Core2Quad Q9400 (non O/C), c’est ça qui le bride, je sais
trading card activé sur steam, j’etais L10 au debut, L11 suite a l’ajout de certains jeux et la L12 8)
j’ai pu chopper une carte en jouant a magicka, mais je ne sais pas si on est averti dans le jeu, je l’ai vu qu’apres…
Je joue à C9 (Continent of the ninth seal)
Et d’ailleurs je viens de le commencer donc je cherche des gens qui veulent se joindre à moi (jeux anglais et que des anglais (ou des Fr)) et je veux jouer avec des Français.
Garshasp : Temple Of Dragon
J’affronte le Boss final, et je prends cher, c’est bien retord et bien hard comme souvent dans Garshasp
Evoland: Drôle de jeu. Ça commence avec des graphismes dignes de la première gameboy et en évolue à fur et à mesure qu’on avance dans le jeu (en réalité, il faut pratiquement tous débloqué, PNJ, gameplay, musique, contrôle, …). Au niveau de l’univers, pour le moment c’est du Zelda mélangé avec les vieux Final Fantasy et avec un peu de Mario Bros
Edité le 29/06/2013 à 08:55
Merci !
Zone of the Enders
Le remake “HD” d’un jeu d’Hideo Kojima.
C’est un jeu d’action avec des robots, ya toute une partie manga, le jeu est plutôt agréable même si les zones sont vraiment très petites, on sent que c’est un vieux jeu même si l’adaptation est très propre, les musiques sont superbes, enfin c’est très très “Japonais” :jap: . Une curiosité :oui:
Skyrim. 205H.
Bon, j’ai tué Alduin. Mais heu, c’est tout ? C’est plat comme combat, et ensuite, retour à la réalité, rien de plus ?
Bon ok…
C’est le cas avec toutes les quêtes hein ! :ane:
Dawnguard pareil, tout comme Dragonborn :ane:
Mais le combat final dans Dragonborn est vraiment fun :miam:
Ouais enfin s’pas une quête de base Alduin quoi ! :paf:
Me souviens pas. ^^
:jap:
Bah après, tu continues ta partie et tu termines les 250 quêtes annexes qu’il te reste :ane:
Le truc c’est qu’il a commencé par les quêtes annexes :ane:
ça reste une suite de quêtes :neutre:
Je joue à déménager mes pages web d’un hébergeur à l’autre :paf:
Ce soir, MàJ de mon petit site sur FSX, et je m’aperçois que ce con de serveur d’Orange me supprime des fichiers aléatoirement pour mettre les nouveaux :heink: Après enquête, “taille maximale des fichiers atteinte” Du coup j’ai dû déménager ma page sur mes 10 ans de permis moto (beaucoup de grosses photos, ça prend de la place ^^ ) sur Free et ses serveurs en carton, puis ré-uploader les fichiers manquants :riva:
Bon apparemment ça a l’air d’être rentré dans l’ordre :miam:
Magicka
j’ai fini tout seul le DLC avec Alucart (other side of the coin) bien sympa, quoique Alucard est bien chiant a finir a la fin
et je me suis mis à Dugeon & demons, par contre c’est une autre paire de manche, tout seul c’est plus plus galere surtout quand t’as 2 trolls, un mortier sur pattes et un globule geant qui t’attaquent plus 3-4 mages et une hordes de petites guignols plus ou moins encaissés dans leur boite de conserve
ya un passage j’ai reussi je ne sais comment a les laisser bloqué a un endroit et j’en ai profité pour les buter a disctance cf le screen :ane:
mais en fait un peu plus loin rebellote sauf que tu peux pas les bloquer :/, et quand tu meurt, ya un bon bout a refaire et ca pique… au bout de 5-6 essais, j’ai laissé tomber, j’en avais un peu marre
Edité le 30/06/2013 à 11:33
Evoland: Bon ben je suis déjà rendu au boss de la fin :paf:
Bref, en gros je dois avoir passé 3-4 heures dans le jeu :heink:
J’ai ressorti la GameCube du carton pour faire un petit Donkey Konga vite fait avec ma fille (ça me rappelle des souvenirs d’un WE entre Clubiciens avec entre autres Blake et Mad :o )
Ca fait toujours autant mal aux mains à la longue :ane:
J’ai commencé les catacombes d’athènes de TitanQuest
heu… Y a combien de niveau?.. bon heureusement, il y a des fontaines.
Cinq je crois Avec quasi une fontaine par niveau oui
Zone of the Enders
C’est curieux je m’attendais à un jeu de combats style arcade et en fait il y a toute une partie exploration avec pas mal d’aller-retour. Il y a aussi la possibilité de la jouer infiltration, on peut effectuer certaines missions sans combattre et même se désengager en sortant de la zone et ainsi échapper aux ennemies.
Crusader kings 2 -The Old gods whoa punaise y’a eu du ravalement de facade la, le jeu est tout different et a l’air encore plus fouillé. j’ai commencé la partie avec un norse qui etait comte de nantes, bah je crois que je ne vais pas faire long feu :o (mon premier duc est mort et la je suis sous regence le duc d’anjou, du poitou et le roid’ecosse m’en veulent a mort)