A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Par contre je n’ai pas su sauver les prisonniers. J’ai pas mal tourné en carré, mais je n’ai pas trouvé la solution. Du coup ils sont morts dans l’explosion. :whistle:

En fait j’avais trouvé l’ordinateur pour désactiver l’énergie, mais impossible d’y accéder.
Edité le 15/12/2010 à 15:12

Planet Alcatraz :

J’ai juste démarré le jeu par curiosité. Doublages lamentables, mise en scène affligeante et musique grotesque. Pour peu que le scénario soit en bois, je tiens là un bijou. Oh que je vais bien m’amuser. :smiley:

Oblivion toujours, j’essaie de faire mon trou à Skingrad mais j’ai un méchant bug : lorsque je veux acheter une maison à 25 000 PO, le vendeur me pique la totalité de mon fric (34 000 PO) :paf:

C’est vraiment trop pinjuste :o

EDIT : et vlan, sauvegarde corrompue maintenant :riva: Aussi bien la sauvegarde auto que la sauvegarde rapide, il ne me reste que ma sauvegarde manuelle qui remonte à une paire d’heure :riva: :grrr:

'me demande si c’est parce que j’ai utilisé la console pour me rajouter l’or pris en trop par ce foutu bug [:paysan]
Edité le 15/12/2010 à 19:16

Tricheur !!! :ane:

Ah bah hé, 'vais pas payer 34 000 PO pour une baraque qui en vaut 25 000 :o (surtout qu’il y a beaucoup de meubles pas donnés à acheter [:peur] C’est ça de s’offrir un manoir :ane:)

C’est pas la première fois en plus, après réflexion quand j’avais acheté la cabane miteuse des docks de la Cité Impériale j’avais eu la même chose, la vendeuse avait vidé mes bourses :smiley: Mais comme la Banque des Arcanes était dans le quartier d’à côté j’avais été déposer mes économies pour ne garder sur moi que la somme ^^ (mais là j’ai la flemme de me taper deux allers-retours à la banque, c’est trop loin :paf:)
Edité le 16/12/2010 à 10:29

:MDR
Moi, ce genre de situation, c’est poubelle direct. Je te trouves très zen …

Ah tu te permets d’extorquer des honnêtes PNJ mais l’inverse tu n’acceptes pas…Cassin voyons !!! Et une vendeuse qui te vide tes bourses…c’est limite quand même :ane:

Tsss, c’est juste que tu as l’esprit mal placé :whistle:

:ane:

Le miel n’est pas vraiment miel sans le vinaigre [:sabathan666]

Tout a fait, ou bien :

Un gramme de merde. peut gacher 1kg de caviar. Un gramme de caviar n’ameliore en rien 1kg de merde. :o :o)
Edité le 16/12/2010 à 22:19

Planet Alcatraz :

Bon, j’ai réellement joué cette fois-ci. Après les moqueries sur la réalisation, passons aux choses sérieuses. Le système de combat est simple mais efficace : on peut mettre le jeu en pause pour donner des ordres. Ce sont surtout les dialogues écrits qui m’ont rassuré, ces derniers sont assez conséquents (il y a pas mal de blabla) et surtout il existe plusieurs options de dialogues.

J’ai sauvegardé 3 progressions différentes car j’aimerais vérifier que les options de dialogues permettent réellement d’aboutir à des situations différentes, et ne soient pas simplement décoratifs (comme dans Drakensang par exemple). Et je dois dire que je suis agréablement surpris pour le moment. :oui:

Les quêtes sont pas trop dégueulasses pour l’instant. Ah si ! J’en ai une bien dégueulasse : je dois aller récupérer quelques munitions cachées dans un sac qui se trouve dans un seau de merde… :ennuye:

La forme fait flipper, mais le fond semble sympathique. Tant qu’il n’y a pas cette musique immonde et que les personnages ne parlent pas (quel doublage vomitif !), ca ne devrait pas être trop douloureux.
Edité le 17/12/2010 à 05:13

Allez paf ! Je me suis lancé dans l’aventure de Two Worlds 2…je trouve le jeu pour l’instant simpatoche, plutôt bien construit au niveau de la narration. Le jeu est bien sûr installé en VO…Après les vives critiques de la VF…j’ai pas hésité !

Graphiquement TAF sur une 5770, pas de soucis. Le jeu est beau, même si bizarrement je ne peux monter l’anticrénelage ou antialiasing je sais plus à une valeur supérieur à 1x…

Je n’en suis qu’au moment où il faut récupérer un canasson…Jusque là rien de bien folichon, le système de combat/alchimie/etc ce met doucement en place. Je ne dirai pas que cette partie est rébarbative voir inintéressante, elle est plutôt bien mise en scène.

J’ai commencé un guerrier…je sais pas trop encore si je vais me réorienter mage…

Toujours sur Oblivion, j’ai pu rattraper hier ma progression d’avant le plantage de ma sauvegarde, à quelques détails près (je n’ai pas retrouvé mon super bouclier que j’avais, par contre j’ai trouvé des bottes sympatoches avec un effet de plume bienvenu :D)

Je me suis acheté / meublé le manoir à Skingrad (ça m’a coûté la peau du fessier, pas loin de 35 000 au total :paf:) et embauché une servante au passage, docile et dévouée qui me sert de pompe à sang quand elle est couchée :ane: (ouais, après la vendeuse qui vide les bourses, la servante qui pompe :o Ce jeu est d’une lubricité… :MDR). Ca tombe bien j’avais besoin de boire un p’tit coup, j’avais atteint le 3ème stade de vampirisation et je ne pouvais plus m’aventurer plus de 50m au soleil sans crever :paf: Et les gens que je croisais me lançaient « vous allez bien ? Vous avez l’air malade ! » ^^ (c’est de vampire en pire quoi :D)

Truc sympa, j’ai entendu en ville des PNJ parler entre d’un certain mec qui était reparti à la chasse aux gobelins, et lorsque je suis entré dans la mine abandonnée près de la ville justement squattée par les peaux-vertes, il y avait effectivement un aventurier en train de se fritter avec eux :smiley: Bon, j’ai attendu qu’il se fasse zigouiller pour lui piquer son armure Dwemer, faut pas déconner non plus hein :o

Bref, après avoir obtenu la recommandation de la Guilde des Mages locale (et appris quelques sorts au passage, notamment le Capture d’Âme qui me permet enfin d’utiliser les gemmes) je zone un peu alentours, je viens d’entrer dans une grotte pleine de nécromanchiens, je souffre :sweet: Pas tant à cause d’eux, mais il y a plein de guerriers spectraux autour d’eux, 'sont trop forts :o

Allez Cassin fait péter les screenshots !

cassin, au fait ya un artefact des dieux qui file une etoile pour regenerer les objets magiques, mais seulement 1200 de capacité (utilisation ilimitée)

Oui, l’Etoile d’Azura, je sais :stuck_out_tongue: C’est la plus grande des gemmes, et avec une âme qui la charge au maxi on peut enchanter des objets avec un effet permanent :oui: (j’avais enchanté mon armure complète avec +20 en Force sur mon tout premier perso -ma voleuse manquait un peu de muscles :ane:)

Je ne l’ai pas encore récupérée mais c’est sur la liste :stuck_out_tongue:

tiens ca je ne savais pas
je n’ai jamais reussi a la charger a plus de 1200

et quand t’as une epée où il faut plus de 16 000 pour la charger a bloc… c’est long :frowning: (super sabre ou je ne sais plus quoi avec plein d’effet de silence et de malus pour l’autre des que tu le touches :ane:)

Les bestioles qui permettent de charger l’Etoile d’Azura au max sont rares, faut dire :smiley: De mémoire il y a les Seigneurs Minotaures (les grands au poil bleu/gris) qui le permettent :oui:

Titan Quest + IT

Je persevere. Acte 2 retermine :bounce:. j’ai fait mon premier grand artefact :sol: mais helas ce n’est pas celui que je veux :paf:. il apparait en blue sur le screenshot
[Photo supprimée]

J’ai gagne 2 niv dans le desert me voila rodeur niv 35. De plus j’ai trouve 2 morceaux de set d’equipement.

Je commence l’acte 3. j’espere gagne au moins 3 niveaux sur cet acte.
Je reviens apres l’acte 3

PS: J’ai reinstaller Oblivion :ane:
Edité le 17/12/2010 à 14:13

Ahahaha Nice !!