Toujours Tomb Raider : je suis à 70% d’avancement dans le jeu.
J’ai pas vraiment laissé beaucoup d’objets en route. J’ai quasiment tout débloqué niveau armes et compétences. D’ailleurs C’est plus vraiment Lara Croft mais Lara Craft. Parce que commencer avec un vieux fusil automatique tout moisi que l’on améliore pour finir avec une arme à la limite du fusil d’assaut…
Idem pour l’arc, entre le bout de bois initial et l’arc à poulie de compétition avec stabilisateur et tout…
Sinon, c’est plaisant mais clairement, la rejouabilité sera proche de 0. Je vais essayer de me faire un 100% de finish.
Edité le 10/04/2013 à 12:09
Dragon Ball Z Tenkaichi 3 sur PS3. Je me prend des branlées en mode Très Facile :paf: Je crois que les jeux de baston c’est pas pour moi :ane: En plus je n’arrive pas à sortir les coups que je veux, alors que pourtant c’est pas des combinaisons à la con style haut bas bas droite diagonale poing, faut juste appuyer sur les 4 boutons en même temps mais… ça veut pas :paf:
Une humaine voleuse (archer). Tout commence bien, la guerre au porte du chateau etc… mais tout s’emballe lorsque un paysan ouvre la porte de ma chambre alors que je suis en petite tenue par chance il meurt dans la seconde :super: (pas de me voir mais d’une fleche dans le dos) les ennemis rentrent egalement dans ma chambre (c’est porte ouverte ou quoi) je m’habille en vitesse, une armure de cuir qui trainait dans un coin. Je tue tout ceux qui ont eu la [mal]chance :paf: de me voir a demi nue et je commence a faire le menage…
Rien que de faire ca je suis arrive plus loin dans l’histoire que la derniere fois que je l’avais installe. par contre c’est pickpocket pour tout le monde. meme mes parents y sont passe :pfff:
Maintenant c’est mon initiation. trouver du sang d’engence. Meme pas peur je vais faire ca les doigt dans le nez quand j’aurai trouver le bon reglage pour mes compagnons d’armes:paf:
Edité le 12/04/2013 à 07:17