Bon ben malgré tout ce que j’ai dit : Tomb Raider : offert par un pote pour mon anniversaire ! :paf:
Ne met pas le son trop fort, les cris de Lara vont alerter les voisins
:MDR
en ce moment:black ops 2
Edité le 30/03/2013 à 15:26
boah il est sympa le tomb raideur :o
j’en suis a plus de 50% :o
J’ai commencé Crysis 3…
Au début, j’étais content : +/- 60 fps avec les graphismes en “standard” (super joli) puis voilà que j’arrive à la 2ème mission… chute de fps (+/- 20 fps !!) dés qu’il y a beaucoup de flores
Ce qui m’enrage intérieurement :whistle: depuis quelques semaines c’est que j’ai acheté une HD 6870 IceQ X en pensant que les HD 7*** seraient incompatibles avec ma carte mère (à cause du PCI Express 3.0) et qu’en fait elles sont compatibles… je me suis mal informé tanpis… je suis quand même content de ma carte mais bon…
Darksiders
Mouais, décidément, j’accroche pas. Je vais quand même avancer, on verra bien.
Tomb Raider : et bien, j’essaie vraiment mais là j’accroche pas. La voix française (la nana de bref) est insupportable, ça crie trop. Je pense que que la seule fois où une voix m’a plus saoulé, c’était Imoen dans Baldur’s gate !
Trop de QTE par ailleurs et je déteste vraiment ça ! Heureusement que c’est un cadeau !
La narration est pas terrible, c’est répétitif à mort…
QTE c’est quoi Gwenichou ?
t’as qu’a jouer en VO, c’est supportable je trouve sa voix, j’ai une tolerance assez basse pour les bruits surtout aigus, donc ca doit aller a pas mal de monde
Darksiders n’a pas l’air top en effet d’apres ce qu’on voit sur youtube, enfin rien que le design ca me donne le gerbit
par contre je suis toujours aussi excité par le dernier opus des close combat et j’ai toujours pas pu mettre la main dessus.
Je suis un des seuls à l’avoir bien aimé ce Darksiders ici je crois bien :whistle:
C’est vrai qu’il peut paraître mou mais l’univers m’a vraiment plu, c’est surtout ça qui m’a fait y jouer jusqu’à la fin.
J’ai pas dit ça…mais ils étaient chi****
Une ficelle grossière des devs pour donner l’impression qu’on participe/intervient dans le déroulement des cinématiques,ce qui est évidemment faux : l’issue est pré-déterminée quoi qu’on fasse :neutre:
C’est de l’interactif scripté,quoi :ane:
Je vais avancer, j’ai plus rien à perdre de façons. ^^
Je relance les Sims 2 5 minutes …
Ils trouvent le moyen de mettre le feu à la cuisinière. :nexath
call of duty multijoueurs
Crusader Kings 2 desolé, lara attendra, j’ai pris le duché de barcelone au pif, et la c’est le drame ! grosse partie, avec la mise a jour la france blob pas mal. j’essaie de pas la laisser faire meme si elle fut mon alliée pas mal de temps.
Je dois trop jouer car je m’emmerde plus avec les traits du perso, un peu pour les mariages afin de ne pas subir de malus de prestige, mais sans plus. - toute ma mise en scene du premier suz n’a pas marché j’allais herité de la Galice et ce con de beau pere a perdu toutes ses terres face au mali ( quel idiot)
j’ai resisté pas mal d’attaques d’infidels, aucun vassal me fait chier meme en usurpant le titre de royaume d’aragon =)
Me suis mis a Oblivion en attendant grid 2.
Tout juste attaqué le premier Resident Evil de ma vie…soit l’opus n°6 me concernant…c’est jolie graphiquement…je découvre les joies du QTE…tuto “hollywoodien” terminé…je commencerai donc la campagne de Léon ce courant de semaine…
Edité le 02/04/2013 à 09:42
XCOM : Enemy Unknown : j’ai un poil trop geeké ce weekend, jeu commencé dimanche et cette nuit vers 2h du matin (autant dire que j’étais explosé ce matin) j’étais juste avant ce que je soupçonne être la dernière mission.
Sans rentrer dans le détail, jeu exigeant, il faut gérer :
- son équipe du mieux qu’on peut et se faire une équipe équilibré, avec des preneurs de baffes, des soutiens, des snipers etc…
- sa base : on a globalement assez peu de tune, il faut donc prioriser ses dépenses entre développement de la base, des perso et de la surveillance mondiale
- ses relations avec les différents pays
Franchement, excellent jeu, mes 15h/16h en 2 jours (je ne sais pas si ça m’était déjà arrivé) le prouvent, j’aime :whistle:
Je joue en normal, et on a vite fait de perdre un soldat. J’imagine pas dans les modes de difficultés supérieurs :ouch:
Sinon, c’est un peu cocorico pour moi ce jeu, le seul soldat français que j’ai est mon plus gros bourrin, ça a été mon premier colonel et c’est aussi mon seul soldat Psi !
Edité le 02/04/2013 à 10:32
Clair! pour ce qui est de certain “niveau”! on est vite servi! l’IA est bien vicieuse ! :sol:
[spoiler]à part la dernier des derniers combat…mais bon…on peut pas tout avoir![/spoiler]
Personnellement, ma française était bien raffiné et de type commando…chercher l’erreur! elle n’aura par contre pas survécu à la mission “Walkyrie” [mission full girly Steam inside]
J’ai une seule nana dans mon équipe, elle est capitaine et sniper. Malheureusement, j’ai un peu chié son build. J’avais voulu prendre le talent qui lui permet de se déplacer puis de tirer ou de se mettre en Autowatch. Le problème est que le bonus de toucher est trop fort et mon autre sniper qui le talent Squadshot est beaucoup plus performant. Je l’ai combiné avec le Double Shot ce qui fait que virtuellement, il explose à peu près n’importe qui sur la map en extérieur.
C’est assez facile de foirer un perso en fait, c’est l’attrait du jeu, on peut en changer.