Inquisitor:Bon, je suis arrivé à l’acte 2 en ayant le sentiment d’avoir loupé un truc. Je verrais cela plus tard mais le début de l’acte 2 ressemble tellement à celui du 1 que mon petit ressort qui s’appelle curiosité s’est sévèrement détendu.
Je suppose que je ne vais plus avancer au même rythme. :o
Shadow Warrior, chapitre 8/17, 8 heures de jeu. ![]()
Edité le 06/10/2013 à 19:16
En voyant le projet de daffy, j’ai regardé d’un peu plus près ce qui se faisait en matière de jeux musicaux, genre auquel je ne me suis jamais beaucoup intéressé jusque maintenant.
J’ai notamment essayé la démo d’Audiosurf, c’est sympa comme tout en fait, moi qui cherchais justement un jeu pas trop prise de tête, je prends un bon petit morceau que j’aime et le lance en mode mono (couleur de brique, pas les canaux :ane: ), et ça roule… :miam:
ya le 2 qui est en lancement
c’est vrai que le 1er est sympa, je n’y joue par contre qu’en mono, hard + la case cochée en bas (iron ?) (le plus dur de ce mode)
Civilization V
Je mets une patée à Napoléon en jouant Alexandre le grand. ![]()
J’ai fini aussi récemment Crysis 2, je l’ai trouvé pas trop mal, mais vraiment inspiré du film (et livre) avec Tom Cruise : la Guerre des mondes… Enfin surtout pour l’histoire de la récupération des tissus humains :nexath
Dragon Quest 5 : je m’emmerdais depuis le début du jeu, mais depuis quelques heures (j’en suis à 30h de jeu), le scénario a pris un nouveau tournant sympathique. Le jeu n’a rien d’extravagant malgré tout et je pense que la fin est hyper prévisible. ![]()
Mais je suis bien content d’y jouer sur des écrans XL. :o
Edité le 09/10/2013 à 00:47
Tain’g si faut attendre 30 heures pour que ça devienne intéressant. :ennuye:
Gears of War : Ce n’est que ma troisième partie, j’avance doucement vers la fin, là je suis dans la maison de Phoenix (oui ça s’invente pas
)
Minecraft en mode hyper débutant. :ane:
MASS EFFECT 3 Je viens juste de demander à une grosse araignée cybernétisée de m’aider et les krogans (surtout les mâles) me diront merci à tout jamais…
je coince au 9ème chapite de MIAMI HOTLINE…çà manque de portes!
Pas lancer encore les dernières MAJ de VAN HELSING…
euuuh… Crusader Kings 2 je finis une partie j’ai toute l’europe et le pourtour du bassin mediterraneen, la partie est presque finie et je deviens fainéant. Je n’arrive pas a prendre venise, qui n’a que bah la ptite ile de venise. faut il leur faire un embargo ? pour ensuite proposer une vassalisation ?
a part ca je me frite avec la horde d’or et les ilkahnates. J’ai passé tous mes empires en autorité de la couronne max, investiture libre et j’ai baissé les taxes au mini
j’utilise beaucoup les retenenues plutot que le ban.
Tout le monde est en monarchie elective ou primogeniture (je dois avoir 4,5 empires ) j’ai changé pour le st empire romain pour plus de lisibilité.
En fait ca a été assez dur de maintenir le royaume en un morceau, les revoltes fures assez violentes parfois.
Inquisitor:J’ai du mal à avancer. Pour dire, je biberonne encore plus de potions que dans l’acte 1. Bon, cela vient aussi du fait que je n’utilisais pas la bonne méthode pour combattre les spectres/fantôme. Là, ça va mieux.
J’ai commencé RAGE. Y’a une sacrée ambiance et un sacré travail sur les environnements. Dommage que le gameplay se résume à du shoot.
Par contre 2 plantages et de gros ralentissements par moment, même en ayant fait les bons réglages.
Pour ma part,ce que j’ai reproché à Rage c’est une ambiance qui par moment rappelle un peu trop Half-Life 2 (citadelle dans le dernier chapitre,soldats de l’Autorité…) mais globalement je ne me suis pas ennuyé ![]()
Par contre,une fois les bons pilotes Amd trouvés,je n’ai plus eu aucun souci ni plantage :neutre: tu as toujours une HD 5850 ?
Edité le 13/10/2013 à 16:41
Oui, j’ai toujours ma 5850.
Et en pilote je suis encore avec la version 13.1. J’oublie tout le temps de mettre à jour. C’est peut être déjà une solution, merci. ![]()
Essaies les 13.4
avant eux j’avais toujours un souci quelconque,son qui disparaissait par moment,carrés bleuâtres quand j’étais en bagnole,glitches,flou et retard d’affichage des textures en cas de mouvement brusque,etc… ![]()
Au début avec les pilotes 11.9 censés être optimisés pour le jeu ça ressemblait à ça :nexath
J’avais vu ça ouais. :paf:
Ils ont sacrément chié sur le coup. MegaTexture c’est leur techno et elle fonctionnait plutôt bien jusque là. Pour une vitrine techno c’est loupé.
De toute façon je crois que Bethesda ne compte pas vendre l’id Tech 5.
Merci en tout cas.
Je suis en 12.10 :paf: ! ²
Je suis resté plus d’un an avec les 10.8 :ane:
Ils ne me posaient de problèmes avec aucun jeu,donc je ne voyais pas la nécessité de changer…par contre avec d’autres pilotes que les 10.8,essayer de lancer Metro 2033 plantait le pc entier au démarrage :heink: essayé jusqu’au 12.12 mais pas plus loin,marre de restaurer en mode sans échec,ce qui fait que c’est le seul de mes jeux auquel je n’ai joué qu’une seule fois :paf:
Mais le problème devrait être réglé puisque mon beau-fils a joué à Metro : Last Light sans souci ![]()
Comme tout-à-coup j’ai plein de temps libre je joue à Civilization V avec mon coloc.
Il a voulu m’attaquer dans le dos pendant que je m’occupais des Espagnols, le salaud, mais 3 tours plus tard ses soldats ne sont plus que des lapins affolés qui détalent en tous sens !
(un cookie* pour celui qui trouve la référence)
On a fait un peu de XCOM: Enemy Unknown aussi, c’est bien marrant mais plombé de bugs. Aussi longtemps après la sortie c’est pas terrible quand même. ![]()
*virtuel
Page 1099 màj. :jap: