A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

C’est pas parce que c’est simple que …c’est simple :o

Je crois que tu peux en trouver assez facilement dans la zone qui fait intersection entre le chemin qui mene à Priyat et le chemin qui mene au brain scortcher

Rhaaa j’ai loupé un coffre et j’ai pas la sauvegarde pour avant :grrr:

C’est plus loin que ca. Après le barrage tenu par les gars de liberté où ils arrêtent pas de bloquer des zombis.

Tu dois pouvoir trouver du snipe dans la zone du brain Scorcher aussi.

D’ailleurs les snipes ne sont pas génial dans SoC. Pas si précis que ca. l’arme et les munition pèse très lourd et ces dernières sont rares.
Edité le 27/12/2010 à 20:49

Coucou les gens :hello:

Je passe vous dire un petit bonjour, je passais pour un problème de PC mais je me devais de passer sur JVPC !

Côté jv, je joue un peu à PKR pour le fun du poker et à KOTOR que j’ai eu en promo sur Steam et j’aime bien !
Pour quelqu’un comme moi qui n’aime pas les RPG, c’est déjà pas mal !
Bon c’est vieillot niveau scénario (même très vieillot pour le scénar, je trouve…) et acting mais ça passe, et les quêtes secondaires s’intègrent bien à l’aventure principale. :slight_smile:

J’aime bien aussi le fait qu’on puisse choisir l’un ou l’autre côté de la Force, ça donne une rejouabilité certaine au titre !

Par contre les mondes que j’ai visités sont tout petits, genre Taris et Dantooine…jolis, mais vite parcourus !

Enfin bref, je continue à lire régulièrement les « grands » topics du forum mais je ne participe plus tant que je n’ai pas intégré mon école d’ingénieur, c’est la promesse que je me suis faite :smiley:
Il ne me reste plus que 7 mois à tenir car je passe les concours cette année, et comme je suis 5/2 c’est ma dernière chance donc je vous dis à « bientôt » :wink:

Avant que je reparte, je vous souhaite à tous une bonne année 2011 !!! (à l’avance c’est nul blablabla je sais :stuck_out_tongue: ) :clap: :bounce:

Aujourd’hui, j’ai tenté Aurora, un 4X pour malade mental et le choc fut violent genre recevoir un uppercut d’une galaxie puis avoir la méga gaule du feu de dieu devant un tel potentiel de geekerie autistique. Heureusement, j’ai été sauvé par un bug. [:shy]
En désespoir de cause, je continue lentement sur Eschalon book 2
Edité le 27/12/2010 à 20:59

je joue avec le complete mod, la précision est meilleur et plus juste (assez que je fais assez souvent des headshots avec un GP 37 ou avec le TRS 301 à une distance plus ou moins 50 mètres).

Bon, je vais aller voir ça tantôt

T’as un lien stp pour voir de quoi ça cause? :jap:

[edit] nan en fait c’est bon j’ai trouvé. Et je pense pas que je puisse accroché :paf:, j’ai déjà eu du mal dans Galactic Civilization alors là…
Edité le 27/12/2010 à 21:27

Il faut voir la Matrice. [:shy]
En tout cas, c’est amusant de lire les comptes rendus des fans. Tu as l’impression de voir les meilleurs space opera de tous les temps. :ane:

A toi aussi :hello:

Devant quoi je m’endors en ce moment ?

Assassin’s Creed 2

Mass Effect / Mass Effect 2 m’ont fait mettre provisoirement Oblivion de côté, mais je reviendrais au sirop d’île après :smiley:

Petite pause pour Titan Quest
Et un peu de fraicheur avec plants vs zombies

Toujours sur Golden Sun Dark Dawn et :etonne: ils ont encore fait une bêtise les héros :sweet:

:jap:

C’est tout de même plus alléchant que le 1er épisode.

L’élémentaire d’eau c’est un djinn délavé ? [:shy]

Si on pouvait les nommer, j’en appelerai un Astique.

Djinn Astique. :o

Votre humour est djinniale. :o

va boire un verre de djinn

à putayn, le ciel est un de ses bleu

http://kay.smiley.free.fr/images/416.gif
Djinngle bells !
Djinngle bells !
Djinngle all the way !
http://kay.smiley.free.fr/images/416.gif
Edité le 29/12/2010 à 09:37