Quels modèles de Sky, et ou ça ? Au 24H ?
FSX, petit vol retour d’un peu au-dessus de Douvres, bien sympa de voler la nuit Par contre la météo qui se remet à jour alors que je suis en train d’atterrir et fait tout saccader, c’est moyen :paf:
:paf:
Tu ne peux pas régler ça dans REX ?
C’est ASE qui gère la météo, avec REX j’ai des “saccades de vent”
C’est surtout un coup de pas de bol, je suis tombé à atterrir juste au moment de la MàJ, le vol aurait 5 minutes de plus ça ne dérangeait pas :ane:
Titan Quest - arrivée à Delphes.
Garshasp : The Lasts of Us The Temple Of Dragon
J’ai passé une heure à bidouiller Flash player à cause d’une vidéo qui ne fonctionnait pas et me bloquait dans le jeu
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d’installer une ancienne version de flash player mais c’est folklorique… ça vous recommande simplement de télécharger la dernière version :yeux2: , ça et le uninstall de la daube d’adobe qui ne fonctionne pas :ennuye:
Bref j’ai du copier-coller les fichiers à la mimine, remplacer FP 10.xxxx par FP 10.yyyy alors que windows lui utilise FP 11.xxx :icon_biggrin:
Je suis déçu par le jeu assez court qui ressemble plus à un DLC fait a la truelle, ça bug, ça plante et il n’y a plus d’achievements, ni de parcours de glisse à ce que j’ai pu voir jusqu’à présent. C’est d’autant plus dommage que tout ces problèmes existaient dans le jeu précédent et n’ont apparemment jamais été corrigés.
Edité le 22/06/2013 à 12:30
Grid 2, malgré un multi complètement pourri par une communauté d’idiots et d’abrutis. Et je ne parle même pas des cheaters…
Je ne comprends même pas que Codemasters n’ai pas mis le kick vote (comme dans grid1).
Remember Me.
Pour le moment j’accroche bien, par contre, 2 trucs qui sont dommage :
La gestion de la caméra dans les espaces clots, vraiment pas top.
Mais surtout le monde plutôt bien foutu visuellement qui manque cruellement d’interaction, exemple tout con on ne peut même pas péter des caisses ou parler aux passants.
Je savais le jeu très directif (ce qui généralement ne me gène pas), mais là, c’est plus que je ne pensais. [:kurdent]
Titan Quest -
Arrivée à Athènes… L’histoire commence à prendre forme :ane:
heureusement, j’ai trouvé du bon matos qui m’a permis de faire Delphes - Athènes assez rapidement.
Garshasp : Temple Of The Dragon
4-5 heures de jeu dont 2 de plantages et reboots, quand le personnage tombe dans le vide, il ne meurt pas, il fait tout simplement planter le jeu, obligé de relancer et de reprendre au dernier point de sauvegarde (check point pour les non francophones ) :yeux2:
Comment peut-on vendre un truc aussi buggé ? :sweet:
Bah on a vu bien pire (GTA 4 qu’il fallait attendre un patch pour l’installer, The Saboteur qui fallait saboté son pc pour pouvoir y jouer,…)
FSX : j’ai dû désinstaller / réinstaller car j’avais une bande terre entre la France et l’Angleterre :paf: :ane: Ce n’est déjà pas une mince affaire (plein de fichiers partout, nettoyage du registre, et malgré tout, il le voyait toujours installé donc pas moyen de le réinstaller :riva: ), mais ça y est, j’ai une install propre et pas trop lourde
Le jeu tourne comme il n’a jamais tourné (soit 20/25 FPS :ane: ), et surtout, TAF C’est bien la première fois, mais j’ai baissé les taquets de l’autogen pour voir : aucun gain de FPS donc j’ai remis à fond ^^ Même chose avec le trafic, je suis à 100%, car le baisser à 20 ou 25% ne change rien à la “fluidité” (toute relative) du jeu
Le seul truc qui n’est pas à fond c’est la distance d’affichage des nuages, c’est le truc qui me fait perdre en perfs, mais le taquet “ultra élevé” du jeu le laisse au mini aussi :paf:
Je pense que c’est dû en grande partie au fait de tourner en DX10, apparemment le jeu tourne bien mieux, et avec les correctifs qui ont été développés l’année dernière par des amateurs, ça ressemble enfin à quelque chose :bounce:
Ça s’appelle le tunnel sous la Manche:paf:
Là pour le coup il était plutôt SUR la Manche :ane:
Tu joues pit etre à Train Simulator sans le savoir
Quels correctifs ? Tu as un lien ?
Warframe: Le jeu n’est qu’un enchaînement d’environnements similaires mais bon qu’est-ce que c’est fun quand c’est avec des potes :miam:
Ca résout le bug des taxiways qui clignotent et ajoute la possibilité d’enfin cocher l’option “reflets lumineux” sans diviser le frame rate par deux comme en DX9
Sinon je reviens sur ce que j’ai dis, ce con de jeu est reparti à ramer comme avant alors que je n’ai pas touché aux réglages :paf: Vraiment dommage que personne ne se lance à faire un simu de vol civil adapté aux machines d’aujourd’hui
[:firestorm983]
Tu tourne sur quel CPU coussinet cassounet ?
Chez moi il tourne très bien sur un i5 2500K @ 4.7 Ghz…
Edité le 26/06/2013 à 16:35