Viking battle machin chose
j’ai fini la 2e ile, j’espere que c’est la derniere, parce que c’est un peu long de faire les meme trucs a chaque fois… :peur:
Edité le 28/05/2013 à 22:43
J’ai passé 1h sur le boss en duo d’Anor Lando et toujours pas mort, j’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre :grrr:
Ça fait une éternité qu’il m’empêche d’avancer dans le jeu et le pire c’est que lors d’un essai je l’ai descendu bas mais nan, j’ai été trop gourmand :riva: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pt1cable:
Il me manque 2 trophées ! J’ai pourtant la carte sous les yeux :yeux3:
Black Mesa
Je suis bloqué dans la salle de traitement des déchets, quand je passe la broyeuse, j’ai un écran de chargement et là le jeu plante systématiquement , c’est con je commençais vraiment à l’apprécier…
Les égouts c’est fait , c’est entre Arkham Nord et Est, ceux qui devraient (!?) se trouver dans le passage qui même à la Batcave, a gauche de la demeure dans laquelle on rentre à l’aide d’un filin (orthographe !?, et j’ai pas le jeu sous les yeux ).
Je suis dans la Batcave, je pense que je suis déjà trop loin…
Ah oui, je vois où. De mémoire , on peut on voir un derrière un mur avec la vision à rayons X mais faut passer par un coin tarabiscoté pour l’atteindre, mais je ne sais plus trop où / comment (genre passer derrière un mur, tout ça).
Il me semble aussi que c’est à cet endroit qu’il y en a sur une espèce de balcon pas évident à atteindre. Au pire, regarde sur une soluce ^^
Ce soir j’ai enfin battu ce foutu boss d’Anor Lando dans Dark Souls [:woohoo]
J’ai passé les archives là et il ne me reste qu’à tuer le méchant dragon de cristal. Bon je suis mort lamentablement sous les coups de sa grosse queue donc ça sera pour demain que je la lui couperais [:shy]
I7 870@4Ghz, 8Go ram, gtx680 et Windows 7 64 bits. Quand je dis max, je parle bien sur de (ultra) pour ceratines options :jap:
Par contre un truc me chifonne, il utilise mon pseudo du profil steam pour le multi alors qu’au lancement du jeu quand j’ai créer le compte multi j’avais choisis un autre pseudo.