deblock
Une nouvelle feature je suppose :whistle:
Ouais…
Faut qu’il y ai un 2ème com en page pour qu’elle s’affiche… :riva:
Ils savent plus quoi inventer pour nous faire chier :bounce:
T’a vu !!!
Avec mes deux n’oeils :paf:
:lol:
moi je devais prendre une ville, je me suis teleporté a la maison que j’avais dedans, j’ai niqué toute la bataille
J’avais terminé la campagne principale sans aller voir aucun des deux. Mis à part skipper la réunion je me demande ce que ça change de finir la guerre (d’ailleurs ça ne ressemblait pas à une guerre depuis le début de toute façon)
Finalement à la fin j’avais rejoins l’Empire et je demandais à mon dragon préféré de venir m’aider histoire de rôtir ceux qui s’enfuyaient :ane:
Comme une envie de me faire une 4ème partie de Disho. :heink:
Tiens, hier soir j’ai eu envie de me remettre à Skyrim ^^
Mais après plusieurs mois je ne savais plus du tout où j’en étais, et les 3 milliards de quêtes en attente dans le journal m’ont un peu découragé :nexath , alors du coup j’ai relancé une partie
Cette fois je suis parti de l’autre coté de la carte et j’ai été visiter Markath, originale comme ville, encastrée dans un canyon étroit avec les maisons taillées à même la roche, c’est sympa
Jusqu’ici pas eu de gros soucis, et puis je rentre dans une ruine dwemer pour une quête et je tombe sur les Falmer (sorte de croisement entre un gobelin et Voldemort :heink: ), et je me fais méchamment dérouiller :paf: Obligé de foutre mon Khajiit en slip pour qu’il ne se fasse pas repérer (l’armure ça fait cling-cling quand je marche [:yeoh] et les shooter de loin en retourner me cacher entre deux flèches :paf:
Les ruines dwemer c’est une calamité, certaines j’y passes des heures ! :paf:
:MDR
Skyrim, je regardais les cmd de console, et j’en vois une pour activer toutes les quêtes.
Bah putain ! :paf:
Je me suis retrouvé je ne sais ou, en loup garou, avec des soldats qui me cherchaient, mais qui ne me voyait pas !
:paf:
C’est violent ! :paf:
Toutes les quêtes en même temps ? :nexath
Ouais ! Mais ça ne fonctionne pas très, très bien… :paf:
Edit : SAQ dans la console si vous voulez tester. Pensez à sauver avant ! :paf:
Rajout du lien Wiki.
Edité le 27/02/2013 à 21:38
Tu m’étonne :nexath
En gros tu pourrais limite faire la guerre Nords vs Empire dans les deux camps à la fois :MDR
:ane:
Skyrim.
Yes, je suis dans la confrérie noire !