A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Spoiler :paf:

Bah, on le savait depuis le 2 qu’il allait crevé, c’est pas vraiment un spoil :neutre:

Sympa pour ceux qui n’ont jamais joué de révéler des éléments du jeu comme ça. :riva:

Bah pour sa défense, une caractéristique de Mass Effect, c’est que la mort des personnages peuvent être une conséquence des choix du joueurs, donc il y a toujours le bénéfice du doute, est-ce que c’est à cause de lui qu’il meurt ou est-ce inévitable…

Par exemple pour moi ce perso est déjà mort à la fin du 2 :ane:

On le savait, mais on ne savait pas quand :stuck_out_tongue:

Pour le voir dans ME 3, ça prend certaine condition comme il faut qu’il est survécu dans le 2 (donc il faut que le joueur ne se plante pas dans ces choix de perso, ce qui est assez facile de se trompé car le choix des combinaisons est restreint) + toute les améliorations du vaisseaux débloqué + la sauvegarde de ME 2 au commencement de ME 3.

Donc, si tu commence ME 3 sans aucun des critères au dessus, c’est pas du spoil vu qu’il n’en parle même pas :neutre: . Puis même là, il n’apporte rien à l’histoire, c’est juste du fan service
Edité le 26/08/2013 à 02:30

J’ai trouvé ça assez évident, comme choix ^^ Le seul mort que j’ai eu dans ma première partie, c’était le doc de l’équipage parce que j’ai trop tardé à lancer la dernière mission (sinon elle s’en tirait aussi si j’étais parti plus tôt :stuck_out_tongue: ), les choix que l’on a à faire sont quand même hyper logiques :smiley:

Vanqhish (Lorraine 100% Bio garantie sans spoil)

Un genre de shooter 3D, un mélange de Gears of War speedé avec du bullet time à la FEAR :smiley:

Au début c’était un peu le bordel à l’écran et il y avait tellement de trucs que j’avais du mal à prendre mes marques. Je me suis dit qu’il fallait que j’arrête les jeux japonais :wink: , mais après quelques heures, ben on prends plaisir à réussir à passer un niveau et à vaincre un boss :slight_smile:
Même si c’est pas trop mon genre de jeu (trop arcade, trop orienté scooring) je dois dire que c’est très bien foutu et c’est loin d’être du Tefal. En plus les Boss sont vraiment top.

J’ai commencé Call of Juarez : Gunslinger, mon premier FPS depuis des années :stuck_out_tongue: Jusque là ça va, pas de soucis gerbatoires avec :smiley: (mais je joue tranquille, je suis plus genre à rester planqué à l’abri et à tirer de loin que de me ruer au milieu de la rue en beuglant et défouraillant à tout va :ane: )

C’est pas mal foutu, avec les commentaires sur l’histoire pendant que l’on joue, avec parfois des retours en arrière style « nan, en fait, ça s’est passé comme ça » ^^

Les graphismes en cell shading sont superbes, ça rend très bien, même si parfois les ennemis sont un peu difficile à localiser. Rien de très difficile jusque là, mais j’en suis juste au début :slight_smile:

Si tu fais plus de 2 missions avant la mission suicide, t’as déjà des morts garanti

ETS II, je me suis fait avoir. :paf:

Je voulais faire une livraison tranquille, je me retrouve avec une de 30H. ^^

Faut voir si c’est 30h avec trajet en ferry / train / avion :stuck_out_tongue:

J’sais pas, le jeu a replanté ce soir. :frowning: :frowning: :frowning:

BF3 que j’ai eu avec le Humble Bundle

CK2 - Old Gods - campagne Jorvik

C’est un viking implanté en angleterre. Début sympas et moins stressant que le viking de Nantes.

J’ai fini l’histoire de Borderlands 2 cette semaine. Je m’attaque aux quêtes annexes qui restent.

Il y en a une qui porte vraiment bien son nom « You’re gonna die… (Seriously) » :ane:

C’est bizarre quand même tes problèmes de plantages. [:kurdent]

J’avais de temps en temps des soucis avec d’anciens drivers Ati AMD (je ne m’y ferai pas :paf: ), depuis que je suis passé au 13.1 (les derniers en date pour ma HD 4850) j’ai bien moins de soucis (ça a du arriver une fois depuis) et encore quand je dis planté, dans mon cas c’est le driver vidéo qui plante et redémarre, le jeu reprend après.

Tu n’aurais pas un mod qui pourrais poser problème ?

Sinon, je vois bien les drivers en cause. :neutre:
Edité le 30/08/2013 à 14:05

castlevania lord of shadow sur PC ,
vraiment tres beau ce jeu :miam:
un petit Beat them all bien sympathique et bien défoulant :wink:

nb: je viens de finir splinter cell blacklist en realiste et franchement meme en realiste c’est pas dur :arf:
de plus la durée de vie n’est pas longue :grrr:
Edité le 01/09/2013 à 21:31

'tain Total War: Shogun 2 me soûle, ça fait la troisième fois qu’une bataille ne se conclut pas malgré la fuite (ou la mort :diable: ) de tous les soldats ennemis… Obligé « d’abandonner » le combat et de battre en retraite, ce qui bousille toute ma logistique dans la campagne. :riva: C’est dans ce genre de cas que les cheat codes peuvent être utiles et légitimes, mais bien sûr ils ont désactivé toutes les commandes. :pfff:
C’est con parce que le jeu est très bon sinon. :o(
Edité le 30/08/2013 à 19:31

Rayman Legends

Mais gros fail de la part d’Ubisoft et de Steam :

Je lance Rayman depuis Steam, qui execute à son tour… Uplay qui execute Rayman :heink:

Mais le plus drôle, c’est que si l’on passe en fullscreen, le jeu s’execute à une lenteur incroyable !

Obligé de paraméter le jeu en ‹ Windowed ›, avec un petit soft qui vire les bordures pour donner l’apparence d’un fullscreen. Et avec ça, tout s’execute parfaitement bien. :fou:

Très bon jeu, mais Ubisoft (et Steam) ont gravement merdé…
Edité le 31/08/2013 à 01:07