A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:paf:

Ouais ça glisse encore un peu par endroits :confused: Où en Picardie ?

:MDR

Faut habiter dans les sud les gens :o

Killing Floor avec la map evilsantalair ( ou truc comme ça, enfin c’est la map de noël quoi !)

Splinter Cell

J’en profite pour souhaiter un joyeux noël à tout les clubiciens :kaola:

J’ai commencé F1 2010

La F1 se comporte mieux que ce que j’attendais. C’est pas ultra pointu mais ca reste technique et agréable. J’ai apprécié le fait de pouvoir stabiliser la voiture après un survirage en freinant et accélérant en même temps comme pour toutes les propulsions. Bon même si l’effet est peut être abuser.

J’ai commencé en hard et j’ai l’impression que le niveau n’est pas très relevé. En première saison (donc avec une F1 pourri si j’ai bien compris) je me place en pole position avec 1 seconde d’avance sur le 2ème :paf: et je suis vraiment pas un bon joueur de tuture. Je ne compte plus les branlés que je me suis prise sur LFS ou Net-kar pro.

La régulation est un peu débile. La moindre petite sorti de piste passe se traduit souvent par un avertissement :arf:

Pour les avertissements abusifs le patch corrige ça en grande partie :wink: (idem pour les crevaisons trop fréquentes)

Tropico, bien sympa mais je joue en très facile car il y a tellement de choses à gérer :paf:

Super Meat Boy que je viens d’acheter.

Vraiment prenant. Bon leur commentaire sur le jeu au clavier 'ma fait doucement sourire. Forcement quand on force des commands pas défaut totalement ridicule et que le seul moyen de les changer est d’aller bidouller les fichiers du jeu.

Une fois bien configuré ca ce joue très bien au clavier. Viens de finir le 1er niveau sans difficulté particulière. On verra ensuite :ane:
Edité le 26/12/2010 à 20:19

Bomberman 3 sur snes :o

je l’ai terminé d’ailleurs

J’ai lu le test ce matin dans CPC où ils ont emballés aussi, ainsi que les commentaires ici, mais j’ai du mal à voir un intérêt à un jeu dont le gameplay et les graphismes ont 20 ans quoi :o

Qu’est-ce qu’il de si exceptionnel ? :confused:

le jeu gere la pression des appuis pour le saut

et puis je pense pas que tu puisses faire des temps aussi bon que ceux qui ont une manette (a confirmer)
au pire, ajoute moi à steam, tu pourras voir mes temps (le monde 1 j’ai bien bourriné en light) :wink:

[quote="Cassin"] J'ai lu le test ce matin dans CPC où ils ont emballés aussi, ainsi que les commentaires ici, mais j'ai du mal à voir un intérêt à un jeu dont le gameplay et les graphismes ont 20 ans quoi :o

Qu’est-ce qu’il de si exceptionnel ? :confused:
[/quote]

simple, efficace, nerveux et fun
certains passages sont fait de telle manière qu’on peut les finir en 3s (ou plus de 20s si on fait tout le tour :paf:)

bref, les graphismes ne sont pas comme crysis, mais sinon c’est moins bien jouable

simple, efficace, nerveux et fun
certains passages sont fait de telle manière qu’on peut les finir en 3s (ou plus de 20s si on fait tout le tour :paf:)

bref, les graphismes ne sont pas comme crysis, mais sinon c’est moins bien jouable
[/quote]
Si effectivement l’une des commandes est en fait un axe pour les manettes c’est une autres histoire :nexath
Surtout qu’ils ne facilitent pas la reconfiguration.

Je me demande si j’arriverais à foutre la pédale d’accèlération de mon momo pour le saut :paf:
Ce serait assez fun :ane:

Cassin: Le gameplay est au poil et c’est un jeu très difficile mais pas à cause de problème de maniabilité. Juste qu’il faut de bon réflexe et être precis.

Pour le reste la video sur steam parle d’elle même.

pour reconfigurer, ils ont sorti un post sur leur blog ya deja 15jrs :wink:

:super:

Merci,

Mon gros problème va être de trouver le nom système de cette foutues pedale :icon_biggrin:

OK, définitivement pas pour moi donc :ane:

Graphic whore! :o

[:skyos]

super meat boy c’est bien ce jeu de plateforme avec un bonhomme carre rouge ? …

ca ne me tente pas mais j’ai passe noel sur… Rick Dangerous !! sur un emulateur cpc (rah les souvenirs) je l’ai presque fini. pour une fois j’aurais bien aime avoir une manette comme sur l’amstrad. ha sacre rick que de souvenirs, et meme sur un 27 pouces pour faire illusion je mets un fond noir derriere la fenetre et apres qq moments ca ne pique plus les yeux :slight_smile:

c’etait juste un coup de folie, et je n’etais pas en famille.
toujours pas eu le courage d’installer blackops ou reprendre AC (ni jouer a quoi que ce soit d’autre)

Golden Sun Dark Dawn sur DS, je fais une entorse au PC mais la chasse aux djinns m’avait tellement manqué depuis 7 ans :love:

Donne des détails feignasse, ca m’intéresse. :o
Edité le 27/12/2010 à 18:54

COD Black Ops en mode Wager Match.

C’est rigolo et ca défoule bien.

Pour l’instant j’ai fait les modes:

• Gun: on commence tous avec un pistolet et a chaque kill on obtient un arme plus puissante, si on se fait tuer au couteau on repasse à l’arme du dessous. Le premier à faire un kill avec la vingtième arme a gagné.

• Stick & Stone: tout le monde est équipé de l’arbalète explosive, d’un couteau balistique et d’un tomahawk. Pour chaque à l’arbalette on gagne 100 pts, pour un kill au couteau classique 25 pts, si on se fait tué au tomahawk on perd ses gains. Le gagnat est celui qui a le plus de points à la fin du temps limite.

Stalker: SoC: J’ai repris un sav que j’avais, j’ai rallié La Liberté (parce que bon, les dernières fois j’étais avec le Devoir) et je cherche un bon snipe, parce que bon, les armes d’assaut pour sniper sur des longues distances cay mauvais :o

Je cherche le Dragunov mais chépas ou le trouvé :confused: