A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je joue à essayer de configurer ma PS3 pour qu’elle passe en HD sur mon nouveau projo :riva:

La soirée d’hier et une partie de la matinée pour arriver à ce qu’elle fasse ce que je veux :paf: Et après on viendra nous baver que “ah ben les consoles c’est vachement plus simple à utiliser que vos usines à gaz de PC hein !!!” :pfff:

Donc maintenant à moi les jeux en HD[/strike] 720p parce que le 1080p ça bouffe trop de ressources et les BluRay en [strike]HD 1080i entrelacé :o

je joue a nettoyer mon pc, j’ai acheté du gel/blob machin et du coup a passer une heure a jouer avec le pc est bien propre. Me rendais pas compte que le clavier etait si degeu.

Baldur’s Gate Enhanced Edition et Baldur’s Gate Trilogy…

Je souffre dans l’édition Trilogy, je me promène dans l’EE. Même équipe (Minsc, Jahiera, Dynaheir, Khalid et Imoen), même difficulté (D&D Hardcore), mêmes quêtes… (j’ai même pas mis de mods augmentant la difficulté dans ma version Trilogy…)

J’ai jamais eu de souci pour mater en 1080p sur ma PS3 :confused:

Combat mission shock forces (module anglais):2ème défaite ou plutôt non victoire. :o Il y a pas à tortiller mais les anglais ont nettement moins de puissance de feu que les américains et cela se ressent quand on ne maitrise pas à 100%. Le pire étant que les développeurs eux maitrisent de plus en plus et cela se ressent.

Risen 2:Autant l’ambiance est sympathique, autant le gameplay est nettement en retrait par rapport au précédent. Le pire étant qu’en difficile, le jeu tient presque plus à la chance qu’autre chose. :confused:

HOMM VI: Le jeu ou les missions durent 8 heures. :paf: Une fois passé le tutoriel dont la difficulté est aberrante, cela passe sans trop de problème, un peu trop même vu que j’enchaine les combats parfaits par packs de 10.

J’ai eu un souci sur la campagne Orcs (barbare je crois) de HOMM VI. Et attention à certains endroits où le jeu t’envoie des heros par paquets de 20 alors que tu n’as débloqué que 2 unites de bases dans ton fief. J’ai du reprendre une ou deux missions.

Oki. :jap:
J’espère que je gèrerais. [:shy]

Ca ne veut pas passer en 1080p :confused: Je peux avoir du 1080i mais c’est vraiment affreux, ou du 720p où la qualité est potable, mais pas meilleure qu’un DVD classique :paf:

Bon, le projo n’est pas de la top qualité non plus (une marque chinoise inconnue au bataillon, mais pas chère :o ), c’est du HD Ready et pas du Full HD (complètement hors de ma bourse :paf: ), ça explique peut-être ^^

Bref, je suis moyennement déçu. D’un côté, je n’ai pas la qualité que je voulais, j’en ai chié pour l’installer (système de trapèze mécanique plutôt que numérique, complètement pourri qui me donnait une image à moitié floue, j’ai dû retourner la tablette sur laquelle le projo est posée pour qu’il soit plus bas et que j’ai moins à corriger :paf: Mais je garde quand même une image un peu trapézoïdée malgré tout :confused: ), et en utilisation PC c’est très difficilement lisible sans agrandir le texte :confused:
De l’autre côté, je peux passer les jeux PS3 en 720p, c’est déjà plus lisible, j’ai une image plus grande qu’avec l’ancien projo (2m de diagonale :bounce: ), et de toute façon il fallait que je vende l’ancien avant que la lampe ait trop de bornes dans les pattes :stuck_out_tongue:

Pas l’affaire du siècle donc, mais ça reste correct, surtout pour le prix :ane:

Pour le coup la ps3 n’a rien à voir la dedans, c’était bien la peine de troller, et si jamais t"entend du bruit c’est peut etre pas ta console, c’est peut être le projo qui fait soufflerie… :sarcastic:

C’est quoi le rapport ? :paf:

Je ne trolle pas, j’ai mis effectivement une soirée + une matinée à configurer la console comme je voulais, rien à voir avec le projo. Le fait qu’il ne lise pas le 1080p n’a strictement rien à voir avec le fait que la console lisait les BluRay en 580i ( :paf: ), donc largement que je n’arrive à les passer en 1080i ou 720p.
Et je maintiens que le mot “ergonomie” ne doit pas être connu des gus qui ont développé l’interface de la PS3 qui est absolument abominable :riva: Ca ne l’empêche pas d’être une bonne console hein (sinon je ne l’aurais pas achetée), c’est comme juger une bagnole à son tableau de bord, mais l’interface est merdique. Alors quand on vient me baver sur les bonbons que “ah là là vos PC c’est trop compliqué”, je rigole doucement :paf:

Quant au bruit, oui le projo est plus bruyant que l’ancien, mais je ne vois pas où j’ai dis 1/ que je me plaignais du bruit 2/ que le bruit venait de la PS3 3/ où j’ai parlé du bruit tout court :sarcastic:

Après ça serait bien si tu pouvais éviter de prendre de haut la moitié des messages que je poste, parce que j’avoue que ça commence à me courir sur le haricot :jap:

Sur Resident Evil 5, c’est mes premiers pas (ou presque) dans la série :shy: , dés le début ya une drôle d’ambiance quand je traverse le village, les mecs me regardent bizarrement, très vite on passe à l’action et c’est l’affrontement contre les zombies…

J’ai vite compris mon malheur quand j’ai vu que je ne pouvais pas me déplacer et tirer en même temps :expressionless: , et ya pas d’auto aim (Ouais on s’habitue vite à cette saloperie… :diable: ), donc on joue à “l’ancienne” et pour l’instant c’est RE 1 et moi 0, ya une sorte de bourreau qui me viole régulièrement avec sa grosse hache :ouch:

Aucun, je devance juste tes troll :

C’est pas la faute à Sony si t’as laché ton ancien projo pour t’acheter une mayrde. :neutre:

C’est pas que je les prends de haut c’est que je les trouve mesquins :whistle:

Ambiance ! :confused:

Bon aller, pour calmer tout le monde, un bon point celui qui me trouve de quel jeu est tiré ce screenshot :

[Photo supprimée]

morrowind ? je n’y ai pas joué mais le design a l’air de l’epoque (mais en plus joli)

L’un des jeux les plus connus du Pc… :ane:

Par contre, c’est avec le mod. :o

morrowind avec un mod (je pense que Cassin avait déjà fait des screenshots de ce mod)

edit: grillay :o
Edité le 17/03/2013 à 13:31

Morrowind avec ce mod là : www.confrerie-des-traducteurs.fr…

C’est impressionnant :miam: je viens de laisser tomber Skyrim sur lequel je m’étais remis juste pour ça.

[quote="hisvin"] [b]L'un des jeux les plus connus du Pc... :ane:[/b]

Par contre, c’est avec le mod. :o
[/quote]

oui :ane:

Va revoir ta définition de troll alors, pendant ce temps-là ça me fera des vacances.

Sérieux :pfff: En QUOI l’interface de chie de la CONSOLE a un quelconque RAPPORT avec la qualité du PROJO ?! :riva:

Si après je dis que l’interface de Skyrim (non modée) est une merde sans nom, tu vas me répondre que c’est à cause de mon moniteur, tant qu’on y est ? :sarcastic:

Mesquins ? :paf: Depuis quand c’est mesquin d’avoir un avis ? Le fait que je trouve l’interface de la PS3 merdique fait forcément de moi un anti-consoleux primaire, un ayatollah du PC ? Indice : j’ai une PS3 :paf:
Edité le 17/03/2013 à 13:46

Starcraft II Heart of the Swarm

Et une mission qui va me casser les pieds, une. :nexath

Les Zergs ont des pieds ? :confused:

:ane: