Je prête attention à Starlight Inception dont le 1er niveau me paraissait pas mal bien que perfectible.
Décidément le bonheur est dans le près. :icon_biggrin:
Waking Mars
J’arrive presque à la fin de mon périple (enfin j’espère), j’ai bien galéré sur les derniers niveaux, j’ai eu du mal a augmenter la biomasse (oui c’est une sorte de farming simulator mais intelligent :o ) dans certaines caves.
Pour finir la mission principale il faut augmenter la puissance du core, hélas il y a très peu d’indice et on finit vite par tourner en rond.
J’ai cherché un peu et j’ai vu que quelques personnes ont bien coincé aussi la-dessus, heureusement par hasard et aussi par « expérimentation », j’ai pu débloquer un truc bien caché :oui: , j’ai maintenant 48 de power core et ça devrait le faire… 8)
Inquisitor:Je viens de me rendre compte qu’on a une arme disproportionnée à notre disposition, bien que rare: Les boites magiques contenant un génie surpuissant qui tatane quasiment tout le monde rapidos. C’est un peu dommage d’équilibrer un jeu avec ce genre d’artifice. ![]()
En dehors de cela, j’aborde le gros donjon du coin: La mine. Pas de problèmes pour l’instant si ce n’est la casse des armes qui me ralentie ainsi que le manque de potions de soin.
Cinquième niveau de HOTLINE MIAMI sur PSVITA…c’est excellent! la console se prete vraiment bien à ce carnage video-ludique!
L’ambiance et la réalisation sont au rendez-vous:super:! l’hémoglobine aussi d’ailleurs :ane:
GTA V.
Avec un record : 30S de jeu, mort.
Ok.
:ane:
24H et 30MN de jeu.
parcouru 580 KM.
1690 accidents de voitures.
158 de moto.
26 de quad.
Plus long saut en véhicule : 160 mètres.
Plus haut saut en véhicule : 35 mètres 70.
Véhicules frolés : 2005.
Vols planés à travers le pare brise : 6.
Distance max parcourure sans accident : 6.92KM.
J’ai repris la partie de Waking Mars histoire d’avoir les deux derniers succès qui me manquaient. ![]()
J’ai réussi à pénétrer dans un Megazoa (non ce n’est pas sale…
) et j’ai aussi activé la fin alternative. Résultat 17 succès sur 17 :sol: , j’ai essoré le jeu que je vous dis pourtant je suis pas vraiment un acharné des succès et autres achievements. :neutre:
Également, j’ai recommencé une partie de Amnesia : A Machine For Pigs, on progresse vachement vite une fois que l’on connait le jeu
, j’ai du tweaker le jeu car j’avais un horrible filtre bleu qui nique les yeux… il était déjà présent lors de ma première partie mais là c’est vraiment pire :etonne:
GTA 5 : C’est pas possible d’être aussi mauvais au pad :riva:
Une mission toute con, buter des aliens quasiment immobiles au minigun à munitions infinies (si si :ane: ), et ben pas moyen, je me suis fait dessouder deux fois :paf: A la souris je les aurais décalqués en 2s :o Mais au pad, je n’arrive pas rien, et en plus j’inverse constamment le haut et le bas :pfff: (et si j’inverse les commandes dans les options, c’est avec la caméra que j’inverse :ane: )
C’est peut être le jeu qui est mauvais. [:shy]
C’est pas pour rien que tous les jeux sur console ont un auto-lock
(mais là je ne l’avais pas :sweet: )
Il y est l’auto lock dans GTA V.
Oui, mais pas pour cette mission ![]()
Ha ! ^^
GTA V.
Sa mère les FDP ! :paf:
La sur le trottoir y a une gonz qui m’interpelle en me disant qu’un gus défonce sa gonz et qu’il faut l’aider.
Bon, j’y vais et quoi ?
[spoiler]Tombé dans un piège, je me fais agresser par trois connards avec leur flingues ! :paf:
Bah je me suis pas fait chier, je suis passé à un autre perso. ^[1]
/spoiler ↩︎
Ca m’est arrivé aussi, je me baladais en bagnole (à 150 aux feu rouge, normal quoi :o ) quand j’entends une femme hurler qu’on lui a piqué son sac à main, demi-tour au frein à main, j’ai aplati le mec et lui est rendu son sac, elle n’a même pas gueulé pour la trace de pneu dessus :neutre:
Edité le 26/09/2013 à 23:21
:MDR
Je fais pire.
Je défonce le mec, je rends le fric à la gonz, et je l’agresse après.
:MDR
Faut le dire à wolf il va prévenir les médiaas.
Hotline Miami.
Mais pourquoi je fais que mourir ? :ane:
Wooden Sen’sey
Petit jeu de plateforme à la Rayman, j’ai terminé le monde 4. Je peux enfin faire sauter le Champonix et les petits Lu tellement j’ai passé de temps à essayer de finir ce niveau. Ce jeu sous ses airs de truc enfantin est d’une difficulté « légendaire »… ![]()
Par contre il n’a pas du réussir à passer le test du Greenlight parce que je le trouve plus sur steam
, c’est dommage parce qu’il est quand même pas mal (largement au niveau de certains jeux greenlightés). Enfin, il est encore sur Desura.
Edité le 28/09/2013 à 11:53
Inquisitor:Bon, je cale un peu avec le méga donjon qu’est la mine. J’aime bien les bons gros donjons qui tachent mais quand la mécanique du jeu consiste en bonne partie à biberonner des potions et à réparer les armes, cela devient assez vite fastidieux.
C’est dommage dans le sens ou les donjons ne sont pas trop mal foutus.
Anna Extended Edition
Pour pouvoir jouer il faut entrer une clé (pas une clé steam) et avoir un compte chez Kalypso (je précise que le jeu est sur steam) :etonne2: . J’ai pas encore testé mais j’imagine qu’on doit pas pouvoir jouer off-line (ou alors après s’être « logué » peut-être). Ça commence mal… ![]()
Sinon c’est assez joli, assez détaillé pour un petit jeu indé, ça fait un peu carte postale
. Par contre l’herbe verte fluo c’est moyen et aussi un truc bizarre quand on s’accroupit , le son diminue. :heink:
Le jeu est presque entièrement en Français, j’avais peur qu’il n’y ait que Anglais/Italien.
J’ai aussi remarqué un truc étrange sur les premiers succès, pour entrer dans la scierie il faut faire une action qui donne le succès « vandale » or dans les stats 56% ont activé le succès « entrer dans la scierie » mais seulement 33% le succès « Vandale ». D’où mon interrogation : comment ont fait les autres 23% ? ![]()
Edité le 28/09/2013 à 15:20
ACIII
j’avance mais j’ai pas trop le tempts de jouer alors ca va pas vite (24H de jeu 60% env je crois, steam me dis 33H
)