A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ah non non, celui-là même mon DX2-66 était plus rapide :paf: C’est vraiment aberrant, entre le moment où on clique sur l’icône de Firefox et le moment où le machin s’ouvre il y a facile plus de deux minutes (faudrait que je chronomètre, pour rire :paf: )

'm’étonne pas que ma fille ne veuille pas s’en servir ^^

Windows 8 est beaucoup plus leger , je l’ai mis sur un portable de 2007, il tourne gaiement avec 1go de ram

Pas normal quand même tu dois avoir une mayrde quelque part.

Non mais Firefox est lourd pour ces petits PC moi ça fait pareil et internet explorer s’ouvre bien plus vite… Chrome idem… Du coup j’ai installé les 3 au cas où ! :stuck_out_tongue:

Sinon moi c’est une vingtaine de seconde max quand je ne l’ai pas ouvert avant Firefox… (déjà trèèèèèèèèèès long

Hmm.

Pilotes pas adaptés pour XP je pense :confused:

Faut que je le reprenne et que je lui recolle un Seven (mais pas celui constructeurs avec plein de mayrdes en plus) pour voir s’il décolle un peu plus vite…

[quote="NaZboT"] Non mais Firefox est lourd pour ces petits PC moi ça fait pareil et internet explorer s'ouvre bien plus vite... Chrome idem... Du coup j'ai installé les 3 au cas où ! :p

Sinon moi c’est une vingtaine de seconde max quand je ne l’ai pas ouvert avant Firefox… (déjà trèèèèèèèèèès long
[/quote]

Ah, je testerais alors, histoire de voir si ça lui convient plus :slight_smile:

:jap:

2 minutes c’est quand même assez étrange…

Clair. S’pas non plus du Socket A… Même ça c’est plus rapide je suis sur !

Avec un adap IDE-SATA pour foutre une SSD. [:shy]

Perso, j’ai un eeepc de 12" avec le petit chip graphic en plus de l’atom

ben il marche bien pour un Notebook de 2010. avec Windows 7 dessus.

shogun total war et medieval total war marchait bien dessus en graph moche pour les bataille.

Crusader king 2 aussi, mais faut être patient

un battle for wesnoth marche bien.

Le jeu des changement de mots de pass continue… :sarcastic:

J’ai eu la même :neutre:

Moi c’est un eeepc 10" pareil avec un chip graphique nvidia en plus, il marchait bien d’autant que j’avais ajouté de la ram.
Maintenant il fait du throttling, je ne sais pas pourquoi, me demande si c’est pas à cause de la batterie qu’est naze :oui:

Pour ceux qui n’ont rien d’autre à faire:

• installer un OS de base (XP ou 7 par exemple)
  • mesurer le temps de réaction entre démarrage et disponibilité du bureau
  • installer tout les patches
  • refaire la mesure

:paf:

sur mon sony vaio P avec atom, chipset intel et ssd, crusader kings 2 passait (mais oui lorsque l’empire s’etend faut etre patient)

j’ai repris une partie de Gears of War 2 histoire de terminer quelques succès comme récupérer tout les documents, utiliser 10 ennemies comme bouclier ou en passer 30 à la sulfateuse :wink:

Farming Simulator, c’est super long de récolter des patates :nexath J’ai dû passer quasi une heure et demie sur le plus petit de mes champs :paf:

Il n’y a que deux machines pour ça, j’ai la plus petite, elle récolte rang par rang, ça prend trois plombes :ane: Je suis sûr que c’est un coup du lobby des constructeurs de machines agricoles qui font ça exprès pour nous obliger à acheter la grosse machine qui va 10 fois plus vite et qui coûte un demi-millions d’euros :o :ane:

Dishonored. Je recommence une partie du jeu de base, en infiltr pure, sans tuer personne. J’ai rush* il y a quelques jours la première partie du DLC, j’attends la seconde qui arrive le treize la. J’ai 36 heures annoncées sur Steam, sans compter mes anciennes parties sur une version moins… Moins. Ce qui doit me faire près de 60 heures de jeu. ^^ Une fois cette partie finie, je recommencerai la première partie du DLC en infiltr pure aussi, puis j’attaquerai la seconde partie du DLC. Et quand je serai motivé je ferais les défis de l’autre DLC qui sont chiants à mourir.

*A savoir que j’ai déjà fait et refait et rerefait ce DLC. Comme le jeu de base d’ailleurs. En bourrin, en infiltr, la je recommencerai en infiltr pure sans tuer personne. Et comme d’hab, que ce soir pour le jeu de base ou les DLC, trouver le max de choses.

Ce jeu est génial. :o

Première mission faite en fantome. :miam:
Edité le 10/08/2013 à 16:05

Bon ben finalement j’ai été obligé de prendre la version avec les Open GFX d’Open TTD, parce que la version que j’ai est la version DOS, et que ça ne s’installe pas avec mon XP :ane: Trop vieille version :o (c’est le CD avec Theme Park en bundle aussi :bounce: )

Mass Effect: je viens de me taper Ashley, maintenant il reste juste à faire la peau à Saren et à Sovereign :nexath