Sorcier.
Je verrais bien ^^
Sorcier.
Je verrais bien ^^
X-Com Ennemy Unknown. Ca a l’air bien hein, si si. Juste, s’il pouvait éviter de planter toutes les deux missions sans me sauvegarder ma partie, ça serait mieux :nexath
Première fois, deuxième mission (enfin, première “vraie” mission après le tuto), crash, retour au Bureau, pas de save :paf:
Deuxième fois, je suis arrivé à la troisième mission, sur la fin, plus rien qui fonctionne (bouton ou raccourcis clavier), obliger de le Alt-F4 :paf: (et je ne crois pas qu’il ait sauvegardé non plus, pourtant j’ai activé l’auto-save dans les options :heink: )
En gros, je n’ai plus qu’à recommencer une troisième fois :o
Et mayrde. Starwars: 1313 est en arrêt de production vu que disney a fait des mises à pied chez lucasart :pfff:
:oui:
Salut tout le monde,
Ca faisait longtemps.
En lisant les posts de banditbandit, je me suis installe RE 5. Et je l’ai termine dans la foulée
Maintenant je me fais tout les niveaux au rang S (mais avec deux magnum en munition infinie c’est… beaucoup plus simple :icon_biggrin: )
A suivre Baldur gate EE - arx fatalis - RE 6 (mais pas tout de suite !! attention a l’overdose !!) - Kingdom of amalur - legend of grimrock - Dawn of War 2 - Xcom ennemy unknown
Le tout en conservant ma vie sociale (c’est pas gagne :nexath)
Quand tu finis un niveau on te donne tes stats (ennemi tué, temps,…) et tu choppe un rang C B A ou S.
Chris avec le magnum S&W M500 (5000 de dégat) et sheva avec le S&W M29 (3200 de dégat). Avec ca il n’y en a pas un qui bronche en face :nexath
pour l’uroboros, j’en ai un peu chié egalement. mais maintenant je lui vaporise les tentacules en un rien de temps en veteran
Et hier j’ai debloqué la gatling… juste pour le fun
Edité le 04/04/2013 à 13:51
j’ai recu mon code AMD pour avoir bioshock et Tomb Raider, hop TR en installation
une petite heure a attendre environs
Edité le 05/04/2013 à 10:47
Bon ben j’ai commencé Tomb Raider, que dire, c’est joli, ca tourne bien en high + tressFX les effets sur les cheveux sont sympa
on se retrouve dans la foret, c’est fouillé et fouilli, bref, tellement de décors qu’on pourrait presque s’y croire (et si on cherche les talismant a peter, ben c’est un peu hardcore sans son “sens” de détection, et encore…)
je sens que je vais bien aimer
j’ai meme pas DX11 mais j’imagine que c’est joli oui =D
Oblivion.
Une fois modder, je trouve que le jeu est plus beau que skyrim :neutre:
Darksiders.
Rahhhhhhhhhh, suis bloqué à cause d’un putaing de bug de mes deux… :grrr: :grrr: :grrr:
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/a/darksiders-xbox-360-214.jpg
Et déjà je n’arrive pas à obtenir le même effet que sur le screen. :grrr:
j’ai des screens sur mon steam si tu veux aller jeter un oeil (je vais pas poster ici les screens qui ont déjà été mis :ane: )
Je vais aller regarder ça ! :jap:
Le lock ne devient pas jaune quand tu cibles avec le boomerang ? Il est bien équipé ?
Pour ça il faut maintenir la gâchette du boomerang et déplacer le curseur avec le stick gauche ou droit car il peut lock plusieurs cibles. Il faut que tu sois à portée de toutes les cibles bien entendu.
Hmm oki. Je vais voir ça.
Merchi. :jap:
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grrr: :grrr: :grrr:
Toujours pas j’imagine ?
Nan, même avec le pad 360… J’arrive pas à look les cibles.