A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

C’était un des meilleurs jeux auxquels j’ai joué l’année dernière, une réalisation Hollywoodienne, un gameplay très simple mais agréable, une excellente narration même si l’histoire demeure énigmatique. Le jeu est assez (très ?) répétitif et ne fait pas vraiment peur (peut être au début, après on s’y fait), mais il y a quelques séquences assez impressionnantes.

Il faut jouer à Alan Wake pour ses ballades en foret le soir au fond des bois (quoi ?), et ses références permanentes à Twin Peaks, Stephen King, et Twilight Zone.

merci bandit, il attendra alors, ca me fait penser au jeu farenheit qui m’avait assez plu par le concept mais decu par la realisation (tres ado …)

Je joue à tester ma nouvelle connexion!!
Jusqu’à présent, j’étais en 2Mbps - non dégroupé (valable uniquement à 3h du matin sinon c’était du 56k)… et puis depuis 2 ou 3 semaines, quelle que soit l’heure, j’avais bien mes 2Mb. Du coup en fouillant je m’aperçois que Free me propose de passer en débit max (jusqu’à 8Mb)…

Bon ben qui ne tente rien n’a rien… mardi je fais la manip. Changement effectué ce matin.

Boum! 8.8Mbps en down! Le pied!!
Pour mon coin paumé j’en reviens toujours pas!

Comme ici.

N’importe qui : 1 mega.

Free : 5 mega.

Bah wokai hein ! :paf:

Taggle ! :smiley: :ane:

Bouygues sur réseau Numéricable : je DL à environ 8/9 Mo soit entre 64 et 72 Mb :whistle:

Joli !

Et c’est pas la vraie fibre. C’est le vieux coaxial Numéricable.

La fibre est prévue dans l’immeuble d’ici 2 mois donc après ça ira encore plus vite !

C’est chouette d’avoir la fibre jusqu’à l’immeuble. Nous il ne me semble pas que se soit le cas. Après la limitation est volontaire sinon ça tournerait plus vite :stuck_out_tongue:

Mais bon je ne vais pas me plaindre :stuck_out_tongue:

Tiens d’ailleurs DL de TB juste fini :ane:

Ca sera un FTTH ensuite, on a déjà prévu les coffrages dans la cage d’escalier pour installer les fibres ! J’ai un immeuble de geek :ane:

Et pendant ce temps-là y’en a qui tournent à 250 ko/s :grrr:

:ane:

Okey :MDR

Silent Hill Homecoming

La clinique du docteur Fitsh parti à la recherche de sa fille. Putaing comme il est glauque ce chapitre :peur:

Bien ou pas ce Silent Hill ??

tu trouveras mes impressions sur la page précédente.

Moi qui pensais les trouver dans le bac de sortie au format A4 :etonne2:

Skyrim - Dawnguard - toujours aussi improbable comme scénario mais cela se laisse vivre.
Pour couper tout cela une attaque de fort pour finir la guerre civile.

Et la maison pour mettre ma femme est ensuite les gosses.

:nexath

:clap:

:jap:

FC3 Blood Dragons : Rien que le tuto est WTF :paf: