NFS Shift en GT3 RS avec le Fanatec GT3 RS et une boîte H 6 vitesses ça déchire ^^ :love:
Viens de terminer Tomb Raider.
Je n’aurai qu’une chose à dire, merci aux gars de Crystal Dynamics de m’avoir redonné envie de jouer à un jeu Lara Croft, tout simplement merveilleux ! :super:
http://img687.imageshack.us/img687/5636/jeuxactuel.png
Hier soir, j’ai “organisé” une petite soirée jeux-vidéo entre potes. On a commencé BioShock Infinite et Far Cry 3… J’accroche vraiment à ces 2 jeux :love:
(Fieldrunners 2 : je suis à la dernière mission et je bloque…
Rayman Origins : c’est surtout mes neveux qui y jouent car je l’ai déjà terminé avec eux une fois mais je crois que je vais m’acheter une 2ème manette pour y jouer à 3 )
Skyrim.
Je viens d’arriver [spoiler]à la soirée à l’ambassade, furetons furetons. :o[/spoiler]
Elle est chiante cette partie.
Limite une mission d’Hitman m’avait l’air plus facile :ane:
Ha ?! Je suis au début, je viens de passer [spoiler]les cuisines et l’autre qui m’agresse derrière ses fourneaux ! :paf:[/spoiler]
:lol:
Voice of the emperor ! :o
ça va se n’est rien cette partie. C’est plus chaud après :ane:
[spoiler]Après avoir massacré quelques gardes j’ai passé pas mal de temps à chercher où je devais aller :ane:
En plus avce le “Voice of the Emperor” ça foutait un bordel pas possible dans la maison mais ça ne leur posait pas plus de problème :MDR[/spoiler]
Ha ok. :o
:o
:o :o :o

Oui je joue en VE :na:
Version Egyptienne ?
XCOM: Enemy Unknown
Oh putain l’hécatombe que je me suis prise ! :sweet:
En une mission j’ai perdu trois de mes meilleurs hommes, dont deux sapeurs, avec un qui a fait quasi toutes les missions depuis le début. :frown: C’était une mission de reconnaissance d’ovni, jusqu’alors c’était tranquille pépère, mais cette fois il en est sorti de partout !
Mission suivante, c’est mon avant dernière Grenadière qui y passe (:peur:), et un Sapeur (sensé au départ la stabiliser) est stabilisé de justesse. Je me faisais harceler depuis les toits, mais mon Sniper, dans un geste héroïque, est montée sur le toit avec son grappin et a descendu tous ces salauds d’E.T. au corps à corps en esquivant les tirs :sol: .
J’ai vraiment été tenté de recharger la dernière sauvegarde, mais bon je joue le jeu, ça perd de son intérêt sinon.
Edité le 08/04/2013 à 00:22
Après avoir fini XCOM ce weekend, je poursuis Tomb Raider :
- maintenant que j’ai passé plus de temps, je trouve le jeu plaisant mais:
- QTE insupportables, vraiment de la merde, je crois que c’est les pires qu’il m’ait été donné de voir
- voix française insupportable, j’ai passé le jeu en VO, c’est bien bien mieux
- trop de scènes what the fuckesque : crash d’avion, parachute, glissades qui durent 10 km. C’est con ça fait trop : non mais là c’est n’importe quoi !
Ils ont trop voulu en faire, ce qui aurait pu passer si le jeu avait du second degré (genre Saints Row quoi) mais vu que le jeu est intégralement 1er degré de bout en bout, un poil trop sentimentaliste, j’ai du mal quand même.
Au final, le jeu est bien mais si je devais le noter, j’aurais du mal à lui mettre une excellente note à cause de tout ça.
:nexath
Edité le 08/04/2013 à 09:25
Arf non, c’était pour le post du dessus, ton message s’est intercalé :ane:
EDIT : n’empêche, dans Oblivion ça serait classe des Stargates pour remplacer les portes d’Oblivion :ane: Da,s Skyrim ça a moins d’utilité ^^
Edité le 08/04/2013 à 09:29
Ah ok ! Classe aussi le pistolet à la Dishonored !
J’ai jamais utilisé les AML. Ca vaut le coup ? Par contre deux sniper tout le temps pour les faire passer major pour le double coup. Combiné à “Vision commune”, en gros ils peuvent sniper n’importe quoi sur la carte.
Ma compo finale c’était ça :
- 2 snipers colonels en armure fantôme avec fusil plasmique de précision, pistoler plasmique et S.C.O.P.E.
- 2 commandos colonels, 1 en titan, 1 en armure psy (mon frenchy commando est le héros du jeu), avec le fusil le plus puissant et carapace en chitine pour encaisser
- 1 sapeur colonel en titan
- 1 grenadier colonel en titan
Grosso modo. Mon sapeur maintient les gens debout et le grenadier ne sert que sur les machines. Les 4 autres font le reste du boulot. A la fin le sniper anglais et le commando français ont tué à eux deux environ 150 personnes.
J’ai fais hier ma première mission de sauvetage de civils, ce bordel que ça devient :ouch: J’ai eu des planeurs qui déboulent de partout, et ma première rencontre avec des Chrysalides :paf:
Heureusement que je joue en facile pour ma première partie, sinon y’aurait eu de la perte ^^
Prince Of Persia Les sables oubliés :
Au chapitre final, il y a pas mal de voltige et de combats, on sent qu’ils ont chargé le chapitre, le pire c’est les plateformes qui tanguent dans tous les sens, c’est limite si ça fout pas la gerbe… :nexath :whistle: .Je suis enfin arrivé devant le grand Boss (Ramza ou un truc comme ça je sais plus son nom ) et j’ai quitté le jeu car j’avais peur de lui faire mal je veux en garder encore un peu… :ane:
Resident Evil 5
Plus que les 4 dernières missions en vétéran a faire et j’aurais toutes les missions au rang S.
J’ai débloqué l’arc pour sheva mais a l’utilisation en jeu c’est juste tout pourri :heink: Allez hop on repasse en mode magnum :icon_biggrin:
Je vais attendre pour commencer Resident Evil 6 Parce que la j’arrive a saturation
Baldur’s Gate EE
J’ai passer une heure a appuyer sur le bouton retirer pour me faire un paladin (super saiyen niveau 4). Et j’ai eu un tirage a 96. for 18 dex 18 cons 18 int 13 sag 15 cha 18 (de memoire). Bon bin ça le fait.
Près a redécouvrir la cote des épées :kaola:
Dawn of War 2
En cours d’install. Et je viens de voir que Steam autorise maintenant l’installation des jeux sur une autre partition. Sympathique pour les jeux qui ne demande pas trop de vélocités c’est direct sur HDD. :super:
Edité le 09/04/2013 à 09:32
Heu non… La gestion de divers repertoires en natif c’es très récent…

Heu non… La gestion de divers repertoires en natif c’es très récent…
Mes jeux steam n’ont jamais été installé sur mon C: (partition windows) et je l’utilise depuis 2009. D’ailleur les jeux ont survécu à des réinstallations de windows.
Edité le 09/04/2013 à 21:16