A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

C’est si dur que ça ? [:peur]

:ane:

EDIT : l’image ne s’était pas affichée ^^ P’tain s’il faut 9 artefacts pour en faire un grand, j’ai pas fini :paf: J’en ai 3 :ane:
Edité le 17/12/2010 à 14:14

Pour faire celui la il me fallait

• Artefact Larme de cristal
  • Artefact Ode de la Feuille
  • charme pouce de vigne

Pour celui que je veux avoir il me faut

• Artefact Rale d’agonie
  • Artefact Cube du chaos
  • Parchemin de fragilite.

mais il me manque une valeur d’achille pour faire Rale d’agonie sinon j’ai tout le reste
Edité le 17/12/2010 à 14:23

virtual tennis 3
need for speeed
swat4
prototype
saw
…hihi je jou un ti peut a tout lol !!! :):):slight_smile:

y’a til qq un qui a tenté starpoint gemini ? je me tate pour l’achteter…

Non, le jeu m’intrigue (-ais?) mais bon, les vidéos ne sont pas « bandantes » et personne n’en parle alors ce n’est pas facile de se faire une opinion.

P'tain, en cherchant une vidéo de gameplay, je viens de voir que les tipiaks font de la pub pour leurs sites sur Youtube. :paf:

J’en ai déjà vu aussi :confused:

Y’a bien un bouton « Signaler », mais est-ce qu’ils en tiennent vraiment compte ? :paf:

Je viens de réinstaller Homeworld.
Petite musique de fin du jeu pour les nostalgiques.

Raah on n’en fait plus des STR comme ça !

Titan Quest +IT

Je viens de mettre Typhon sur le flan :sol:. Ca fait du bien.
Par contre ce jeu est une vrai plaie niveau loot, je n’ai rien eu de mieux comme equipement en refaisant le 3eme acte. Sans compter que lorsque l’on degomme un monstre elite ou un bosse de quete secondaire ou principale, on a absolument rien comme equipement. Celui qui arrive a faire un set d’armure complet peut vraiment se la peter

Maintenant je commence le 4eme acte.
Plus d’info sur comment je vais en baver dans les jours qui uivent bientot

Joli :jap:

J’avance dans mon second nettoyage de l’Egypte, et en effet ça fait un bail aussi que je n’ai pas changé de matos non plus… Quant aux sets d’armures, j’ai UNE paire de jambières, quasiment depuis le début de ma partie, c’est la seule pièce que j’ai jamais trouvé :paf:

The witcher:Je comptais finir le chapitre 3, ce week-end mais c’est rapé. :confused: En tout cas, je suis sur la bonne voie avec du bon matos (j’ai enfin pu m’acheter ma première armure. \o/) et mon perso a un bon niveau donc ça devrait le faire pour la baston avec les gars de Salamandre…Enfin, j’espère vu que j’ai perdu à ma première tentative. :paf:

Je poursuis Assassin’s Creed II

J’ai une question à vous poser : vous ne trouvez pas que cet opus manque un peu de… « finesse assassine » ?

Je veux dire, dans le 1, pour la majeur partie des assassinats à réaliser, il y avait toujours une façon Stealth ou une façon acrobatique de réaliser l’assassinat, ou du moins, sans alerter les gardes et/ou la futur victime.

Dans le 2, j’avais eu le même sentiment lors de ma première partie, les cibles ne sont pas surprises, et dans beaucoup de cas (je viens de faire 4 cibles et je me souviens d’autres passages futurs), elles vous attendent carrement !

Vous avez la même impression ou c’est moi qui ait autant de technique furtive que John Mac Clane dans Die Hard 4 ?!

Cela dit ça reste très classe généralement…

Sinon je poursuis Morrowind, je dois avoir exploré une grande parti de la carte, comme le dise les passants je commence à être une légende dans le coin(rien que ça :paf:) (ce qui justifie ma super puissance), je commence à filer un coup de main à la Morag Tong, car ils m’ont convaincu qu’ils n’aimaient pas la Camona Tong, (vous savez les dunners racistes et esclavagistes). J’avais commencé la guilde des guerriers mais je me suis aperçu qu’il y a avait des traîtres alors j’ai fait le ménage aussi. M’en vais reprendre le chemin de la quête principale maintenant avant que ce bon vieux Caius Cosades fasse une overdose de skouma.

@Cyrus602 : perso je trouve Ezio très classe dans ses oeuvres. Pour peu qu’il ne se fasse pas repérer, tu peux zigouiller un type ni vu ni connu :neutre: Une petite goutte de poison sur ta lame, c’est encore mieux (le mec part en vrille complet :lol:).
Quand tu as un garde de chaque côté, et que tu piques les deux en même temps, je trouve ça splendide :love: Ou quand tu lui sautes dessus :super:
Bon, on n’a peut être pas la même approche du mot finesses :wink:

Je me suis mal exprimé (ou mal fait comprendre) :

Je suis d’accord sur l’ensemble de vos remarques, les mouvements sont top à la claaaaaaaasse.

Ce que je regrette, c’est la méthode : difficile ou impossible de se la jouer furtif sur les cibles principales (je vous parle pas du trouffion de base, vraiment LA cible quoi…). Alors que dans le 1, fallait contourner/supprimer la garde rapprochée sans se faire voir puis saut de l’ange toutes lames sorties avec mort attroce qui s’en suit :ane: .

Bref, le surprise pour la cible était totale et, à l’inverse du 2, on ne se fait pas repérer avant la mort de celle-ci. Dans le 2, je pense notamment à « l’assassinat » des 2 Pazzi (Vieri et Francesco), il faut se battre à l’épée pour les achever… Pas top comme attitude d’assassin çà :neutre:

D’où ma question : c’est le jeu ainsi ou je suis un manche ?

Ezio veut se venger avant tout, même si il fait parti de l’ordre des Assassins il a toujours cette haine qui le pousse a être plus direct que son ancêtre Altaïr qui suivait le credo à la dure. Cela va se renforcer dans BrotherHood à mon avis avec les techniques d’assassinats plus brutales et du coup une approche moins furtive comme tu l’entends.

Dommage, je trouve le style du jeu (instauré dans le 1ier opus, avec le perso, l’ambiance, le credo, etc) trouvait un challenge particulier dan la maitrise du « perfect kill ».

Maintenant, je suis d’accord, on est en présence de 2 « héros » complètements différents… Ceci expliquant peut-être celà mais c’est à mon sens une perte de qualité…

Dante, tu as réussi également à faire çà dans AC II ?

Peut être pas toutes les cibles (je ne me souviens plus, ça date …) mais la plupart je crois.

Déjà les lieutenants à la fin de AC2 faut être très discret :slight_smile:

Bon après tout il devient un maître assassin avec le temps, il est un peu direct au début du 2 car jeune et inconscient, ça fait un moment que je n’y ai pas joué aussi :ane: Disons qu’avec toute la palette de mouvements et de gadgets qu’il développe au fil de l’aventure tu auras de quoi faire tourner en bourrique les gardes de ta cible principale :stuck_out_tongue: