Ouais enfin c’était un poil trop :o en plein soleil ou avec les phares j’avais du mal à lire les limitations de vitesse sur les panneaux tellement ça réfléchi :paf: (je me suis pris un paquet de prunes en Angleterre à cause de ça ^^ )
Skyrim: En fouillant sur le net, j’ai découvert pourquoi Dawnguard ne fonctionnait pas :o Il faut au moins d’être au niveau 10 pour que ça fonctionne et j’étais au niveau 8. Donc j’ai fais du level up :o
Bref, je m’en vais sur la voie du vampire, l’art de bouffé les moutons d’humain :o
Lara Crotte, tomb laideur, j’en suis a la moitié selon le jeu. c’est toujours pas mal, l’histoire est sympa la roulette tactile de ma souris n’est pas le meilleur truc pour changer d’arme dans un combat mouvementé.
dites certains d’entre vous ont ils entendu parler de neverwinter ?
est ce une suite de neverwinter nights ?
par qui est ce fait, les graphismes ou plutot le design est… moche, il ressemble aux MMO chinois/taiwanais, tant dans le choix des couleurs que dans les lignes et le style des persos.
dommage avec un peu moins de n’importe quoi et un univers coherant cela aurait pu etre sympa…
Edité le 19/03/2013 à 05:58
Ce n’est pas vraiment une suite, c’est un MMO donc pas franchement la même approche Perso rien que pour ça je reste méfiant, j’aime pas les gens MMO
Sinon la dernière preview de CPC était plutôt positive, ça ne réinvente pas la roue mais le testeur ne s’est pas emmerdé comme sur un MMO lambda, c’est déjà ça ^^
pas trop le temps de jouer en ce moment, entre ma 4870 qui a rendu l’ame (remplacé par une 550Ti pour le moment) et pas mal de truc a faire, j’avance doucement a Mark of the Ninja
et un peu de lecture si vous etes passé à coté…
c’est assez long quand même (j’ai mis presque 1h a lire, et j’ai pas lu les (1 100) commentaires)
Le problème est qu’une frange non négligeable (loin d’être majoritaire cela dit, enfin j’espère) des geeks sont des mecs relativement asociaux qui adoptent une attitude relativement vindicative sur le net.
Un peu pour se venger d’avoir été la cible du sportif idole des autres au collège/lycée. J’exagère volontairement mais cette vengeance est assez vraie.
Ils ont une attitude extrême sur la plupart des sujets, pas seulement sur celui là en particulier. C’est bien de le quantifier, je ne dis pas qu’il faut passer ça sous silence mais si on n’est pas ouvert d’esprit, ba on n’est pas ouvert d’esprit. C’est une question d’éducation derrière, et ça on ne peut pas y faire grand chose.
D’ailleurs je dis que l’industrie est immature mais il n’y a jamais eu autant de jeux où les personnages féminins ont des rôles égaux, voire supérieures, à ceux des personnages masculins. Donc ça évolue. Après faut trouver un équilibre, il ne faut pas aller d’un extrême à l’autre.
pour l’immaturité, j’ajouterais qu’on est de plus en plus habitué a etre gratifié a tout bout de champ ce qui du moins devant le Pc doit gonfler artificiellement pas mal d’egos et vous connaissez la suite
Pour Neverwinter, je suis du meme genre que Cassin, pas fan des jeux online, un bon vieux RPG pas trop fantaisiste ce serait bien.
je garde un oeil sur Risen, et les trous de baldur (Risen c’est bien avec les pirates? baldur c’est bien le truc que tout le monde aime et qu’est sorti en version moderne recemment ? )
je ne suis pas fan des RPG caricaturaux a la warhammer-like bien qu’on retrouve le bestiaire dans NWN, y’a aussi un fond moyenageux un poil realiste. et le mod batard du kosigan qui l’est bien plus =)