A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Titan Quest, j’ai terminé le mode Normal et attaqué le mode Epique qui pique :smiley: Ah ben non en fait, il ne pique pas tant que ça, les monstres tapent moins fort que chez Hadès pour le moment :o

Spec Ops: The Line
Jeu fini. Ce n’est pas extra mais bon ça distrait toujours.

Je fais une pause dans Far Cry 3, je crois être au chapitre 6 et ça devient chaud par moment (genre quand il y a 3 ou 4 “mastodontes” en même temps… il faut 2 tires de lance-grenade pour en venir à bout d’un seul :peur:)

J’hésite à prendre Don’t Starve, j’aime bien le style graphique mais n’ayant jamais joué à des jeux du style Minecraft, j’ai un peu peur d’être complètement perdu dans le “craft” justement :whistle: (Je suis en train de regarder des Let’s Play du jeu…)
Edité le 06/05/2013 à 21:40

Mass Effect (avec un Shepard Schwarzy :ane: ) ; ma fille vient de me faire remarquer que Harkin, l’alcolo qu’on croise en début de jeu, a la même voix que Garfield :lol: Ca change la façon de voir le personnage, encore un peu et on s’attendrait à l’attendre commander une pizza :o

Vraiment ? En français c’est la même voix ? Bien drôle :smiley:

Le Garfield des dessins animés sur France 3 ouais :smiley: (dans les films en français ça doit être Cauet qui le double je crois)

Wolfenstein.

Le dernier sorti.

Je devais l’avoir fini en hack parce que ma version Steam ne m’indiquait que 30MN avant que je reco une partie. J’en suis à 3H maintenant.

GTA 4. Ce jeu est fantastique : quoi que je mette dans les options, il rame pareil :paf: Tout à fond ? 20 FPS. Tout au Moyen ? 20 FPS. Tout au mini ? Ah, avec le vent dans le dos il monte à 25 FPS :o Sans compter les conditions difficiles (pluie, aube ou crépusculeà où ça tombe entre 10 et 15 :paf:

A part ça, j’ai dépassé les deux niveaux qui me bloquaient jusque-là :smiley: On dirait que j’ai enfin réussi à rentrer dedans, depuis 2008 il était temps :stuck_out_tongue: Mais bon, j’ai eu le même soucis pour San Andreas, j’ai mis un long moment à dépasser le début du jeu tellement son ambiance “wesh-wesh couzin on va aller buter des mecs parce qu’ils portent un bandana violet au lieu de vert” me débectait :paf:

GTA IV pareil. :stuck_out_tongue:

Les combats sont d’un lourd… Une mission que je viens de faire (“nettoyage” d’un hôpital abandonné), j’en avais tellement marre de mourir bêtement en sortant que j’ai tenté le tout pour le tout : foncer sans faire attention aux flics, sauter dans la première voiture et foncer. Ça a marché nickel. :paf:

Je me suis mis à Hitman:Codename 47.
Oui, je fais dans le récent. :o
Bref.
Tutorial: Ok.
Première mission:Lors d’une installation précédente, je m’étais arrêté la. Bon, je repars de zéro en me disant que c’est un jeu d’infiltration donc je cherche à m’infiltrer. Après pas mal d’échec, je m’en rends à l’évidence: Soit je suis terriblement nul soit il y a une autre méthode (qui, de toute façon, saute aux yeux. La suite, on la connait. 5 minutes pour torcher la mission/20 minutes à tâtonner.
Deuxième mission:On sent une monté en puissance. J’observe un peu la scène, je comprend plus ou moins ce qu’il faut faire et je me lance. Ok, le principe est bon mais la mise en pratique, ce n’est pas encore ça. Résultat: 10 minutes de jeu/1 heure de bidouillage.
Troisième mission:Je débute mais, à mon avis, ça risque d’être un peu plus compliqué que la précédente. Les objectifs sont en net progression et plus “subtils”. Bon, ok il faut trucider pas mal de gens mais il faut le faire avec style.

Homm VI:J’avais mis de côté pour finir un autre jeu et, coup de chance, après 1 million d’année, Ubisoft sort un patch. Chouette! :miam:
Bon, à part ça, pas grand chose à dire. J’ai repris ma partie à l’arrache et j’ai continué à rouler sur la tronche de l’ordi. :paf:
Edité le 10/05/2013 à 05:47

C’est la principale qui m’avait fait lâché la dernière fois aussi, comme quoi :ane:

Mais +1, les fusillades sont pas jouasses, le perso est lourd, c’est chiant :confused: J’ai fais 2-3 missions pour Patrick McReary hier qui sont principalement orientées pan-pan, p’tain je galère :confused: Pourtant les ennemis sont cons comme des manches, mais le perso est tellement peu réactif, et tu as beau aligné le viseur avant de tirer, il bouge quand Niko se met en mouvement :paf:

T’es pit etre CPU limited !? :lol:

A logic’O Tresor sur W8 ! Bientôt terminé le niveau difficile ^^

Ca me ferait mal au cul qu’un quad core soit plus limited qu’un CPU de X-Box :paf: Et dans ce cas baisser le trafic améliorerait les choses, mais c’est pas le cas :confused:

vu les graphismes des consoles sur ce jeu, ya un écart quand meme (essaye la touche “p” je crois)

ca monte pas des kilomasses non plus en fps, enfin bon, le moteur est prometteur mais ultragourmand

Euh c’était une blague, je me doute bien que t’es pas CPU limited :oui:

En ce moment j’ai l’impression d’être Alim (baba) limited, ya que les petits jeux qui tournent les plus gourmand font rebooter le Pc :yeux4:

Je suis en plein dépannage, c’est pas gagné… :whistle:

Il est surtout ultra optimisé avec les pieds :o

merde j’ai laissé un message mais il n’a pas été posté.

pour re-faire bref.

• il y a un ordre d’install pour les patchs
  • les mods graphiques ameliorent grandement
  • GTA est Cpu dependant et a une fuite memoire qui n’a jamais été (pu?) etre reglée

J’ai reussi a le faire tourner sur un T7200 et un GF7900gs :smiley: a sa sortie sans patch :o

Je me suis remis à Bordelands 2, que du bon ! :miam:

A sa sortie sans patch j’arrivais à la lancer une fois sur trois :paf: :ane: