A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Crusader Kings II
J’ai joué un peu Guillaume le conquérant. C’est la grosse merde, les vassaux saxons n’arrêtent pas de se rebeller, le roi de France veut récupérer la Normandie et le Saint Empire Romain Germanique me déclare la guerre pour cause d’excommunication. Et impossible de me débarrasser de ce foutu partage salique à la con. :o

J’en ai eu marre et j’ai commencé une partie avec des Vikings (The Old Gods). C’est rigolo de piller et d’attaquer ses voisins sans avoir à chercher de revendication. :smiley:
Ainsi que de capturer la soeur du roi voisin, la prendre comme concubine, et faire un héritier avec. :paf:

Un peu de Torchlight II aussi (berserker) , il est BIEN MEILLEUR que le premier. :super:
Edité le 07/08/2013 à 04:41

Skyrim. 242 heures de jeu.

Je m’amuse avec l’ar d’Auriel et les flèches de sang maudit. Sympa, sauf que maintenant les gargouilles apparraissent en plein “jour”. ^^

ça sert plus ou moins à cacher le soleil et à être vampire toute la journée l’arc d’Auriel avec les elven arrow trempées dans le sang. :whistle:

Bah j’sais !

J’ai voulu installer quelques petits jeux sur mon Netbook pour les (re)vacances : pas moyen ^^ Même Faster Than Light refuse de se lancer :nexath

Le seul que j’ai réussi à mettre c’est Wolrd of Goo, ça va faire léger :smiley:

S’quoi le chip graphique ? Intégré je suppose !

Télécharge une GeForce GTX Titan :oui:

Bien sûr :stuck_out_tongue: C’est un Netbook, pas un portable ^^ Avec un Atom (mais pas de Savoie) pour faire marcher le tout :smiley:

M’enfin mayrde, FTL quoi, celui-là au moins j’aurais cru qu’il passerait :frowning:

Tu as un torrent à me filer ? :o

Rien de tel qu’un pt’i Transport Tycoon dans ce cas. :miam:

Ah oui, pas bête, faut que je regarde du côté d’Open TTD :oui:

'vais peut-être embarquer la GameCube pour terminer Zelda avec ma fille, elle ne prend pas beaucoup de place :smiley:

:stuck_out_tongue:

C’est de la daube en barre les anciens chip Intel. :confused:

Piratage. BAN. :o

C’est suffisant pour l’usage auquel il est réservé : un peu de bureautique, un peu d’Internet, et basta :smiley: Il m’a bien servi pendant ma formation :oui:

A côté celui que ma fille a récupéré à Noël est 100x pire (alors qu’il est plus puissant :nexath ), il rame à mort même avec un XP :heink:

:oui: Mais pas plus !

:heink: ²²²

Je suis en train d’installer sur un Eee PC Windows XP, car sur l’ancien il y avait Seven, alors qu’il y avait qu’1go de RAM :paf:

Ben finalement, c’est toujours aussi lent (à relativiser par rapport à avant quand même :paf: ), certainement la faute au HDD… Car bon le CPU c’est pas un foudre de guerre, mais c’est pas pire qu’un Athlon 700 Mhz de 1999 :nexath
Edité le 07/08/2013 à 16:57

Faut foutre un SSD. :o

Une distrib linux ? :o

Sinon j’ai commencé Risen 1, on débute bien comme une m*rde dans ce jeu c’est sympathique.

Je suis allé voir les hommes libres dans leur marais et leur campement est tout pourri :o Bon faut voir ce qu’ils pourraient m’apporter mais à part pour le fait d’être un larbin ça ne me dit pas des masses. On verra.

Je pense aller faire un tour dans la ville portuaire histoire de voir ce qu’il y a là bas, les gens y seront peut être un peu plus civilisés :o

Pas mettre de la thune dedans pour un petit PC :confused:

Vu la personne qui va utiliser l’ordi, je vais éviter :confused: ²

La touche Gothic 3 ^^ J’ai pleuré souvent :sweet:

Même chose pour celui dont je parlais, c’était un Seven dessus mais ça ramait à mort, j’ai installé un XP à la place pour le soulager, mais c’est pas mieux :paf:

Le mien (un Acer eMachines) est quand même un poil plus rapide ^^

Faut dire qu’on est habitué à nos PC de tarés, et d’un coup on retombe sur des trucs aussi puissants que dans les années 2000 :smiley: