A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Le seul jeu auquel je consacre du temps c’est Ingress et ça c’est la faute de Tohrnoriac :grrr:

[spoiler]
:ane:
[/spoiler]

Ah oui, il vaut mieux que tu sois prévenu avant des risques que tu cours en y touchant:

• augmentant sensibles de l’activité physique et sociale (surtout avec de nouveaux contacts)
  • diminution drastique des délais entre deux charges du mobile et du temps disponible pour d’autres jeux
  • risques de se retrouver à des heures inhabituelles dans des endroits dont tu n’es pas coutumier sous des conditions météo qui vont à l’encontre des deux précédents cas de figures
  • forte allergie à l’une ou l’autre des ces couleurs : vert / bleu

Ben ça me dit bien, après, j’ai pas trop de temps à cause d’un taff très prenant. Mais ça vaut le coup d’essayer, surtout avec mon Nexus 4 (mon Desire n’étais pas dans une version assez récente de Android), je me dis que ça peut être cool !

Tu es dans quelle région au fait ?

Ile de France (Paris, Asnières, La Défense majoritairement).

J’ai commencé Dark Souls (avec le DSfix évidemment)

Et ben, rien que le premier boss… c’était dur… :sweet:
J’adore la mise en scène :
[spoiler]Le tuto qui dit "FUYEZ ! " pendant qu’il déboule, déjà ça donne un avant-goût.
Puis surtout, à la deuxième rencontre, quand on l’observe de haut depuis la corniche et que soudain BAM! il fait un saut de la mort pour venir te chercher à coup de massue. :nexath Ptain il m’a vraiment surpris, là ! :paf: [/spoiler]

Par contre, je crois que j’ai fait une connerie : je rencontre un gars qui me donne des trucs à faire, je me demande à quoi ressemblerait un combat contre lui, et comme le point de respawn est juste à côté je l’attaque. Boum en deux coups il me zigouille. Mais, trop habitué aux chargements classiques, je ne pensais pas qu’à ma résurrection il serait toujours agressif. :paf: Maintenant à chaque fois il vient me chercher pour me descendre.
Du coup, faut que je vois le dossier de sauvegardes, j’espère qu’elle n’est pas unique… :sweet:

Skyrim, Hearthfire.

Je construis ma maison, il en faut du bordel. :paf:

170H sur Skyrim. Ca se tire.

Acheté au prix fort quasiment avec les DLC, ( 80€ le jeu je crois, ) bah il est plus que rentabilisé. :paf:

80€ ? ça reste moins cher que BF3 [:shy]

Non, finalement c’est bon le DSfix m’a fait des backup. :paf:

Ingress
Des enlights de Paris (L8 tant qu’on y est) on décidé de faire un peu de tourisme à Orléans et se faire au passage une petite ferme L8 (et si autre chose, on n’a pas découvert quoi…), rasage à 3h du matin pour faire le ménage
(et aie ca pique quand ya 6-7 portails tout près :ane: )

Ca tombait bien car j’avais mon inventaire plein (2000 items) et c’etait plutot calme depuis quelques semaines…:slight_smile:
Edité le 13/04/2013 à 13:29

Ah bon il permet ça ? C’est de la triche :o

je pense pas, ils n’ont qu’a demander aux orléanais de leur en filer…

plus pour un probable field autour de Paris ce soir…

n’empeche que j’ai été faire le ménage cette nuit de 3 à 4h ^^’

Je pense que c’est surtout une précaution en cas de sauvegarde corrompue. :stuck_out_tongue:
Là c’était vraiment une grosse connerie, mais je n’utiliserai plus de backup, de toute façon c’est pas pratique. ^^

Je suis en train de migrer vers mon nouveau pc, je vais tenter de réinstaller ses saloperies d’OS et tout le bazars pour faire tourner le nouveau bousin.

Comme j’aurai pas de carte “3D” pendant quelques temps, je risque pas de beaucoup jouer sur PC :expressionless:

Sinon j’ai repris une partie de pop les sables oubliés, je trace comme un ouf :icon_biggrin:

Skyrim, c’est fini.

C’est mon premier TES, et j’aurais bien aimer un peu de contenu officiel en plus. Tant pis ! Je vais déjà avancer dans la quête principale ! :paf:

Pas beaucoup de filles. ça rappelle la fac :nexath

Sur RPG France ?

J’en ai vue une un jour. ^^

Non je parlais de la photo du studio.

Ha ! ^^

Sais pas j’ai pas regardé. :paf:

A ça :

http://image.clubic.com/01207529-photo-photo.jpg

:smiley:
Edité le 16/04/2013 à 09:35