Wolfenstein. 14H. Pouh, j’en vois pas le bout.
:riva:
Parce que je ne torche pas les jeux en 2H comme tous les glandus je suis pourri ?
Nan je prends mon temps c’est tout…
Ne prend pas ça de même, je te taquine
S’malin tiens. :o :ane:
Je viens de le finir
Moi aussi
Edité le 19/05/2013 à 21:46
Tropico 4. Amusant.
je vais jouer à passer L11 sur steam :ane:
on m’a filé "PES 2011 arf je n’aime pas le foot mais j’ai toujours un pti qqch pour les jeux videos de ce sport.
- wow c’est beau… je susi bluffé
- je joue au clavier
et pourtant Valenciennes gagne 6:1 contre marseille. J’ai l’impression qu’on peut faire n’importe quoi sur le terrain, aller courrir dans la surface du gardien et marquer (parce qu’on ne sait pas encore quelle touche fait quoi)
- la selection du joueur se fait mal, meme le jeu sur mon vieux Sony on a l’option de choisir celui qu’on veut.
- les commentaires bidon parfois mal associés a l’action, comme quoi commentateur sportif c’est pas un vrai metier, un robot avec des phrases random ca irait tres bien :o
- la musique etait sympa pour le peu que j’ai eu
- je sais que l’interface est faite pour manettes mais le manque d’options et d’ergonomie, t’ain Konami ils abusent :o ( d’ailleurs il est ou l’onglet difficulté ? )
J’ai pas touché aux options online ,et j’ai pas vu d’option lan… pour le premier berk caca, pour le second, rendez nous le bourdel

( d’ailleurs il est ou l’onglet difficulté ? )
C’est directement dans les options normalement.
De toute façon, ni PES ni FIFA ne sont de bons jeux de foot. Mais comme FIFA est un peu moins mauvais, il est considéré comme le meilleur. :neutre:
Edité le 21/05/2013 à 17:07
bah y’en a d’autres ? car a part celui de gameloft sur mon vieux W995i et pes et fifa, j’en connais pas.
enfin pour ce que je vais y jouer, je le rend apres le weekend pis voila :o
Kick Off sur Amiga :o
TDU2
dernière course du championnat de hawai, un chrono autour de l’ile (197km) a faire en moins de 57min
bon 1er checkpoint avec 15" d’avance, c’est bon, on va faire peter les watt de la bugatti veyron
Wolfenstein. 18H.
Ce beug. :paf:
Je me suis retrouvé après un chargement, comment dire… nulle part. :paf: J’étais coincé, dans un espèce de monde noir, sans rien, avec juste une source de lumière lointaine.
Obligé de recharger un point 5MN plus tôt. :paf:
Ha ok. :paf:
Après avoir quitté le jeu, rechargé au mauvais point de passage, j’ai “compris”.
Ca ma chargé un “niveau”… Dans l’écran titre du jeu ! :paf:
'Achement pratique !!!
Edité le 22/05/2013 à 23:24
Un tunnel noir avec une lumière au bout ? T’étais pas mort un peu avant par hasard ? :ane:
:o :na: Nan suis pas kon à ce point !
J’ai avancé je n’ai pas fait de screens, mais c’était bien kon…
Je me disais aussi, une porte cachée dans un mur qu’on ne voit pas, rien d’autre que la destination, c’était pas clair !
S’bien c’que j’dis, une NDE videoludique :lol:
une NDE. [:paysan]
Quoi qu’est ce ?
Near Death Experience Le tunnel, la lumière, tout ça
:ane:
T’es parti loin quand même pour un simple bug de colission ! :paf: