A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Viking battle machin chose
j’ai fini la 2e ile, j’espere que c’est la derniere, parce que c’est un peu long de faire les meme trucs a chaque fois… :peur:
Edité le 28/05/2013 à 22:43

:ane:
Edité le 28/05/2013 à 20:43

Skyrim.

Fort Casscorne indéxé, il dispose de pas mal de chose, forge, chambre forte avec grilles, large de quoi dormir, :smiley:

Bon, pour le moment, je joue à Installer votre réseau d’entreprise avec Xenserver et Microsoft

Sans compter que ma partie de Sims Real life - DLC Bébé est bouffeur de temps.

Ce qui fait que Stalker est bloqué pour le moment :ane:

J’ai passé 1h sur le boss en duo d’Anor Lando et toujours pas mort, j’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :grrr:

Ça fait une éternité qu’il m’empêche d’avancer dans le jeu et le pire c’est que lors d’un essai je l’ai descendu bas mais nan, j’ai été trop gourmand :riva: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pt1cable:

Je parle de [b]Dark Souls[/b] :whistle:

Bon, c’est fun de voir qu’il y en a plusieurs sur grid 2 qui ont le même problème que moi

Batman Arkham Asylum

Il me manque 2 trophées ! J’ai pourtant la carte sous les yeux :yeux3:

Black Mesa

Je suis bloqué dans la salle de traitement des déchets, quand je passe la broyeuse, j’ai un écran de chargement et là le jeu plante systématiquement :frowning: , c’est con je commençais vraiment à l’apprécier… :expressionless:

Y’en a qui sont vachards ouais :stuck_out_tongue:

Ca ne serait pas dans les égouts, par hasard ? ^^

Les égouts c’est fait :wink: , c’est entre Arkham Nord et Est, ceux qui devraient (!?) se trouver dans le passage qui même à la Batcave, a gauche de la demeure dans laquelle on rentre à l’aide d’un filin (orthographe !?, et j’ai pas le jeu sous les yeux ).

Je suis dans la Batcave, je pense que je suis déjà trop loin… :frowning:

Ah oui, je vois où. De mémoire , on peut on voir un derrière un mur avec la vision à rayons X mais faut passer par un coin tarabiscoté pour l’atteindre, mais je ne sais plus trop où / comment (genre passer derrière un mur, tout ça).

Il me semble aussi que c’est à cet endroit qu’il y en a sur une espèce de balcon pas évident à atteindre. Au pire, regarde sur une soluce ^^

J’ai jusqu’à demain pour trouver, ça devrait pouvoir se faire sinon soluce comme tu dis :slight_smile:

Ce soir j’ai enfin battu ce foutu boss d’Anor Lando dans Dark Souls [:woohoo]

J’ai passé les archives là et il ne me reste qu’à tuer le méchant dragon de cristal. Bon je suis mort lamentablement sous les coups de sa grosse queue donc ça sera pour demain que je la lui couperais [:shy]

À envoyer des DxDiag à codemaster :o

Pour une fois qu’il y a du service, même si l’adresse email est en chinois, je le prend :o

edit: ah ben surprise, il y a une mise à jour pour Grid 2 :paf:
Edité le 31/05/2013 à 17:53

Perso, aucun problème a signaler. Le jeu tourne “comme une lettre a la poste”.

GTX680 et dernier pilote nvidia.

C’est quoi tes specs?

Tu veux dire réglages ?

1920 x 1080, aa4x, tout le reste au max.
Edité le 31/05/2013 à 19:11

:heink:
Pratiquement comme moi (ultra)

et ta config?

Déjà 20€ de DLC pour GRID 2, Chapeau, plus rapide que les Sims…

Il fallait le pré-commander pour les avoir gratis https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTurxG9rQuJk9KJkencUy0c5HE8OMyC0R6nj4BhviZkm5QbyOetLQ

I7 870@4Ghz, 8Go ram, gtx680 et Windows 7 64 bits. Quand je dis max, je parle bien sur de (ultra) pour ceratines options :jap:

Par contre un truc me chifonne, il utilise mon pseudo du profil steam pour le multi alors qu’au lancement du jeu quand j’ai créer le compte multi j’avais choisis un autre pseudo.