A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai eu un souci avec Titan Quest, je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes saves ont disparu (c’est balot j’avais deux perso qui venaient de finir l’Egypte).

Ce qui est bizarre c’est que j’ai toujours les saves de 2 perso niveau 2 et 6…

J’ai donc recommencé un perso hier, Pyromancien pour le moment, je vais le cumuler avec une classe Defender pour en faire un Juggernaut.

J’ai eu le soucis une fois aussi :confused: Tu n’as pas installé de programme tiers, genre TQVault ou TQDefiler entre temps ?

Terre/Défense ça doit faire un bon perso je pense, assez équilibré entre l’offensif et le défensif :smiley: Enfin c’est ça la force de Titan Quest, il est très bien équilibré, toutes les combinaisons sont jouables ou presque :smiley:

C’est même ce qui fait que selon moi c’est le meilleur Hack&Slash des 10 dernières années. Y’a des mods à installer pour changer le taux de loot parfois imbitable et le rendre normal ?

Regarde sur le topic de TQ, j’en ai mis plusieurs :wink:

En gros il y a un mod de Ctrl-Alt-Suppr du forum (ex)titanquest.fr qui a retravaillé les tables de loot, c’est plus logique mais parfois un peu trop généreux (les Menottes de Créature Pétrifiantes qui sont super rare normalement tombent très très facilement, par exemple), mais attention car ça peut faire sauter quelques modifs du fanpatch ; sinon j’ai trouvé sur le topic de CPC un autre mod qui corrige non pas les tables de loot mais le “moteur d’aléatoire” du jeu. J’ai testé sur mon nouveau perso, ça m’a l’air pas trop mal équilibré, les verts, bleus et violets tombent assez régulièrement, mais sans overdose non plus :wink:

Wolfenstein.

Nouvelle partie, avec les codes triches du jeu.

Tête de citrouille, toutes les armes, et toutes les améliorations du voile dispo des le début du jeu. :miam:

Ca va chier. :o :diable:

J’ai une petite question (pas contre toi hein, c’est une réelle interrogation). Ça apporte un truc à un jeu de tricher, de toute obtenir tout de suite etc ?

J’ai toujours pensé que ça tuait la difficulté et donc l’amusement associé et je n’ai jamais triché. Mais peut être que je me trompe.

ca va dépendre du jeu

si tu veux juste faire le con, ca peut etre marrant :slight_smile: dans les GTA par ex
je bidouillais les valeurs des batiments dans caesar 3 et le suivant en egypte pour que les batiments aient une valeur positive et avoir plein de thunes, d’une part parce que la gestion, je ne suis pas tres bon, et d’autre part pour pouvoir avancer sans me prendre la tete dans le jeu, alors certes c’etait plus facile, mais je m’amusais :ane:

Dans les vieux FPS, je trouvais toujours jouissif de refaire tout le jeu en invincible avec les plus grosses armes et de tout faire péter!

Forcément, c’est pas avec un COD qu’on peut faire ça maintenant :ane:

Entièrement d’accord… pour ça que c’est marrant une fois que tu as déjà terminé le jeu :slight_smile:

Je faisais ça aussi avec Doom :smiley:

IDDAD ? :o

IDKFQ :o

C’est fou de se souvenir des cheat codes autant d’années après :lol: (comme sur Batman sur CPC : ED209 :stuck_out_tongue: )

icikpyh le code beau temps sur GTA San !

seaway le code pour aller sur l’eau dans GTA Vice !

Et d’autres. :stuck_out_tongue:

Black Mesa

Je suis au site de lancement des fusées (j’adore voir décoller ce truc :wink: )

J’ai un avis partagé sur ce jeu, d’un coté je ne peux que saluer le travail des moddeurs mais de l’autre je trouve que c’est vraiment très inégal.
On sent que ça a été fait sur le long terme (un peu comme Duke Nukem :wink: ) et si certains passages sont très beaux d’autres rappellent l’original. Ça manque aussi cruellement de gestion des ombres et lumières. C’est souvent grand mais parfois bien vide.

Les niveaux sont plus court mais j’ai l’impression que les ennemis sont plus véloces, notamment les soldat (d’ailleurs très moches comme des playmobiles gonflés à l’hélium) qui te descendent très très rapidement :ouch: , on a aussi la désagréable sensation de mesurer 1m50 et de courir au ras du sol :frowning:

Comme j’ai joué il n’y a pas s longtemps à Half-Life Source (tout à fond avec un mod “pack hd”), je n’ai pas vraiment eu cet effet de nostalgie et même si Black Mesa lui est graphiquement bien supérieur, j’ai quand même le sentiment de rejouer à “un vieux jeu” :neutre: .

j’abandonne PES 2011, l’ia est vraiment a la ramasse, en jouant avec le clavier, lorient a mis 12:0 a Marseille (je ne connais rien mais je sais que L’Om est considerée comme forte) aussi. Avec la vitesse au max, ils restent plantés la comme des poteaux EDF…

dommage.

on m’a aussi preté kerbal space program mais il doit bugguer ou y’a un truc que je ne capte pas car rien ne se passe ^^

possible, j’ai aussi les drivers graphiques qui merdouillent je crois

Don’t starve

J’ai cédé après avoir lu le test de CPC et le jeu est en effet bien chronophage :smiley:

Tu dois être en difficulté “Amateur” parce que réussir à mettre 12-0 contre une IA en difficulté Internationale ou même Pro, en étant novice, c’est impossible.

Métro 2033…

Entre deux plantages et deux saccades en spec mini en DX9…

Jeu de mayrde.

Pour un jeu NV ça la fout mal.