:ane:
Ha non pardon, 1155. Autant pour moi. Pas 1550.
:jap:
:whistle:
S’pas faux ! :lol:
Quand je vois le temps que j’ai passé sur San, je veux pas savoir la tronche de mes stats rendu à un certain temps de jeu ! :lol:
GTA ! :neutre:
![]()
C’est un jeu sponsorisé par la Sécurité Routière : « vous voyez, tout ce que vous faites dans le jeu, et ben vous faites tout le contraire le jour de votre permis et vous l’aurez du premier coup ! » ![]()
:lol: Non à Los Santos ! ![]()
En ce moment je suis sur The Witcher 2, jusqu’à maintenant j’aime bien! J’ai commencé le solo de CoD: Black Ops, puis je continue ma partie de Tomb Raider Anniversary.
J’ai repris la traduction du mod La Caza (que j’avais mise un peu de coté, la faute à AAMFP), celle-ci est pratiquement terminée mais j’ai la flemme de relancer le jeu :ennuye: :sommeil:
GTA V.
:MDR
Une gonz se fait agresser dans la rue, je roule sur le voleur pour récup son bien, je vais lui redonner, et je vois que ça me fait perdre 1800$.
Bah j’ai flinguée la gonz et récup le fric.
Bah c’est logique, tu récupère les 2000 $ qu’elle a perdue et tu lui rends 2000$, et elle te donne 200$…
Je savais pas moi !
Ce noob :MDR
Jte meurde ! :ane:
Edité le 20/09/2013 à 19:49
Inquisitor:J’avance pas trop mal si ce n’est le fait que les potions de soin sont boulottées à la vitesse de la lumière. Par contre, autant je bastonne le monstre lambda sans trop de problème autant les boss (tout du moins certains)me violent sauvagement et pourtant j’ai 2 sous-fifres et un bon niveau. ![]()
Comme d’habitude, j’ai surement fait n’importe quoi niveau évolution du perso. :o
GTA 5 (sur PS3) que j’ai taxé à un pote :o
Bah ils auraient pu l’appeler San Andreas 2.0 ça aurait été pareil :neutre: Mais comme San Andreas c’est un peu le meilleur des GTA, bah c’est top :ane:
Nan sérieux, après le chiantissime GTA 4, c’est un retour au fun plus que bienvenu. Même si je commence seulement, c’est déjà nettement plus plaisant, et j’accroche nettement plus que d’aider le cousin mythomane à faire tourner son business de taxis pourris :neutre:
Les persos ont l’air bien sympa, du moins de ce que j’en ai vu pour l’instant (j’ai juste Franklin et Michael, il me manque encore Trevor le psychopathe), à 1000 lieues de la tronche de moule pas cuite de Niko Bellic :o
J’ai surtout fait de la ville pour le moment, Los Santos change pas mal de Liberty City et ses rues perpendiculaires, ça a l’air grand (la carte ne se dévoile que petit à petit) et varié, et on arrive même à reconnaître certains endroits de San Andreas (alors qu’à Liberty je n’ai rien reconnu de GTA 3 ^^ ).
La conduite est hyper-arcade, j’aimais beaucoup les bagnoles lourdes des GTA 4 (un des rares trucs que j’ai apprécié :o ), là c’est tout à fait à l’opposé, les bagnoles semblent ne rien peser (enfin, ça dépend des modèles bien sûr, mais sur les bagnoles un peu musclées c’est le cas), et on dirait qu’elles pivotent sur elles-mêmes au lieu de tourner, c’est un peu bizarre au début mais on s’y fait vite, ça passe très bien, c’est pile dans le trip du jeu
Il n’y a que tirer en conduisant qui est très galère, le viseur est ridiculement petit, on tire un peu partout sauf là où on le voudrait (je rappelle, je suis un handicapé du pad :o ), mais le reste passe bien (surtout avec l’auto-lock
/noob )
Après avoir fait quelques missions (la police des sous-titres est plus grandes que dans Red Dead Redemption, c’est plus facile à lire, même en conduisant) je suis parti faire le con au nord, chasser le cerf en voiture, buter un mec pour lui tirer son quad et le planter 200m plus loin dans un sapin, piquer un camping-car et essayer de gravir le Mont Chiliad avec, tout ça quoi :o Bon, comme le camping-car ne pouvait pas, j’ai essayé de l’escalader à pied, et à un moment j’ai glissé et j’ai dévalé toute la pente en roulé-boulé :MDR
Techniquement, considérant la matos sur lequel ça tourne (spa tout jeune une PS3
), c’est du très très bon boulot. Ca rend super bien, il y a un max de détails, et les jeux d’éclairages sont tops. Alors ouais il y a des textures mal dégrossies, et un aliasing de malade qui pique les yeux (le fourmillement donne mal au crâne au bout de 2h :o ), mais honnêtement, on est tellement pris dans le truc qu’on s’en cogne quoi. Et puis merde, on peut buter des bestioles en bagnole, GOTY direct quoi :o Vivement que je puisse torturer des gens, aussi ![]()
La même chose sur PC avec une résolution correcte et de l’AA, ça serait le top, vivement qu’il sorte :whistle:
Edité le 21/09/2013 à 20:07
Ben moi la conduite lourde c’est ce qui m’avait le plus gonflé dans GTA IV, donc pour moi c’est que des bonnes nouvelles ton impression. :ane:
Là c’est tout le contraire ![]()
Nan mais il est énorme ce GTA, sérieux :bounce: Michael et ses pétages de plombs :lol:
Sur PC :neutre: :o ![]()
Prend toi le sur PS3
:iledelatentation , comme tout les consoleux ici :neutre:
P.S. : j’ai oublié un :whistle:
Je l’ai déjà sur PS3 :o (mais prêté
)