A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Pas assez de contenu ? :ouch: Ca fait plus de 100h que je cavale partout sur la carte pour les quêtes secondaires, je n’ai commencé la quête principale ni la guerre civile ni aucune des factions :ane: Ca change d’Oblivion et de ses deux quêtes par ville :o

Du coup ça veut dire qu’on peut espérer un prix sur les DLC lors des prochaines promos alors :whistle:

Bah, il a un potentiel énorme. Donc ok, Workshop toussa, m’enfin…

:ane:

Ha putain les kons ! :paf: :peur:

Dans Disho, les assassins qui pop comme ça pour te parler alors que tu observe des gars à tuer, vla le bond ! :paf: :MDR
Edité le 16/04/2013 à 10:05

J’en suis à +/-10h sur Far Cry 3
J’ai pris le contrôle de presque la moitié de la carte…
[spoiler]http://img221.imageshack.us/img221/9527/farcry3d3d1120130416114.jpg[/spoiler]
… mais ça devient hard pour prendre les camps ennemis :slight_smile: Faut vraiment détruire l’alarme en premier sinon les renforts arrivent et là ça devient encore plus chaud !
[spoiler]http://img198.imageshack.us/img198/2113/farcry3d3d1120130415154.jpg[/spoiler]
Ce qui me rage, ce sont nos “coéquipiers” qui pointes leurs tronches une fois le boulot fini… surtout qu’une fois installés (ben oui il n’y a plus de risque) ils nous font des remarques du genre “tu n’as pas à avoir peur, tu es armés” :o

2 premières heures sur Disho, The Knife, c’est juste génial ! :love:

sans surprise j’ai repris mon ancienne partie de Crusader Kings 2, cela fait un moment que je suis empreur l’actuel fait du bon boulot certes il a sauvé la dynastie en me faisant un fils a 85 balais mais m’en prondre un second a 90 alors qu’on est en partage salique pour divers royaumes quel con. Il doit avoir des bons stats vitaux il survit a plein de maladies, j’ai meme eu des messages de role play comme quoi il allait crever qu’il etait vraiment mal, bah non. hop debout le mec.

Il a aussi mené des batailles contre le saint empire Romain germanique, pour remporter la baviere :slight_smile: il a levé 380000 hommes pour l’occas’ cela fut vite plié. J’ai pas un bon score car pendant longtemps je jouais a rompre les treves, et j’ai vendu ma pieté pour fabriquer des titres de royaumes ou lever les excommunions (alors que le pape actuel c’est un antipape que j’avais crée avant de prendre rome @@ )

enfin un bon moment d’evasion dans une semaine qui s’annonce merdique comme pas permis.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/16/mini_130416070525142817.jpg
Edité le 16/04/2013 à 19:10

4ème heure en temps que Daud.

Ca chie. :o

Street Fighter IV Arcade et Tribes:Ascend

Belle conquête ! :clap:

merci, pourtant j’evite d’avoir multiples guerres en meme temps, je fais ca pour decompresser apres le boulot. Sans quoi je me serais amusé a prendre tout le pourtour mediteranéen ou le nord de la russie.

par contre j’ai delaissé Lara et du coup je l’ai fini qu’a moitié.

XCOM: Enemy Unknown
J’ai un peu ralenti le rythme, mais ça avance toujours, lentement mais sûrement. Les classes Grenadier et Sapeur sont maudites, les soldats y tombent comme des mouches. :sweet:

Dark Souls: Prepare to Die
J’ai trouvé une épée complètement craquée en faisant mumuse avec un dragon (je passe de ~80 de dégâts physique je crois à 200 :ane: ). Mais je meurs toujours. :o

The Witcher 2
Terminé le prologue. Un peu déçu par la jouabilité (j’hésite entre la manette et le clavier, aucun ne me satisfait vraiment), et par le doublage (je n’aime ni la version française, ni la version anglaise, ça ne m’est encore jamais arrivé :paf: ). Mais l’histoire commence à se développer, ça s’annonce quand même bien.

Orcs Must Die! 2
Avec un pote on vient de s’enchaîner 4h de jeu en coop d’affilée. :paf: Plus de 7000 orcs de tués. :sol:
Edité le 18/04/2013 à 23:16

Pour le moment je joue a trouver du temps pour avancer dans Dragon Age. Mais pas facile ( Je devrais diminuer le niveau de difficulté mais je n’ai pas trouvé ou se cachait l’option… :ane: )

Dragon Age
Dans le premier camp. Apres une petite visite de la propiété, je me vois confier ma premiere mission. Je fonce sur place pour éviscérer quelques engeances. Je recupere un peu de paperasse et me voila de retour… et c’est tout, temps de jeu moins de 1h30.

S’il vous plait que l’on me donne du temps :frown:
Edité le 19/04/2013 à 06:55

Far Cry 3… je commence à en avoir marre des ennemis “lanceurs de cocktails Molotov”… surtout quand il y en a plusieurs en même temps… j’ai l’impression qu’ils en ont à l’infini…

Ben d’habitude, je les tue au snipe mais parfois, il y a des camps avec 2 alarmes et des gros balèzes donc faut bien s’en approcher. C’est vrai aussi que c’est marrant quand tu les touches juste quand ils s?apprêtent à lancer un cocktail : ils se tuent tout seul…

Les gros balèzes il suffit de faire des headshots avec le gros snip :neutre:

Ben non,pourquoi ? :stuck_out_tongue: pour qu’ils ne déclenchent pas les alarmes,il suffit de ne pas se faire repérer :wink: perso j’ai libéré tous les avants-postes en snipant sans être repéré…le truc c’est de trouver un bon poste de tir,repérer tout le monde (en général 6 ennemis),puis mettre au point un ordre d’élimination ^^

A essayer d’installer Windows 7 sur mon SSD tout frais (un mois et trois revendeurs plus tard…).

Ptain leur nouveau système UEFI c’est un foutoir pas possible. :riva: Entre les Secure Boot, les partition GPT, les clés USB d’install non gérés correctement, etc. c’est dur à assimiler et d’être sûr de la manip… Quand j’ai compris qu’on ne pouvait plus simplement faire une clé bootable j’ai gravé W7 sur DVD, mais maintenant ça bloque avant même l’installation, certains disent qu’il faut un lecteur de disque externe pour que ça fonctionne, incroyable… :pfff:

lecteur de disque externe ou clef usb ou est la difference ?

mon bios est ancien et avec win8 j’ai pas eu de soucis (aussi sur un ssd tout frais pour l’occas) tout est passé comme une lettre a la poste (enfin non là pour le coup j’ai deja eu des soucis)

Ca ne se desactive pas dans le bios toutes ces conneries.

Pour ne pas etre HS CK2 sans surprise, j’ai cree mon second empire, celui de france (me demande pourquoi pas celui de britannia tiens ? ) enfin les tensions sont surtout internes a l’empire, tenir tout ca en un bloc va me couter cher et etre difficile.

J’ai eu ca aussi. J’ai 2 disk dure en inter le SSD et l’autre de 1 TO.
Ce que j’ai du faire c’est débrancher celui de 1 TO et changer le SSD de mode. Après tout cela j’ai réussi à installer l’OS depuis un clé USB.

Perso j’ai jamais eu de problème, que ce soit sur mon ancien mushkin chrono (sur une plateforme amd), sur mon kingston ssdnow ou sur mon raid 0 d’intel 330 (sur ma plateforme intel) :heink:

Il faudrait voir c’est quoi la carte mère
Edité le 20/04/2013 à 19:45

Décidément c’est la période, tout le monde à les mains dans le cambouis ! :wink:

J’ai fini d’assemblé mon pc et hier j’ai installé W8 :wink: , j’ai pas eu trop de problèmes si ce n’est mon vieux modem non reconnu et que je suis en noir et blanc :ane: . Mais c’est normal vu que j’ai pas encore de CG :lol:

Par contre ça change de XP :etonne: , 3 secondes pour afficher “le taquin” :wink: (mais 15 pour passer le bios :frowning: ). Faut que je trouve mes marques, mais je pense que ça va me plaire.

Réparer tu les dois ! [Photo supprimée]

[quote="v1rus_2_2"]

Il faudrait voir c’est quoi la carte mère
[/quote]

Asrock :MDR