A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Alors soit t’es vraiment pas doué ce qui ne m’étonnerait pas (nan je blague hein, le prend pas mal :ane:) soit effectivement t’as un drôle de bug :etonne2:

Ca se peut que ce soit moi, m’enfin je fais ce qu’il faut. :confused:

Je vais laisser pour le moment, de façons, j’ai un milliard de jeux à faire, et entre autres Skyrim à re-re-re-re-re²²²²²²²²² commencer. :paf:

Merci Spyou. :slight_smile:

Il doit falloir BEAUCOUP de mods alors :o

Ca m’étonne ça, t’as un screen (voire une vidéo) pour voir ? :etonne2:

Pour le moment je n’ai que le pack Qarls texture pack, le Bomrets Texture pack ainsi qu’un mod landtexture hd (qui améliore (entre autre) certaines textures du pack Qarls) et le lush and trees (ou un truc dans le genre) et ça rend vachement bien.

Je ferais un screen a l’occasion et je le posterais :jap:

Mais franchement, je suis bluffer par rapport a skyrim (que j’ai modder également).

si t’arrive a avoir un oblivion qui arrive a cette qualité d’image … je veux bien voir

À mon humble avis, c’est carrément impossible!! Skyrim bien moddé (comme sur DeadEndThrill) est tout simplement bluffant et ça démontre bien le fossé qui a entre les 2 moteurs 3D!!!

Sur le site de DeadEndThrill, cliquez sur “old entry” en bas, il y a plusieurs pages de screens!!!
Edité le 05/04/2013 à 20:44

Forcément, en comparant avec un Skyrim moddé… ^^

XCOM: Enemy Unknown
Il est encore meilleur que ce à quoi je m’attendais ! [:cyberjo] :love:

bluffant les images de skyrim moddé :slight_smile:

oui, par contre, c’est pas jouable, et c’est un pc de monstre qui est utilisé ^^’

Tu m’étonnes :ane:

Déjà de base il est laaaaargement suffisant je trouve :oui:

[quote="pradis"] [b]XCOM: Enemy Unknown[/b] Il est encore meilleur que ce à quoi je m'attendais ! [:cyberjo] :love: [/quote]

Tu n’as pas de problème de stabilité ? Il a planté 3-4 fois sur les deux sessions que j’ai faite jusque là :confused:

Prince Of Persia les sables oubliés

Je suis au chapitre du tombeau de Salomon, autant dire que j’approche de la fin et je dois avouer que le jeu s’améliore grandement, niveau acrobatie, mécanismes et aussi graphiquement (surtout en extérieur). En fait le jeu s’approche bien de l’esprit du premier, beaucoup d’escalade et de puzzle et des combats sans prise de tête.

Tout à fait d’accord, pour pas gâcher le jeu, j’ai monté que quelques pouvoirs et pas au maximum. Il me reste encore 4 points non attribués.

Anomaly 2.

J’ai commencé le tuto, je trouve ça génial comme jeu ! :smiley:

XCOM : Ennemy Unknown : il a l’air de plus me foutre la paix question plantage, du coup j’ai recommencé une partie en zappant le tuto qui est vraiment trop dirigiste :slight_smile:

J’ai un sniper dans mon équipe qui été surnommé “Demon” par ses potes, ils auraient pu aussi bien l’appeler “tire qu’un coup” tellement il fait un carnage :nexath La dernière mission que j’ai fait, il a quasiment one-shoté un alien par tour, et ce en restant près de la zone de départ, pratiquement sans avoir bougé :ane:

C’est un EP !

[:shy]

avec ou sans scope le bougre? :smiley:
Edité le 07/04/2013 à 00:23

Ouais le sniper, c’est la mort sur patte dans ce jeu. :smiley:
J’en n’ai qu’une seule (“Spider”), mais elle explose tous les autres en nombre de kills.
Elle vient d’être gradée Colonel et je lui ai donné le perk qui permet de tirer… deux fois par tour. :nexath :sol:
Je préfère ne pas imaginer ma réaction si elle venait à mourir… :sweet:
Edité le 07/04/2013 à 00:28

je me remets à THE WITCHER (premier du nom) :miam:

Avec :stuck_out_tongue: