Et encore, avant mes vacances j’étais sur Flight Simulator, pour rester dans la famille :ane:
Je joue à farmer des badges Steam pour récupérer assez d’argent et avoir des DLC de CK2 “gratos”. [:shy]
J’ai activé involontairement le mode hardcore : la promo termine dans 2h30, je dois préparer des bagages pour ce soir, et la box redémarre en boucle depuis ce matin. :o :peur:
je joue toujours à Gears of war 2
C’est une sorte de Farming Simulator, mais tout ce qu’on y récolte c’est des pruneaux :ane:
victoria heart of darkness putain c’est ardu. Les jeux de paradox interactive je crois qu’il va falloir passer par la case tutoriel
Sniper Ghost Warrior 2
Planescape: Torment :super:
Edité le 30/07/2013 à 20:49
Gears Of War 2
Dans la “ruche” j’ai pas vu ni le miel ni les abeilles mais ça pique quand même :ouch:
Après la rencontre avec la reine des locustes (qui se la joue sexy sado comme la plupart des femmes de pouvoir dans les jv :yeux4: ) affrontement avec un boss le “skrull”, il a pas une tête de porte bonheur et son truc c’est le découpage de colonnes pour vous les foutre sur la gueule :icon_biggrin:
A fait le con en quad dans Farming Simulator :MDR
Apparemment le quad était un bonus de précommande, mais on peut quand même arriver à le trouver en téléchargement un peu partout, sur des sites tout à fait légaux Bref, j’en ai profité
Le moteur physique du jeu est tellement aberrant que ça en devient fendard avec ce truc surpuissant qui colle au mur :o (il est surnommé “lizard”, je comprend pourquoi :ane: ) La moindre bosse et le machin part dans d’improbables saltos et vrilles, c’est nawak :lol:
[spoiler]http://tof.canardpc.com/preview2/1bbebf8b-65d5-471c-886f-af68af161d56.jpg
Mmmm, pas sûr que dans ce sens-là ça marche bien :o
http://tof.canardpc.com/preview2/c0939084-a9f2-4099-8a27-fb957b090d02.jpg
Comme ça non plus :ane:
http://tof.canardpc.com/preview2/57dfd9b0-f88c-490c-97bf-094c2c1ff802.jpg
Un p’tit coup de balançoire sur la barrière ? :lol: [/spoiler]
Edité le 31/07/2013 à 16:35
:nexath
Les litres sur les 2 dernières images, ce sont bien des litres d’alcool ? :ane:
Oui, le quad tourne à l’alcool frelaté, c’est pour ça qu’il ne tient pas sur ses roues
A Saint’s Row 3 mais de manière légale cette fois kuf kuf :whistle: Je l’avais terminé l’an dernier mais j’ai pas voulu le compter dans ma liste donc je vais me faire un plaisir de le refaire tellement il est barré :ane:
Gears of War 2
Bientôt terminé, c’est bourrin et bas du front mais c’est excellent. J’ai décidé de la jouer “tactique”, j’emprunte le bouclier d’un ennemi (mort de préférence ), j’approche la horde et pendant que je concentre tout les feux ennemis, mon coéquipier les dégomme un par un.
AC III j’ai capturé mon 1er fort, j’ai un peu galéré a tuer leur chef, alors je l’ai eu a la loyale (fléchette empoisonnée) :ane:
j’ai du recommencer 4-5x parce qu’il fait mal en contre ce salaud :paf:
A Dl les 35GO de Max Payne III.
:paf:
je me suis mis à Minion Rush aussi sur le tel, c’est assez bien foutu et maniable, et addictif… :paf:
Don’t Starve. J’avais une bonne partie et je commençais à me préparer pour l’hiver. Je suis décédé tué par une araignée alors que j’étais sur le chemin du retour de mon campement pour faire cuire ma chasse du jour…
Rise Of The Triad. 8 heures. J’avance, vite, mais à mon rythme, s’à dire que comme d’hab je prends le temps de chercher toutes les ptites conneries.
Ca fait du bien de défoncer des gus au lance roquettes. :o
crusader kings c’est devenu la merde totale cette partie
Farming Simulator, je teste une nouvelle map, “Belgique Profonde”, qui ressemble nettement plus aux campagnes de par ici que la map de base très teutonne dans le style
C’est très sympa, un petit village très crédible, des champs pas carrés, et des toutes petites routes où il faut faire gaffe avec la moissonneuse ^^ Ca change, j’aime bien