec toi, mais j’ai plus assez de temps libre en ce moment pour faire des longues parties, sans compter le décalage horaire.
Ah bon, on peut pas jouer contre des Mac ? :heink:
Bizarre vu que D3 par exemple, ça pose pas de problème :neutre:
De toute façon, avec le week end 2K, il y a certainement le dernier Add on à 50% que je vais me prendre, enfin un mode multijoueur avec un vrai tour par tour :miam:
D3 comme tous les jeux Blizzard ça marche bien, oui.
Civ5, de ce que j’ai compris à l’époque, le problème était que les deux versions mac et pc n’en étaient pas au même niveau de patch, les patchs sortaient plus lentement sur mac d’où incompatibilité. Mais si ça a été réglé, c’est nickel
J’ai commencé un peu Just Cause 2, ça fait un bail que je l’ai et je n’y avais jamais touché ^^ C’est assez jouissif le boxon qu’on peut foutre :ane: Par contre je me retrouve souvent à sec de munitions, c’est chiant
En plus j’ai des artefacts graphiques quand je me fais toucher, et là il vient de planter :paf:
J’ai cherché un peu hier, apparemment plusieurs personnes ont le problème Faudrait que je teste avec des drivers graphiques plus récents, mais depuis mars/avril à chaque fois ils me font des plantages aléatoires même hors jeu :nexath