Niveau 17.
Je traitais des affaires du côté de Solitude, et puis je me dis "Tiens pourquoi ne pas aller faire un tour en ville ? ", alors je rentre,[spoiler] je vois un mec se faire décapiter, [/spoiler] et finalement je ne savais pas ce que je foutais là alors je suis reparti. :o
CK2 -campagne Islam -> Mon jeune seigneur est bien aimé, sauf que j’ai un niveau de décadence proche de 100% j’attends donc la révolte qui veut pas venir. j’entoure petit à petit le norvegien qui tiens le centre de l’espagne. va falloir maintenant manger les autres musulmans pour continuer à grossir…
Je pense que je suis au dernier, voire avant-dernier chapitre de la campagne solo et c’est vrai que le gros point noir de cette campagne est sa linéarité.
On aimerait bien faire des choix cruciaux pour sa première partie mais non, on avance selon le fil cousu par Blizzard.Certes c’est assez maîtrisé mais niveau rejouabilité il n’y a que les évolutions qui permettent cela.
Après cette campagne se démarque pas mal par ses combats de boss, c’est assez fun mais trop facile en Normal. Mais au moins j’en profite un peu en prenant mon temps.
J’ai passé mon temps à cracher sur le gameplay roulette et le spawing à la con mais j’ai quand même fait plusieurs fois le tour du jour dont un en impossible et lun en ironman Classic. j’ai encore du mal à me l’expliquer.