A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:ane:

Je suppose que tu l’avais bien aimé toi ! :stuck_out_tongue:

Alan Wake, faut dire ya quand même une sacrée ambiance, même si le personnage de Bary était tellement caricatural qu’il me tapait sur le système. La clinique avec les Anderson, la ferme et sa scène agricole :o) et puis la fin [spoiler]quand il pleut des wagons et des bateaux :etonne:
[/spoiler]

La narration est vraiment top même si le gameplay est basique et répétitif.

:oui: Dans un sens l’histoire racontée ça m’a rappelé Max Payne, les deux premiers, et ce sont deux putains de jeux aussi. Donc je ne pouvais qu’accrocher !

Je suis arrêté à la fin de l’épisode 3 pour l’instant, donc je n’ai pas encore vu ce passage ^^ Mais ça me titille de plus en plus de m’y remettre, je crois que je me lancerais la semaine prochaine en rentrant de vacances, ou celle d’après quand l’école aura reprise :stuck_out_tongue:

:jap:

Je vais enchainer avec sa suite en tout cas ! :stuck_out_tongue:

CK2 - Old gods

Bon j’ai essayé de jouer le roi de bretagne qui a un viking à coté de lui. (impossible)
donc j’ai décidé de jouer le viking qui tape sur le roi de bretagne et cela marche bien. :ane:

Je suis parvenu au bout de Mark Of The Ninja :ouch:
Mais comment les devs ont-ils pu nous faire un coup pareil :ouch:
Franchement c’est trop bien ce jeu, en dehors d’un gameplay super sympa et d’une narration au poil ce qu’ils ont osé m’a laisser pendant plusieurs minutes sans pouvoir continuer :ouch:

Spoiler: amis Helvètes ne jouez pas à ce jeu vous risqueriez de vous auto détruire si vous allez jusqu’au bout :icon_biggrin:

En tout cas un grand bravo :clap:

Vu qu’un DLC viens d’être publié, je me demande si je ne vais pas le prendre malgré qu’il me couterai plus cher que le jeu :paf:

Sinon j’avance sur Borderlands 2 et je fais les mêmes erreurs qu’avec le premier: y jouer un dimanche soir :ane:

Toujours Diablo 3. J’ai mes 5 persos en armageddon HC (qui progressent peu à peu côté équipement et niveaux parangon, toujours sans utiliser l’hôtel des ventes parce que çaymal), et je joue maintenant un 6ème perso selon les règles du concours du forum judgehype (monter un perso en HC sans aide extérieure, avec seulement l’équipement qu’on trouve/crafte, et sans repasser 2 fois au même endroit). Pour l’instant mon perso concours est un chasseur de démon niveau 53 en enfer, j’espère que j’arriverai à le faire parvenir en armageddon :o

Ouais, et ça nous laisse le doute jusqu’au bout en plus :smiley:

Les premiers retours que j’ai lu sur CPC disent que ça ne vaut pas ses 5 € :confused: UN niveau, sympa mais sans plus, un nouveau costume, mais pas utilisable dans le jeu de base apparemment :paf: , et un commentaire des développeurs… en mode texte :ane:

Le solo de Crysis 2. Et que dire, après la merde du solo de BF3 ça fait du bien d’avoir un jeu sur lequel on s’amuse :miam: Je n’en suis qu’au tout début mais au moins c’est fun !

N’oublie pas les coop avec BF3 aussi. Elles valent le coup niveau intérêt (mais permettent d’avoir d’autres armes :o ).

Ah oui c’est vrai qu’il y a ce mode de jeu, mais bon, faudrait que je trouve quelqu’un avec qui jouer, chose assez ardue je pense :sweet:

Bah t’as juste à poster sur le topoc BF3. Il y a le platoon Clubic aussi. Mais c’est clair que pas sûr que beaucoup de monde joue encore à ce mode de jeu. ^^

Je suis en train de me faire le solo de BF3 (assez d’accord avec toi d’ailleurs…). Je compte faire les coops également, donc on pourrait ptet s’organiser une partie un de ces jours.

Bon ben j’attendrais les soldes alors :ane:

Je ne vais pas revenir sur le solo de BF3 a part une ou deux missions sympa c’est clair que BF c’est pour le multi. Par contre Crysis 2 j’avais trouvé ça assez chiant en fait, l’histoire deviens intéressante juste quand ça se termine :heink:

j’ai installé Europa Universalis IV … houla ca a l’air pas simple d’acces, plein de trucs sont automatisés comparé a CK2.

si d’autres y jouent je serais heureux de lire des comptes rendus ou des conseils

Ca je peux le comprendre, ça n?empêche que certains FPS font l’effort et d’ailleurs j’avais vraiment aimé le premier pour ça.
A la fin du premier opus, on n’a qu’une envie: retourner sur l’ile pour aller botter des fesses d’Alien :smiley:

La on se retrouve longtemps après sans vraiment savoir ce qu’il s’est passé depuis la fin du premier, c’est mou, et c’est seulement quand on arrive à la fin du jeu que l’intrigue redevient intéressante.

Après c’est mon ressenti, si tout le monde pensait comme moi, je ne vous raconte pas le bordel :ane:

Ah oui ça peut se faire si on arrive à trouver le temps :smiley:

Total War: Shogun 2
Oh là là, la division du royaume, je ne m’attendais vraiment pas à ça. :paf:
Juste quand ça commençait à être facile… :sweet: