Faut la version Transport Tycoon Deluxe sinon, elle est dispo sur les sites d’abandonwares
Pour les graphismes ça me dérange pas trop par contre la musique, l’original est indispensable :sol:
Faut la version Transport Tycoon Deluxe sinon, elle est dispo sur les sites d’abandonwares
Pour les graphismes ça me dérange pas trop par contre la musique, l’original est indispensable :sol:
Je retente DOOM III. Le jeu de base sur Steam. Je vais essayer, je n’ai jamais pu m’y remettre… Il faut que je rêgle le FOV à mon avis.
Règle le FOV à 30, ça ne sera que du bonheur pour ce type de jeu :ane:
[:smiley vomit]
C’est vrai que les musiques sonnent un peu comme du MIDI parfois :paf:
Je vais voir pour trouver ça, après tout c’est un Deluxe aussi que j’ai en CD
Recommencé Bioshock Infinite :love:
J’attends le DLC. [:cyberjo]
Moi aussi !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Choix cornélien.
http://image.clubic.com/01210009-photo-photo.jpg
Je vais faire la première partie sur le DLC en mode normal, donc nouvelle partie.
Je vais finir par la suite le début du jeu, enchainer sur le premier DLC, et finir sur le dernier avec les sauves des premiers.
Ho sainte merde. La confrontation de malade des le début. :ouch: ²²²²²²²²²²²²
Putain les kons.
:miam: Les charmes d’os corrompus.
Un screen pour illustrer les os corrompus :
http://image.clubic.com/01210011-photo-photo.jpg
En gros, attention spoil DLC, [spoiler]Si je reste immobile, personne ne me voit. En contrepartie, mon mana ne se régénère pas. Cela dit, comme au début il y a la musique des superviseurs…[/spoiler]
Edité le 13/08/2013 à 22:10
C’est qui le faignant qui dort ?
Un garde que je viens d’endormir. :diable:
Disho les sorcières de Brigmore.
3 heures dessus ce soir, que du bon. Des ajouts bienvenus.
En route pour télécharger Battlefield 3 à 1.2 Mo/sec :sommeil:
Mais bon ce qui m’inquiète le plus c’est d’y jouer avec ma HD4870 1Go, elle va cracher ses poumons la pauvre :paf:
Ah sinon question con à propos de Battlefield 3 mais avec tous les DLC sortis à ce jour est-ce que l’on trouve encore du monde sur le jeu de base ?
ouais quelque serveur sont toujour up mais bon sa change tout le temps
Moi ! ^^
Enfin presque. J’avais B2K quand j’ai acheté le jeu, et j’ai eu CC gratuit. ^^
Sinon pour ce qui est de la 4870… J’ai la 4890 et la majorité des réglages sont en low et ça reste assez joli ^^
Costume Quest et son add-on Grubbins on Ice… C’est très répétitif, mais très drôle et au style graphique tout mimi. Suffisant pour que j’accroche.
Risen 2… Début difficile. On a rien, on maitrise aucune technique et on fuit devant la moindre termites. :paf: Ça change de tous ces jeux d’assistes où tout est prémâché. :ane:
Hitman Absolution Très sympa. Plein de façon différentes de terminer la mission, même si on voit très vite quelle méthode à été pensée par les devs et qui du coup rend la mission plus simple qu’en passant par les alternatives.
Edité le 17/08/2013 à 09:13
Alan Wake. Je reprends après une très longue pause. je commence juste l’épisode 4 la. Après j’attaquerai la suite. American Nightmare.
Je fais suite à mon post du dessus pour parler de Bary. L’agent d’Alan dans le jeu.
Mais il est kon ce mec ! :paf:
La, [spoiler]On vient d’avoir un accident, encore,[/spoiler] et ce gland ne trouve rien de mieux que de trimballer avec lui mon double en carton alors qu’il court vers une ferme abandonnée ! :paf:
Mais ! :nexath
La preuve qu’il est barré Bary :
http://image.clubic.com/01210063-photo-photo.jpg
Edité le 17/08/2013 à 22:20