A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

To the Moon: Je l’ai commencé et fini cet aprem. L’histoire est vraiment sympa :slight_smile:

Gears of War 2

Ça y est j’ai branché une manette qui fonctionne, c’est tout de suite mieux :wink:
Si j’ai pas trop été enthousiaste sur les premiers niveaux, je dois dire que ça s’améliore grandement à partir de la traversé du premier village et après dés que l’on parcoure les profondeurs, c’est juste du bonheur :miam:
Par rapport au 1er, le jeu est plus grand, plus détallé et surtout plus lumineux, l’unreal engin est vraiment impressionnant, avec le travail sur les lumières et la poussière part exemple.

Au niveau du jeu lui-même c’est excellent avec de nouveaux ennemies, des genres de predators, des sentinelles (comme dans Matrix, énorme ! :jap: :epic: ), des vers de sable à la Dune.

Les combats sont tendus, il faut privilégier les armes de destruction massive ou le headshot, comme nouvelle arme le mortier c’est très sympa mais si on fait pas gaffe ça peut nous retomber sur la gueule :icon_biggrin:

Même si l’histoire est un prétexte, on s’attache aux personnages, notamment Dom qui cherche sa femme dans ce merdier :peur: , et il a quelques retournements de situation bien à propos. En plus on a jusqu’à 5 coéquipiers dont l’IA est vraiment très bonne ce qui améliore immersion.

Ce jeu est un énorme blockbuster ! Immanquable :clap:
Edité le 24/07/2013 à 12:48

A la ps4.

:heink:

Pas mieux ! :paf:

Il joue peut être à Procrastinating Simulator 4 :oui:

Voila, c’est ça :jap:

EuroTruck Simulator avec une webradio radio country des années 90, c’est priceless :smiley:

Pov’ bête :’(

Après 'va y’avoir pénurie d’Epice :o

Dark Souls Newgame +

Bon bas je continue ma balade. Après avoir fait la peau aux 4 great lords ( Nito, Four kings, the Bed of Chaos et Seath the Scaleless) j’ai décidé que je ne pouvais pas laisser des boss en vie et je suis aller m’occuper du Capra Demon et du Gaping Dragon (qui sont optionnels).

Niveau 140 et ca monte toujours :diable:
Edité le 25/07/2013 à 13:42

Il a dit PS4, pas SS4 :o

SS4?
Sex Simulator 4 ? :love:

Il va y avoir des nouveaux DLC pour Train Simulator j’ai l’impression :ane:

[spoiler]Même pas honte :o
[/spoiler]

Grid 2
la saison 2 est vraiment sympa, j’aime bien les villes europeenes :slight_smile:

Dragon Quest 5, sur DS. Rien a signaler, cet épisode est beaucoup trop classique. :-@:

Mais ca se laisse jouer, si on aime le genre. :slight_smile:

Skyrim.

Je suis dans le Cairn de l’ame.

La trad Fr :ane:

Soul Cairn ça le fait mieux :o

T’as acheté le DLC ?

Ce qui est chouette c’est que ça permet d’avoir un nouveau dragon :ane:

Prend le temps de te trouver le cheval immortel dans le Soul Cairn, c'est très utile :o

Trouver une carne dans le cairn ? :o

:ane:

:stuck_out_tongue:

Depuis longtemps. Le jeu au total m’a couté 75€ à peu près. Rentabilisé depuis longtemps. ( 230 H de jeu. )

Ha c’est la qu’on l’a ! :smiley:

Osef j’aurai celui de la confrérie noire bientôt. Mais je vais chercher. De façons je fouine partout à chaque fois.

:ane:
Edité le 26/07/2013 à 01:00

T’as juste à parler à un type, retrouver le crâne du cheval (protégé par quelques squelettes), et retourner voir le type :stuck_out_tongue: