Ca n’empêche pas qu’il y a 20 de DLC. :neutre:
Moi je le veux pas donc je m’en moque, mais je trouve ça limite quand même.
Sinon, je joue à Rising Storm : banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï
Moi je le veux pas donc je m’en moque, mais je trouve ça limite quand même.
Sinon, je joue à Rising Storm : banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï
v1rus_2_2:
NaZboT:
Déjà 20€ de DLC pour GRID 2, Chapeau, plus rapide que les Sims…
Il fallait le pré-commander pour les avoir gratis https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTurxG9rQuJk9KJkencUy0c5HE8OMyC0R6nj4BhviZkm5QbyOetLQ
Moi je le veux pas donc je m’en moque, mais je trouve ça limite quand même.Sinon, je joue à Rising Storm : banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï
C’est sur malgré que quand tu commence à regarder ce que c’est, c’est quand même pas si pire comparé à bien des DLC (mais bon, ils auraient du les mettre directement dans le jeu de base vu qu’ils étaient déjà prêt)
Nan mais par principe, ils auraient pu attendre 1 semaine comme tous les autres éditeurs [:shy]
Le seul plantage que j’ai eu pour le moment, c’était en multi. Retour bureau pur et simple. Sinon, en solo, plus de 4 heures de jeu sans aucun plantage.
Je suis en train de faire un backup et je repasse sous W7 pour voir
Pour en revenir aux dlc, il me semble avoir lu que pour ceux qui avaient préco la version sur steam, l’intégrale des dlc étaient inclus.
C’est le cas, en plus du premier Grid
Oui c’est vrai pour grid, mais aucun intérêt pour moi, vu que je l’ai en galette :jap:
Ch’uis sur que tes souchis viennent de windaube 8.
8, c’est de la mayrde en barre. :o
C’est possible
8, c’est de la mayrde en barre. :o
:oui:
:ane:
Sinon, je play à :
Défense Grid. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!
Je viens de battre 3 boss dans Dark Souls ça fait du bien
J’aime ma Hallebarde Chevalier Noir +5 à deux mains :love:
[Photo supprimée]
Dead Island, je suis arrivé a la ville, ca change un peu de la plage est c’est tant mieux
ca devient bien sympa vers le ch3, quand on commence a avoir des armes un peu balez
(Quand à Win8, je n’y trouve rien contre, mon PC qui a + de 4ans tourne bien 8) )
Edité le 01/06/2013 à 10:52
[Photo supprimée]
D’un autre côté, t’as déjà essayé de manier une Hallebarde à une main ?
Mon jeu du moment… World of Warcraft. Pandaria est arrivé hier et forcément, j’ai reroll Moine. :sweet:
Je suis faible.
Je suis sûr que ça doit être possible, ça ne doit pas être beaucoup plus difficile que ça :o
sibole, je me suis endormi en face de mon ordi :paf:
NeoDodge:
Je suis sûr que ça doit être possible, ça ne doit pas être beaucoup plus difficile que ça :o
http://cdn.pastemagazine.com/www/blogs/lists/2011/02/11/Cloud%20Strife.jpg
Ouais… je suis sur qu’une hallebarde à une main c’est plus facile que la Buster Sword :ane:
Les malades :lol:
spydark324:
[Photo supprimée]D’un autre côté, t’as déjà essayé de manier une Hallebarde à une main ?
Dans le jeu oui j’ai essayé et c’est pas pratique même si plus rapide :o
IRL j’ai pas tenu plus grand qu’un couteau de cuisine à ce jour [:shy]
[/quote]
Grid 2.
Qu’est ce que ça lag en multi sur certains serveurs
A essayer de tuer les deux casses … de guerrier Aliki’r à Blancherive qui squattent l’entrée.
Me soulent à me faire chier à chaque fois que je passe…
Edité le 01/06/2013 à 22:46
Chivalry
et
Rising Storm : Personnellement, c’est un vrai renouveau de Red Orchestra, rien que les cartes… le jeu est plus ouvert, l’ambiance est superbe avec 32 et 64 joueurs, on s’y croit vraiment à ramper dans la boue, franchement c’est vraiment plaisant, même si c’est dur à jouer… Impossible de courir comme un dératé !
Du coup, le groupe avance doucement mais surement, à couvert, entre lances-flammes et artillerie ! :love: