A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Neverwinter nights 2 : j’approche de la fin de l’acte 2 et je suis niveau 16. J’ai plein de fric, un chateau quasiment intégralement réparé (hormis ce qui se fait dans l’acte 3) et j’ai une garnison de Grismantel d’élite déjà bien équipée.

Je lis partout sur les forums que le build archer ne fonctionne pas, pourtant, mon perso enchaîne critique sur critique, est toujours dans les derniers debout. Bref, ça marche bien.

Crusader King 2 et Skyrim

J’en garde un très bon souvenir, pourtant à l’époque j’étais pas trop fan de RPG mais celui-ci m’avait bien plu. Je l’ai trouvé plutôt bien équilibré, ya que dans les dialogues ou j’échouais, sans doute un manque de points en charisme ou éloquence :wink:
Pour l’archer je ne sais pas mais si je me souviens bien l’arbalète et les carreaux semblaient fort efficaces.

Resident Evil 5 :

Le jeu qui n’en fini pas de finir, commence à en avoir marre du Boss de fin, maintenant j’ai le sentiment d’être dans Devil May Cry :whistle:

Skyrim: j’y ai installé le mod fairy tail OST, PEW Project :paf: et dawnbreaker two hand (qui donne un espadon Aubétoile) :paf:

Titan Quest : niveau 50 [:woohoo]

Aller, plus que 25 et mon perso sera terminé :ane:

Nolife. :o

Et pendant ce temps la, le bout de chou fait sa vie tout seul, à se faire cuire des pates. :o

Ta signature te va bien tiens. :o :o :o

:ane:

Faut qu’elle apprenne à se débrouiller :o

RE 5 :

J’ai passé des heures a essayé de vaincre ce putain de boss de fin, j’ai claqué tout mon pognon et j’ai vidé tout l’arsenal sur lui :arf: , bisque bisque rage (oui j’utilise la métaphore culinaire :wink: ) mais quel purge ce truc !

J’ai pas envi de me retaper tout le chapitre 6 alors quand je n’ai plus de munitions, je l’attaque à la machette :ouch: et de lassitude je fini par crever. :sweet:

Il a l’air de faire peur ce jeu :ane:

Skyrim: Et oui, je suis parti sur la voie du guerrier moine :o Je me suis créer un nordique avec une coupe mohawk et je vais seulement me battre à main nu sans armure (je m’autorise seulement la magie de soin)

et ben je plein ton bonhomme pour aller mettre une baffe a un dragon :ane:

:oui: Surtout que ce battre avec les poings n’augmente pas le niveau :paf:

Faut prendre un Khajiit, il a un bonus à mains nues avec ses griffes :smiley: Et dans la branche armure lourde tu as un bonus aussi si tu cognes avec des gants d’armure lourde :smiley:

Je veux un vieux RE ou SH :arf:

Ouais SH ya que ça de bon !!! :icon_biggrin:

salut :hello:

METRO: last light :super:

J’ai une ATI :frown:

RXP

Va falloir que je me le prenne donc si ça passe maintenant.

Wolfenstein. 12H. Maaarre, ça fait 10 fois que je tente un passage. :o :o :o