A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Même avec le snip à distance ?

Farming Simulator : l’argent rentre bien, mais… il me faut une plus grosse moissonneuse, un tracteur plus puissant, et éventuellement deux remorques plus grandes. Et je ne parle même pas d’investir dans du matos pour cultiver du maïs, des patates ou des betteraves.

Mon banquier va me tuer ^^

Enlarge your… :ane:

Vanquish

J’ai commencé une partie en difficile cette fois :slight_smile: , j’aime bien le passage en monorail qui me rappel un peu celui de quake IV (en beaucoup moins ennuyeux…), c’est bourrin et répétitif, mais tellement défoulant.

Alan Wakes American Nightmare

J’ai poussé un peu les réglages, maintenant je suis en full hd :wink: , c’est plutôt jolie même si je prouve que c’est quand même un poil vide, d’ailleurs le défaut principal par rapport à son prédécesseur, c’est que ça fait un peu cheap partout, notamment la narration et l’ambiance qui sont en dessous. Ce qui est dommage aussi c’est que la transition entre les chapitres se fait à l’aide de quelques screen, il aurait été préférable de pouvoir utiliser un véhicule pour aller d’un point à un autre mais apparemment on ne peut pas les utiliser. :op
Reste les combats qui peuvent parfois être assez tendu mais bon c’est pas non plus hardcore :ane:

En 3 heures j’ai fini les deux premiers chapitres donc je pense pas que le jeu sera bien long. :neutre:
Edité le 05/09/2013 à 14:09

Outlast

I am afraid :peur:

merci akenaton80 :love:
super ce jeu , il met bien les chocottes comme il faut :miam:
la vache ça faisait longtemps que je n’avais pas sursauter à ce point :super:

Outlast

ACM. ( Assurances du Crédit Mutuel. ) Aliens Colonial Marines.

Boah ça passe le temps. J’aime bien tuer de l’alien et du konnard de Weyland.

Combat mission shock forces:Une courte mission curieuse: Américains/Canadiens contre Allemands/Hollandais avec une certaine asymétrie. Le premier camp possède une meilleure infanterie tandis que l’autre possède de meilleurs véhicules. Bah, il n’y a pas à dire mais le CV90, c’est vraiment sympa et les stryker ou les LAV III sont clairement surclassés sauf les versions TOW.

J’ai commencé inquisitor et, ma foi, une de mes craintes; le côté clicodrome des combats; s’est envolée. En fait, contrairement à ce que j’ai lu sur les fofos, il n’y a aucune obligation à cliquer en permanence dans les combats sauf, je le concède, pour la magie. A part ça, l’ambiance m’a l’air sympa.
J’espère juste que toutes les quêtes ne sont pas de type FEDEX ou « tues moi ces méfants ».

Risen : Toujours aussi hard, je me fais défoncé par des goules en un éclair :paf:
L’ambiance et géniale, notamment sonore qui me rappelle mes escapades dans Gothic 3.

Un peu trop a mon gout… :arf: J’ai mis le jeu de cote a cause de ca. Je reprendrai ma partie un jour.

Tain le new game + de Rogue Legacy est violent :paf:

J’ai qu’une envie, eviter tout les monstres pour filer au boss. C’est vraiment la zone
Edité le 08/09/2013 à 22:18

Alan Wake’s American Nightmare

C’est beau l’ Arizona, c’est un peu désert mais j’ai bien aimé l’observatoire et son télescope.
Dernière ligne droite, je suis au chapitre du drive-in de la zone X :o)
Il me reste sans doute une petite heure de jeu et d’affronter Mr Grincement. :peur:

Farming Simulator : j’ai enfin terminé de remplir mon silo d’ensilage, et après qu’il ait fermenté j’ai investi dans un tractopelle pour le vendre… p’tain comment ça rapporte :ouch: 12 000 € la pelletée :o Avec ça j’ai remboursé le prêt de ma moissonneuse en une demi-journée :sol:

J’ai calculé, avec la contenance du silo il devrait y en avoir pour un peu moins de 650 000 € au total :bounce: Bon heureusement d’un coté, parce qu’avec le temps que j’ai passé à le remplir à 100%… :paf:

ouai j’ai voulu faire mon malin mais j’ai meme pas vu que c’etait pareil :ane:
jamsarmas a vu mieux que moi la similitude :super:
Edité le 10/09/2013 à 01:40

Alan Wake’s American Nightmare

Dans la Zone X ya une nana qui s’appelle Serena, elle est chaude comme une baraque à frite ! D’ailleurs elle fume de partout… :icon_biggrin:

Je viens de démarrer Outlast

IDEM, je sursaute à tout va !!!

Amnesia: A Machine for Pigs

Premières heures dans le jeu, ça commence très classiquement avec la maison hanté, pas de surprises particulières mais ça reste agréable (façon de parler) à explorer, la trame aussi est très classique et il suffit de suivre les indices, au niveau de l’ambiance c’est quand même bien stressant (d’ailleurs je crois que j’ai fait une connerie en libérant un truc que j’aurais pas du :wink: :ane: ), les musiques (superbes) et les bruitages y participent grandement.

Au début je cherchais l’inventaire, peine perdu il n’y en a pas… mais de toutes manières il n’y a pas grand chose à ramasser et en plus la physique est assez pauvre limitée.

Visuellement je suis un peu déçu, en sent bien que c’est le même moteur qu’Amnesia the Dark Descent, notamment les textures sur les portes et les tentures qui sont pas terribles, mais heureusement ça semble s’améliorer par la suite.

P.S. : je me demande si Enoch c’est pas un palindrome !? [Photo supprimée]

Edité le 10/09/2013 à 16:57

Amnesia: A Machine for Pigs

Je suis dans l’usine ou il faut activer des pistons :wink: , le jeu se résume à une suite de lieux qu’il faut traverser, c’est très linaire, il y a très peu d’interaction, les énigmes s’adresse à des enfants de 6 ans, les dialogues se résume à quelques enregistrements sur gramophone. Heureusement il y a une folle ambiance sonore et les musiques sans quoi le jeu serait d’un ennui mortel. :arf:

Vu que tu aimes bien les jeux du genre flippant/énigmes je crois que Outlast devrait te plaire :smiley:

J’ai vu quelques walkthrough de ce jeu et dans le genre ambiance glauque il est pas mal, et l’utilisation de la vision nocturne est bien foutue pour faire peur :sweet:

Pour ce qui est d’Amnesia j’y ai un peu joué mais non, je n’aime pas ça me faire peur :ane: