A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Pour GTA IV, vous avez tenté les patchs officieux? [:paysan]

Ah non, je ne savais même pas qu’il y en avait.

Je chercherais ça demain :wink:

Moui, je croyais avoir trouver mais c’était un patch pour San andreas. :o
A priori, il y en aurait un mais il me semble difficile à mettre la main dessus ou alors je joue de malchance. :confused:

J’ai trouvé un truc, mais qui date de 2009 et plus MàJ depuis, ça ne m’inspire pas confiance :smiley:

Sur FC Blood Dragon : j’ai enfin capturé toutes les bases, c’est pas bien difficile non plus en fait… ca donne lieu a quelques petites mission assez répétitives, dont une bien drole : aller tuer un dragon licorne :paf:

Wolfenstein.

7H pour le moment. Saletés de nazis. :o :o :o

GTA 4 : en le lançant aujourd’hui, il m’avait (ENCORE) jarté tous mes réglages :riva: Après avoir tout remis, il avait gagné 10 FPS :nexath :pt1cable:

A part ça j’ai passé plus d’une heure à bloquer sur une mission, un braquage de banque, ptain ça canarde de partout, pas moyen de tenir le choc :riva: A un moment j’étais presque au bout de la mission et… je me suis fait écraser par le métro :paf: :sweet:

Ouais, c’est con de courir en regardant derrière soit pour voir s’il n’y a pas un flic qui se ramène pour nous aligner et ne pas voir le tromé qui arrive de l’autre côté :o

J’étais vert ^^

A essayer de configurer les touches dans Medal of honor Warfighter :riva: (je ne l’ai pas acheté,c’est un jeu à mon beau-fils :o )

Jamais vu un truc aussi mal foutu,il est possible d’avoir deux actions sur la même touche…genre j’ai l’habitude de mettre la commande “avancer” sur le bouton droit de la souris,or il y a déjà la commande “zoom” qu’il n’est pas possible de retirer/modifier…du coup le perso passe en mode visée chaque fois qu’il avance :pfff: ou encore,se déplacer vers la droite avec la flèche droite fait s’accroupir en même temps

C’est injouable :paf:

Et ne me dites pas d’utiliser la configuration par défaut ou à peine modifiée : il y a des touches réparties absolument partout sur le clavier et il faut également utiliser la souris…pas sûr qu’un poulpe y arrive :ane:
Edité le 11/05/2013 à 23:29

T’as vraiment tant de touches pour ce jeu ? Ce n’est qu’un FPS basique pourtant ! :ane:

Si tu veux un jeu où il faut utiliser tout le clavier il existe les simus. Voilà avec quoi certains jouent (+joystick) :whistle:

Ou être maso et passer sur le script editor du warthog :paf:

Mettre en pause ou certes, mais online ça risque d’être compliqué :ane:

A vrai dire je ne touche plus aux DCS depuis perpette. Pas le temps de m’investir dedans. Mais quand je vois certains qui organisent soirée et co pt1 apprendre toutes les procédures et surtout les utiliser IG online avec une souris :paf:

:ane:

Je crois que c’était pareil pour moi :whistle:

C’est dommage que le terrain soit aussi faible en polygones par contre. Pour le Ka-50 c’est dommage. Je me rappelle que je m’éclatais bien dans Comanche 3. Mais bon US et RU ce n’est pas la même méthode d’utilisation des héli de toute façon :ane:

Maintenant j’attends Battle of Stalingrad. Si c’est aussi bien foutu que RoF se sera parfait :miam:
Accessible et poussé suivant ses propres préférences. :miam:

Ouais mon fantasme ce serait de jouer avec les helicos sur la map de just cause 2 :icon_biggrin:

C’est vrai que se serait bon :miam:

Je veux un nouvel équivalent de Comanche, ce n’était pas très réaliste comme environnement mais c’était un vrai terrain de jeu pour hélico :miam:

http://www.tok2.com/home/avionics/comanche3/rah66.png

Resident Evil 5 :

Je suis au dernier chapitre, je sais pas pourquoi mais en ce moment ma coops est complétement conne :wink: , d’habitude elle me soigne, me file des munitions et canarde bien partout mais depuis le chapitre précèdent, elle fout rien à part me soigner mais vraiment limite que je suis en train de crever :yeux4: . La lassitude me gagne, il est temps que ça se termine…

Sinon j’ai installé HL² sur mon pc et j’ai l’écran de chargement en mandarin :jap: … :etonne2:

FC3 BD terminé, en gros 6h en prenant mon temps
c’est bien débile au début et a la fin (le gros nawak :paf: )
en tout cas l’ambiance est très sympa, tres 80’s, ils sont allé au bout de leur connerie et l’ont assumé, du coup c’est vraiment chouette :slight_smile:

petite question pour ceux qui l’ont fini aussi
[spoiler]par contre c’est quoi à la fin ces yeux violet ?[/spoiler]

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Une nouvelle race à exterminer dans un prochain épisode peut être. :smiley:

ça commencera peut être comme le début d’Austin Power 2 :whistle:
Edité le 12/05/2013 à 17:13

Wolfenstein. 9H de jeu, et…

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

FUCKER D’ASSASSIN DE MES DEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je vais m’le pourrir cte enfant de putain…

Je viens de lancer un des premiers Touhou sur émulateur PC-98. ça pique :ane:

Il y a tellement peu de repères que c’est dur de voir les tirs comparé à ceux sur PC :ane:

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

:peur: