Je suis sur la fin de Mass Effect 1, j’ai quelques chose comme 60H de jeux… :paf:
Je suis également sur DIRT 2, très bon jeu de rally, coté graphismes en DX11 c’est très jolie, par contre il manque toujours le coté simu hardcore de son ancêtre (Collin McRae 1 et 2) mais ça reste très bien … :super:
Je galère également pour terminer Tropico 3… la &?*$% de mission dans laquelle il faut atteindre 65% de satisfaction générale… :na:
Pour terminer, j’ai débuter The Witcher 2 Enhanced Edition ce w-e, et je dois dire que je suis assez emballé!!! :love: J’adore le système de combat et les graphismes sont superbe, puis jusqu’à maintenant ça tourne impec avec ma GTX 580… (sans le Über Sampling bien sure).
Ah oui, je suis en train de me faire Tiger Woods PGA Tour 2012 sur PS3, il est vraiment excellent! :super:
Je joue à changer mon pass uplay… et je vous conseille de faire de meme. :o et je plains les boulet qui utilise le même pass ailleurs et qui vont devoir le changer partout :paf:
sinon j’ai fini vikking machin asgard, c’etait pas trop tot, sur les 3 iles, c’est le meme chemin a faire (les meme trucs a liberer et cie)
et question combats, ca devient bien qu’a la fin ou on peut faire quelques enchainement parce qu’au debut, euh t’as genre 1 combo de 2 coups, ouaaaa…
moyen donc…
j’ai relancé PoP : forgoten sand
toujours aussi chouette, c’est sympa de recommencer le jeu avec tous les pouvoirs débloqué
ca change du dernier jeu, caméra bien placée, ca te guide bien, pas gêné, les mouvements un peu lents mais on s’y fait, ca reste bien maniable
FSX : une mission où, en 737, les deux moteurs tombent en rade au dessus de l’océan et où on doit rejoindre une piste (entre deux : une proche mais très courte, une loin mais très longue ).
Je l’avais déjà faite sur la piste courte, j’ai voulu la refaire sur la plus lointaine… bon, j’ai foutu mon avion à la baille 4 fois, mais j’ai réussi à la poser au bout de la cinquième, muahahaha :o
Oui il est plutôt sympa,plus dans la ligné du premier d’ailleurs, niveau combats c’est assez facile alors si en plus t’as tout les pouvoirs c’est Uber-cheaté (par contre le défi de battre le Boss de fin sans se faire toucher c’est une autre histoire :ouch: )
Deadpool: bon, à part que les contrôles sont vraiment à chier et que le jeu a une optimisation de cul, il me fait bien marré avec son humour noir et ses stupidité :paf: www.youtube.com…
PoP : forgoten sand
j’ai récupéré l’épée de Salomon, autant dire que j’étais puissant avant, mais la, je fais du one shot a quasi tous les enemis lorsque je les touche
j’arrive bientot a la fin
FSX : j’ai voulu acheter un nouvel avion pour ma compagnie virtuelle, la CUL (la Cassin UnLimited :o ), neuf il coûte 250 000 €… je n’avais que 249 000 € :ane: Et le soft ne gère pas les prêts bancaires ^^
J’aurais pu prendre un modèle d’occasion à la place, moins cher, mais ils avaient tous trop d’heures de vol et / ou une maintenance pourrie :paf: