J’ai installé Warframe (steam)
multi/solo, ca a l’air pas trop mal avec plusieurs classes (bon au début c’est pareil pour tout le monde…)
c’est marqué gratuit, quand tu le lance, on te sort que c’est une beta… faut savoir… :ane:
A qui le dis tu, enfin je n’ai pas trop le temps pour jouer en ce moment. Je joue a “secretaire admin IRL” a faire de la paperasse a la noix :o n’ayant pas la jupe et les bas resilles je le fais en calbut
Silent Hill Homecoming
J’attaque le chapitre final, c’est plus pour les succès qu’autre chose mais je crois que j’en ai loupé pas mal
Sinon j’attends de trouver une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer sur PC.
Jeu en cours: Pokemon Gemme [:shy]
Fallout : premier du nom. Rien qu’avec la cinématique d’intro, on comprend pourquoi ce jeu est à part.
NBA 2K12
Ca n’a pas l’air facile à manoeuvrer quand même comparé à une FIFA… Par contre c’est vraiment chouette
Semaine de vacances qui commence avec une crève pas possible.
Résultat des courses, j’ai remplacé une addiction par une ancienne: je suis retombé dans BF3 :pfff:
Edité le 28/04/2013 à 15:34
Alice : Madness Returns.
Même que Alice c’est la plus belle, d’abord. :na: :ane:
Fallout : toujours. Jouer un personnage intelligent c’est bien. Encore faudrait-il l’être soit même.
Je suis allé au Rayon pour récupérer l’holodisque qui va bien, je vide tout (merci l’intelligence pour même gagner aux échecs face à Zax) et lorsqu’il s’agit de partir : je crève, quoiqu’il arrive je crève, trop irradié. Moralité je dois reprendre 2h30 de jeu (j’avais sauvé juste avant) parce que j’ai été assez con pour ne pas prendre mes deux Rad-X avant d’entrer sur The Glow…
J’aime ce jeu :miam:
Edité le 29/04/2013 à 14:10
TDU 2
je me fais le championnat ibiza zone 1, derniere epreuve, faire le tour de l’ile chrono, 50 check point, 119km, merde, ca va me prendre combien de temps cette connerie là (en audi TTS) :paf:
edit : bon j’ai 1min d’avance au 6e CP et le chrono de référence indique 54min :ane:
bon ben c’est parti…
47 min et 7 min d’avance sur le 2nd ^^’
c’est long quand meme !
Edité le 29/04/2013 à 19:33
Du coup, ça creuse, c’est pour ça que t’es devant Top Chef :ane:
ouai top chef, l’emission qui change de zik toutes les 30s, ou ca parle pour rien, cliffhanger de merde a la fin pour te caser une derniere pub…
ah grrrrrrr :diable:
Dark Souls: Prepare to Die Edition
Il y a un truc que je ne comprend pas. J’ai réussi à vaincre les gargouilles de la cloche à mon deuxième essai alors qu’ils sont réputés super durs, mais j’ai du mettre une dizaine d’essais avant d’abattre le papillon géant de Noiresouche sensé être au contraire super facile… :paf: :pt1cable:
Viking: Battle for Asgard
Ça m’a l’air bien bourrin sans prise de tête. Exactement ce que j’y cherchais quoi. :ane:
L’optimisation est à chier par contre.
Edité le 30/04/2013 à 01:05
Fallout 1 : j’ai nettoyé environ 50% du Rayon (entendre par là que j’ai laissé 50% du matos disponible sur place, faute de place).
Faire un perso intelligent c’est bien, le problème est que je l’ai fait faible. Je n’ai pas la force suffisante pour tirer au fusil. Bon ayant le meilleur flingue (hors arme à énergie) du jeu, je ne m’en sors pas mal malgré tout.
J’ai décidé de faire un personnage plutôt “pur” (avec bon karma quoi). J’ai donc buté Gizmo au Shady Sands, buté Decker au Hub, buté le gang ayant attaqué la maison du fermier et je vais aider les Blades plutôt que les Regulators.
Pour Fallout 2, je ferais un personnage salopard (enfin une garce plutôt, être une meuf est fun dans ce jeu !).
Edité le 30/04/2013 à 09:57
Silent Hill Homecoming
Je me balade dans Shepherd Glen’s, j’ai rencontré la juge Holloway et aussi Robbie, celui-ci a échangé un vieux six coups cassé contre un automatique.
Il est bien (trop ?) ccol ! :etonne2:
Moi j’aime bien mais je connais pas les anciens, après c’est sur c’est orienté “action” on est loin d’un project zero par exemple.
T’as quand même un coté exploration et un sentiment de claustrophobie, c’est souvent très sombre alors t’as tendance à utiliser la lampe et à te faire repérer. Sinon vaut mieux essayé de passer discrètement que de combattre. Aussi l’histoire est vraiment pas mal et bien amenée, même si ça fait très “américanisé”, c’est sans doute ça aussi qui a déplu aux fans de la première heure. Je trouve qu’il y a quand même "une bonne ambiance"bien glauque, bien trash.
J’ai lu pas mal de critiques sur le système de combat et aussi les bugs. Les combats sont assez difficiles et exigeants et si tu fais n’importe quoi t’as des chances d’y rester, il faut utiliser la bonne arme contre le bon ennemi, et avoir un bon timing entre les attaques rapides/lourdes et les esquives.
C’est loin d’etre du casual comme Alan Wake par exemple (que tu peux jouer en cauchemar tout en mangeant des chips ou des tacos bueno :miam: )
Les bugs j’en ai pas eu (mais je suis sur console).
Le cimetiére :
[spoiler]Pour le cimetière pour l’instant, j’ai déja rencontré 3 chiens et 2 “poumons” en faisant l’aller-retour, j’attaque l’hôtel, j’aime bien la séquence de l’ascenseur… [/spoiler]
P.S. :c’est ma trosiéme partie. J’ai reçu une tenue de membre de l’ordre.
Edité le 30/04/2013 à 17:11
ha tu as joué a ALan Wake Bandit, qu’est ce que cela vaut ?
Oblivion.
F1 2012
Je suis tellement nul, c’est pas croyable :paf:
^^
Remarque, même en ayant joué au 2010 et 2011, je le trouve plus ardu aussi :paf:
Titan Quest, je débute le dernier acte (celui de l’add-on), j’ai rencontré Médée parce qu’elle peut m’aider mais seulement si je viens l’aider d’abord :pt1cable: