[spoiler] euh, un fusil a pompe, je suis a la moité du jeu 50% - c’est ecrit lorsqu’on lance la partie[/Spoiler]
J’aime bien le jeu
[spoiler] euh, un fusil a pompe, je suis a la moité du jeu 50% - c’est ecrit lorsqu’on lance la partie[/Spoiler]
J’aime bien le jeu
:MDR
Nan je parle [spoiler]Du truc qui se met sur l’arc, qui permet de tirer sur les gros trucs que l’arc ne peut pas seul.[/spoiler]
Mais sinon attends je lance le jeu je te dis ou je suis. ^^
64% pour 21H de jeu.
Edité le 26/03/2013 à 18:07
Pendant que tout le monde joue à Bioshock Infinite, moi je commence le premier. :o
Les options sont trompeuses, entre le verrouillage 16/9 et l’éclairage global qu’on ne sait pas s’il faut activer ou pas. Au pif j’ai activé les deux, et j’ai joué pendant 1h avec des oeillères et un un éclairage pourri. :paf:
Sinon le jeu en lui même m’a l’air assez énorme niveau ambiance, mais assez ardu en niveau difficile. Je vais continuer un peu pour voir si ce n’est pas à cause du problème de FOV ci-dessus, sinon je vais songer à passer en normal.
Edité le 27/03/2013 à 00:34
Si tu veux un minimum de challenge, laisse surtout en difficile: à part les premières heures, (viens, le Big Daddy, viens que je te… mort), j’ai eu l’impression de me ballader durant presque toute la partie (nombres de muntions, de trousses de soins en nombre pour éviter d’être à sec, AI téléphonée,…) dans ce mode de difficulté.
Ok je vais essayer de tenir alors.
Mais pour l’instant c’était vraiment juste niveau recharge d’Eve et soins. :peur: Me suis retrouvé un moment avec 2-3 points de vie, plus de “mana”, plus de soin ni d’Eve, plus de munition pour mon petit revolver… :nexath Je n’étais pas très rassuré. :paf:
(Faut que je m’habitue à l’accélération de la souris aussi, différente que dans Skyrim sur lequel je suis à fond depuis 2 semaines)
Edité le 27/03/2013 à 00:34
C’est aussi valable pour Bioshock Infinite… Faut aboslument jouer en mode Difficile, et aller dans els options pour virer les aides genre: Désactiver la surbrillance des objets importants/interagissables… Meme comme ca, y a pas beaucoup de challenge… on avance assez tranquille, et si on meurt… c’est pas aprce que c’est dur, c’est parce qu’on a déconné.
Résident Evil 5 :
J’ai terminé le chapitre 4 pratiquement d’une traite, j’ai parcouru les ruines d’une ancienne civilisation, je me serais cru dans Indiana Jones :miam: , le truc chiant c’est qu’a la fin on se tape quelques salles avec des miroirs à déplacer :arf: , bizarre de mettre des puzzles dans ce qui tout compte fait n’est qu’un jeu de tir. Enfin rien d’insurmontable, c’était plutôt simple et ça rallongeait un peu le chapitre.
Edité le 27/03/2013 à 14:48
J’ai retesté Dirt3 tout à fond (reglages Ultra quand possible) nickel impec avec ma 7850 :miam:
commence tout juste mass effect 2 ( trés bien aimé le 1 )
j’ai reinstallé Just Cause 2 pour tester ma carte, tout à fond, syncro off, 80 fps de moyenne ou mini je ne sais plus ^^’
Il y a un bug connu mais jamais rectifié dans Bioshock (et toujours présent dans le 2) : lorsqu’on charge une sauvegarde/ou lors d’un changement de niveau,la sensibilité de la souris peut varier toute seule donc si tu as par moment une impression de “ça ne répond pas toujours de la même manière”,il est très possible que ce soit à cause de ça
Solution : aller dans les options,modifier le réglage,le remettre comme il était et retourner au jeu,et la sensibilité sera à nouveau correcte jusqu’au prochain chargement de sauvegarde/niveau ^^
Just Cause 2
vu qu’il est installé, je recherche les quelques pauvres machins que j’ai loupé (yen a pas bcps)
terminé @ 99.03%
Bioshock Infninite
10H, j’adore !
Mon jeu actuel est une sorte de “les sims” mais version hardcore.
Dans les parties tu choisis diverses difficultés, mes choix sont : une femme, un chat et un bébé de 13 mois (qui sais pas marcher mais touche à tout)
Et là tu dois gérer le démébagement, c’est d"ailleur le nom du jeu : le Déménagement.
Entre les cartons à faire, les trucs que madame ne veux pas jeter (qui à dit chaussure?), le chat qui a plus ces repères et monte sur les cartons instables… Bébé à faire garder, ou a mettre en crêche et quand il revient bien faire attention à ce qu’il ne touche pas la pile du carton instable ce qui risque un game over…
Demain, je vais entamé le donjon dit du Jour J… là faut en plus gérer les potes qui viennent aider et les Brutes de déménageur et surtout ne pas casser le moindre objet sinon, c’est des points en moins…
Le prix du jeu est variable. ma version va se payer sur 25 ans au prix de 100 fois un abonnement WOW.
Hardcore je vous dit, le jeu… :ane:
Idem, sauf qu’il a un gros defaut… c’est bien un Bioshock…
avec tous les defaut de ces prédecesseurs: très “couloir” malgré qu’on soit à l’air libre (ca se justifie dans les 2 premier vu qu’on est coincé sous la flotte. Mais là… ca passe moins bien quand meme), aucun challenge ou presque meme en Hard sans les 36 options d’aides au joueur.
C’est vraiment dommage parce qu’en dehors de ca, il est excellent.
Edité le 29/03/2013 à 08:50
:lol:
Mouais ça me traumatises pas plus que ça, j’ai joué à bien pire. Mais c’est sur qu’il est linéaire. Mais rien que l’aérotram vaut le coup !
Edité le 29/03/2013 à 08:50
Bioshock Infinite
Sale garce ! :paf:
Euro Truck Simulator 2.
J’ai du faire pas loin de 2000 bornes aujourd’hui. :ane:
Combat mission shock forces:
J’ai enfin attaqué la campagne anglaise. Vu les foirages consécutifs sur les missions d’“entrainement”, j’avais des craintes mais elles ont rapidement disparu. Bref, la première mission fut une routine. Ennemi écrasé encore en pyjama (attaque de nuit. :ane: ). Une petite erreur du à un trop plein d’enthousiasme à base de javelin qui a fait s’écrouler une baraque sur un groupe. :paf:
La deuxième mission a très mal commencé avec la destruction d’un “Warrior” dès la première minute. Après j’ai bloqué pendant pas mal de temps et j’ai eu du mal à mener l’offensive.
La troisième mission fut une formalité. J’ai littéralement roulé sur les défenses et les challengers 2 se sont comportés à merveille. Au moins, eux, ils ont des obus explosifs contrairement aux tanks ricains! :o
Edité le 29/03/2013 à 18:36
Battlefield 3, passé d’une Radeon HD 4870 à une Radeon HD 6950 : ça va déjà beaucoup mieux