Crusader Kings II
J’ai joué un peu Guillaume le conquérant. C’est la grosse merde, les vassaux saxons n’arrêtent pas de se rebeller, le roi de France veut récupérer la Normandie et le Saint Empire Romain Germanique me déclare la guerre pour cause d’excommunication. Et impossible de me débarrasser de ce foutu partage salique à la con. :o
J’en ai eu marre et j’ai commencé une partie avec des Vikings (The Old Gods). C’est rigolo de piller et d’attaquer ses voisins sans avoir à chercher de revendication.
Ainsi que de capturer la soeur du roi voisin, la prendre comme concubine, et faire un héritier avec. :paf:
Un peu de Torchlight II aussi (berserker) , il est BIEN MEILLEUR que le premier. :super:
Edité le 07/08/2013 à 04:41
Je suis en train d’installer sur un Eee PC Windows XP, car sur l’ancien il y avait Seven, alors qu’il y avait qu’1go de RAM :paf:
Ben finalement, c’est toujours aussi lent (à relativiser par rapport à avant quand même :paf: ), certainement la faute au HDD… Car bon le CPU c’est pas un foudre de guerre, mais c’est pas pire qu’un Athlon 700 Mhz de 1999 :nexath
Edité le 07/08/2013 à 16:57
Sinon j’ai commencé Risen 1, on débute bien comme une m*rde dans ce jeu c’est sympathique.
Je suis allé voir les hommes libres dans leur marais et leur campement est tout pourri :o Bon faut voir ce qu’ils pourraient m’apporter mais à part pour le fait d’être un larbin ça ne me dit pas des masses. On verra.
Je pense aller faire un tour dans la ville portuaire histoire de voir ce qu’il y a là bas, les gens y seront peut être un peu plus civilisés :o
Même chose pour celui dont je parlais, c’était un Seven dessus mais ça ramait à mort, j’ai installé un XP à la place pour le soulager, mais c’est pas mieux :paf:
Le mien (un Acer eMachines) est quand même un poil plus rapide ^^