A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Vas te faire seppuku, espèce de troll. :o

http://stream1.gifsoup.com/view2/4267597/zoidberg-seppuku-o.gif

qui veut test infinite crisis ? j’ai une clé pour les amis je pense utilisable plusieur fois

Ben oui puisque qu’on te dit que c’est infinite… :wink:

[Photo supprimée]

World of Goo, terminé le chapitre 2 :slight_smile: Certains niveaux sont très simples, mais d’autres sont vraiment casse tête ^^
Edité le 22/08/2013 à 18:48

Je t’ai envoyé un MP à ce sujet :slight_smile:

Pas très historique quand même. car si tu montes en puissance, ok le shogun appelle à la mobilisation. par contre, c’est pas logique que tous le monde passe dans son camps.
Maintenant, faudrait voir si le jeu fait la même chose quand l’IA gagne trop en puissance dans une autre partie.

Je me suis trompé, ils te déclarent la guerre chacun leur tour, mais toutefois ils ne s’allient pas et continuent les guerres qu’ils avaient entre eux.
Après historique ou pas, je ne sais pas, Creative Assembly fait énormément de recherches pour respecter un max l’Histoire au niveau ambiance, reconstitution et contexte, mais il n’hésite pas à faire passer le gameplay avant l’exactitude historique. (et perso je trouve ça tant mieux). C’est sûr que CK2 et autres jeux de Paradox sont beaucoup plus poussés niveau précision historique. ^^
Edité le 23/08/2013 à 09:07

Oda Nobunaga a bien été tué par un de ses généraux :stuck_out_tongue:

Je vais essayer de me mettre à Baldur’s Gate Enhanced Edition. J’ai bien dit essayer. Tellement pas l’habitude de ce genre de jeux.

CK2 - Old gods, campagne Viking de Nantes.

Galère … plus de détail dans le topic

Tout à l’heure : « j’ai croisé un ours, je me suis buté 3 de mes persos, j’ai ragequit » :ane:

Ha c’est comme ça ce jeu ?! :ane:

Bah quand tu commences au niveau 1 avec 4 PV pour un mago, un ours te one-shot :o Même les guerriers font pas les malins, un coup de patte leur bouffe les 3/4 de leur vie :ane:

A la fin du jeu c’est le contraire :smiley:

:lol: Oki ! :stuck_out_tongue:

Vu que je viens de foirer complètement ma paartie de Disho, et que j’ai viré toutes les sauves d’un geste équivalent à un ragequit, je vais ptete m’y mettre.

D’un autre côté je dois aussi me taper GWII car je suis dans une guilde et je n’ai rien foutu de chez rien branlé de chez rien glandé depuis que j’ai pondu mon élé, il y a plusieurs semaines. ^^

Grid 2 et Oblivion.

Pokemon version Perle sur DS :o Oui je sais :o

Mais y’a un truc qui le rend assez prenant, malgré le ton ultra gamin du jeu :paf: J’ai à peine commencé (3h dessus, en gros), mais j’entrevois déjà les possibilités tactiques, ça doit devenir de plus en plus intéressant au fur et à mesure de la progression :smiley:

J’avance tranquillement dans Crysis 2 en normal avec l’IA bien stupide.

Je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai vu se bloquer contre un mur, se bloquer entre soldats, se suicider à coups de grenades, à rester statique comme un poteau électrique…

Non mais à quoi bon faire un jeu ultra joli, et encore je ne le fais tourner que au 2ème choix de graphismes, si l’IA est aussi performante qu’un kamikaze dans Serious Sam :paf:

C’est vrai qu’on dirait que l’IA est plus foireuse que dans le premier :confused:

Moi je tente de télécharger des jeux sur Origin :nexath

Ca passe à 96% puis à 94% puis ça plante :nexath ²