J’ai trouvé un laboratoire Servier secret , évidement j’ai touché à tout les boutons et libéré une horde de monstre de leurs tubes :ane: , je les passe au lance-flamme et une fois à terre je leurs fous des coups jusqu’à ce qu’ils crèvent , putain le niveau à la Doom 3
J’ai fait le niveau sans annie cordy anicroche, pourtant j’étais tellement en panique devant la horde que j’ai fait chemin arrière sans m’en rendre compte :peur: , Putain c’était chaud (c’est le cas de le dire ).
Je viens de terminer assassin’s creed 2, et je dois dire que le scénar j’accroche totalement, là je commence le 3 le tout en ayant pris soin de mater les fins de brotherood et revelation avant d’attaquer.J’ai hitman absolution qui m’attend aussi :miam:
Crusader Kings II
Je continue avec mon Duché de Champagne, qui a gagné son indépendance par rapport au Royaume de France en profitant d’une succession plutôt chaotique. :sol: Par contre j’ai beaucoup moins de liens familiaux avec le nouveau roi.
Je viens d’hériter d’un duché coincé en plein milieu de l’Angleterre, je me demande combien de temps je vais pouvoir le tenir… :paf:
Comme je suis marié à une duchesse, mon héritier gagnera également le duché de Gascogne, mais mon territoire sera encore plus éclaté, à terme ça fera 5 morceaux terres séparés (j’ai aussi le comté de Rennes en Bretagne, ainsi que Blois+Chartres). :paf:
Edité le 27/07/2013 à 00:04
Niveau 24, un pote vient de me filer le Set légendaire de Deckard Cain, c’est devenu bidon (déjà que j’avais foutu plein de gemme de force carrée que j’avais eu avec mon sorcier niveau 53…)
Il m’a dit qu’il était possible de changer de difficultés (Je ne parle pas de normal/enfer/cauchemar) mais les “Monster Power”
AC III
j’avance doucement, j’attaque la 2e partie avec l’autre personnage, je me suis douté de sa filiation dès que j’ai vu sa mere… (comme j’ai deja pu voir avant ya rarement de l’anecdotique au ciné comme au jeux video)
bon par contre ya un truc qui m’a troué le cul :ouch: je pense en savoir plus plus loin dans le jeu mais vla la révélation !! oO
Edité le 27/07/2013 à 11:57
Farming Simulator : toute la journée d’hier de perdue :riva: On a eu une micro-coupure de courant à cause de la tornade qui est passée dans le coin, du coup Steam m’a remis la sauvegarde du cloud, qui datait de vendredi :paf:
C’est con, je venais de terminer de rembourser mon prêt :grrr: