A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ca y est sont morts. :o

Et deux gardes avec. :o

Z’avaient qu’a pas faire chier eux non plus. :o

Et j’ai même pas eu à payer d’amende ou quoi que ce soit, tout le monde s’en fout. :o

LAWL ! :paf:

Je sors de Blancherive, fait quelque mètres, je regarde à ameliorer mes compétences, ( Ca faisait un bout que je l’avais fait, ) j’en sors, et la, PAF, tremblement de terre, un dragal qui vient de se poser JUSTE derrière moi, alors que juste avant il n’y avait rien ! :paf:

Mé heu !
Edité le 01/06/2013 à 23:03

Des gens auraient craqué sur Expeditions : Conquistador ?

CPC lui a calé un 9/10 et le test me donne bien envie. Ca m’a l’air d’être un RPG tactique indé bien gaulé.

Je ne suis pas trop RPG :smiley:

tiens ca a l’air bien, je veux aussi un retour sur ce jeu. S’il n’est pas trop cher, je pourrais craquer (un RPG sans dragons, dans un monde realiste, un environnement inhabituel, enfin des gens qu’ont compris :o)

Dark Souls

J’ai fait la peau à pas mal de boss aujourd’hui (3 boss +2 mini boss). Capra le dernier en date. C’ets un peu plus facile depuis que j’utilise zweihander.
Edité le 02/06/2013 à 22:53

j’ai craqué, je n’ai pas eu le temps de faire plus de 30mn mais ca s’annonce tres bien.

c’est vraiment joli, j’aime bien les graphismes meme si c’est sans doute assez classique. C’est un monde realiste et bel et bien un RPG avec la personalisation du perso, on peut choisir une equipe mais n’ayant pas enormement de temps j’ai fait auto select.

Pour l’instant je crois que ca va etre en haut de ma liste de jeux. Dans le courant de la semaine j’aurais peut etre plus de temps pour y jouer.

Titan Quest - Lvl 9 chasseur + je ne sais pas quoi pour le moment
Je viens d’arriver à Megare. Acte I.
Je découvre le jeu aussi :ane:

Quoi ? :whistle:

J’en ai juste recommencé un 3ème hier :paf: :ane:

Je pense que je vais mener mon Mastodonte jusqu’à devant Typhon et là je monterais un ou deux autres perso jusqu’au même niveau. Les trois runs devraient me permettre de récupérer du gros matos pour pouvoir le battre assez facilement (du moins pas trop en chier).

Batman Arkham Asylum

J’ai terminé tout les trophées de l’homme-mystére, dommage qu’on ne puisse pas l’arrêter sois même. :wink:

Black Mesa

Bataille dans les rocheuses, ça tombe raider dru, ya des passages bien tendus du slibard, en plus l’arbalète déconne parfois elle est sans effets :frowning: , me reste plus qu’ à dégommer l’hélico là aussi c’est pas gagné :slight_smile:

Grid 2: plus ça va, plus je pense que c’est un jeu dans la ligné des NFS et non des Toca Race Driver comme le premier. Tous ce qui était jouissif dans le 1 a sacré le camp dans le 2 (par exemple l’achat de véhicules) et le pire c’est que je trouve le jeu beaucoup moins soigné que le premier Grid et les Dirt. On dirait que la modélisation et les textures ont été fait à la va vite
Edité le 03/06/2013 à 16:20

Expeditions : Conquistador a cause de vous je procrastine a mort. ce jeu est vraiment bien =) a mon avis ma technique de tete brulée ne va pas marcher longtemps car c’est vite tactique a niveau des combats, je suis tres heureux d’avoir craqué bien que ce n’est pas le moment.

A ceux qui jouent à Grid II, allez voir la salle arcade, j’ai mis un lien qui vous plaira !

Je commence la 3ème saison de Grid 2 :slight_smile:

'tain c’est chaud chez les conquistadors, les batailles sont assez tactiques (bah c’est du tour par tour heureusement que c’est pas au reflexe) l’ennui c’est que je n’ai compris que maintenant comment soigner ect, du coup j’ai des co-explorateurs qui sont deja morts et me retrouve a 5 contre 7 (vous auriez tous compris qu’un 5 contre 1 eut été plus agreable :o)

sinon c’est un bon jeu, on a plus de stress qu’il n’y parait.

Je viens de faire joujou avec la bêta de Company of Heroes 2, bah c’est mal optimisé. :paf:
Juste essayé le test de performance, mais ça ne me paraît pas vraiment plus beau que le premier (de mémoire) mais plus gourmand, les textures bavent un peu alors que ça me prend presque 2 Go de mémoire vidéo, et il n’y a pas plus de 4-5 FPS d’écart entre les options minimum et maximum à résolution égale…
Bon bien sûr ça reste une bêta et ça ne dit rien de la qualité intrinsèque du jeu, au vu des icônes il a l’air d’avoir des éléments de gameplay assez variés et intéressants.
Edité le 06/06/2013 à 16:28

J’ai installé Neverwinter Online ce week-end, ça m’a l’air assez sympa :slight_smile:

Sinon : toujours Diablo 3, et retour aussi sur Diablo 2 (classic) depuis le reset du 15 mai

La demo de Touhou 14.
Viens de terminer la démo. Maintenant manque plus qu’à la finir sans crever. ^^

tjs sur LoL et surtout son nouveau mode de jeu en 5v5 qui permet de faire de courtes sessions : 15-25 minutes

Remember Me.

Après un début chaotique, j’ai réussi à prendre le jeu en main.

Il se dégage une atmosphère de ce jeu, hallucinant.

Pour le moment ça me plait.

Bon, ça fait pas mal chauffer le matos. :paf:
Edité le 07/06/2013 à 13:26