Les jeux lancés depuis Steam qui lancent Uplay ne sont pas rare. J’ai AC 3 par exemple qui me fait ça. Ou Far Cry 3.
Faut les lancer directement à partir de Uplay ![]()
Ce qui est dommage c’est que Origins était sans DRM…
Mass Effect 3: il me manque juste une ptite coche dans la barre qui dit c’est quoi le minimum de flotte à avoir pour qu’elle soit au maximum, juste une ptite coche.
Il va falloir que j’aille explorer le reste des planètes pour trouver le reste :peur:
Edité le 31/08/2013 à 18:03
X-men Origins Wolverine
Edité le 31/08/2013 à 19:24
Combat mission shock forces (module Otan):Première mission avec les canadiens et bien, je peux dire que les dévs ne doivent pas les aimer. Puissance de feu assez faible ou alors je n’ai pas de bol, moral dans les chaussettes genre j’ai 8 soldats qui ont déserté après que leur véhicule se soit fait toucher ( :paf: ) et une mission limite suicidaire:prendre un bâtiment dans une ville entourée de 2 collines, collines qui sont bien sur aux mains des défenseurs. ![]()
Hum c’est bon ça :miam:
Gears of War (l’ancêtre), le passages sous le déluge de pluie est toujours aussi whoua bon
, mais le jeu a quand même pris un coup de vieux par rapport au 2, c’est là qu’on se rends compte que l’optimisation, ce n’est pas qu’une vue de l’esprit. :oui:
Sinon j’ai testé Alan Wakes American Nightmare, je vois un peu trop les défauts le nez collé près de l’écran, va falloir que j’active le flou
, ya pas de doublages :o( . Mon PC commençait par sentir le chaud :heink: c’est pourtant pas la canicule, puis j’ai arrêté :MDR
Edité le 01/09/2013 à 11:13
J’ai repris ma parie de Far Cry 3, je suis arrivé sur l’île sud (chapitre 8 ?). Je suis à la mission où il faut s’infiltrer pour voler les vêtements d’une recrue… pas facile de ne pas se faire repérer…
Magic 2K13.
Je retrouve le plaisir de jouer après avoir perdue ma sauve de 20H il y a quelques temps.
Ca va chier. :o
Lost planet 3
je suis entre ça
et ça :o(
Risen
Je bosse pour le Don… j’espère que ça me bloquera pas derrière… :o
Mass Effect 3
Je vais surement me le refaire en reprenant le même perso (l’espèce de new game +) et avec les extensions que je n’avais pas mis la première fois (celle du Prothéen, les fins moins bâtard et le contenu collector N7)
Ys Oath in felghana en mode hard
Juissif mais brutal. Je suis au 2ème combat contre chester et je peux déjà dire que Dark Souls c’est un jeu pour les payday :paf:
Et dire qu’il y a encore 2 niveau de difficulté au dessus (nightmare et Inferno).
Et cette bande son :love:
Rogue Legacy
Horriblement addictif. Simple et efficace. Une bonne surprise.
King of fighter XIII steam edition
Hourra le netcode tient la route. Sinon le jeu est enorme mais ca on savait déjà.
Amnesia: The dark descent
Je suis un peu plus loin qu’à ma première tentative ou l’ennuie m’a fait abandonner. Juste après le passage dans une zone inondé avec un truc dans l’eau qui me suit partout. Je m’ennuie toujours autant. Le personnage m’enerve aussi. J’aimerais bien qu’il se fasse bouffer dans d?atroces souffrances. C’est pas permis d?être une loque pareil.
Edité le 02/09/2013 à 20:19
FEZ
J’adhère crescendo! un jeu bien prenant et vraiment bien conçu…j’étais pas spécialement dans le revival 8 bits oldschool mais j’avoue que la patte graphique et les dialogues ne me laisse pas de marbre!
Castlevania Lords of Shadow Ultimate Edition
Bon…j’avais jamais profiter de la moindre version console…et bien là, sur PC, j’avoue que cette première impression avec ces Worgs et autres Loups démoniaques m’a bien plu…Très belle réalisation…je suis pas un fan absolue du Beat 'em All mais j’attends autre chose du jeu…je le sens plus profond…pour ce qui est de la réalisation, c’est au top! du coup, cela ressemble a de nombreuses heures d’amusement en perspective! ![]()
[quote=« banditbandit »]
Hum c’est bon ça :miam:
Ouais vraiment pas mal ! Plus tout jeune et pourtant… Ses lames sont loin d’être rouillées !!! :icon_biggrin:
Je l’ai fini et c’est vrai c’est ni
ou :o( ! Mais je l’ai quand même bien aimé même si beaucoup de similitudes avec certains jeux tels que Dead Space etc…
pour la similitude je trouve pas avec dead space (lui c’est un peu survival horror et graphiquement c’est mieux puis surtout c’est un FPS)
la lost planet 3 c’est un TPS donc pas vraiment de similitude :paf:
mais là où le bas blesse c’est le niveau graphique vraiment pas tres beau (level design) car ils était dessus depuis longtemps
les développeurs :arf:
pour compenser tout ça je trouve qu’ils auraient du mettre plus de passage gameplay avec le meca
et faire en sorte qu’il y ai deux méca (un meca comme on connait dans le jeu donc de maintenance et un d’attaque)
la il serait sorti du lot et cela aurait ete un tres bon jeu ![]()
:heink:
Dead Space c’est un TPS, je sais, je l’ai et j’ai peté ma coche à cause de l’angle de la caméra bâtard qui empêche pratiquement de voir sur le côté gauche
Far Cry 3…
Le dernier camp ennemi me donne du fil à retorde didju
C’est autour d’une mine apparemment avec 3 alarmes… ça fait 3 fois que je me fais tuer… Il y a bien une fois où j’avais presque réussi mais 2 hélicos sont arrivé… je n’avais plus de roquettes… et bardaf c’est l’embardée…
Sinon, j’ai réussi une mission secondaire où je devais trouver l’origine de plusieurs décès :
Edité le 04/09/2013 à 17:15
En mode : Je fais les haut-faits normaux restants de la campagne de SC2 : Heart of the Swarm car il m’en manquait quelques uns.
Après j’ai bien envie de tester la campagne en difficile mais moi et les zergs… Le brutal on n’en parle même pas :o
EDIT : Bon ben haut-faits terminés, il en restait vraiment peu ![]()
Edité le 04/09/2013 à 20:01