Coucou, je viens de découvrir le jeu League of Legends. Ce que je trouve intéressant, c?est surtout le fait de jouer avec des internautes qui sont aux quatre coins du monde. Ça rend le jeu encore plus attirant !
À bientôt.
Skyrim, toujours dans ma ruine Dwemer, je n’en vois pas le bout :paf: (surtout en marchant en furtif, forcément :o ) Ca a toutefois été payant puisqu’en visitant l’armurerie j’ai récupéré une armure dwemer complète Avec la surprise à la sortie, deux sphères-dwemer qui m’attendaient :paf: Pas moyen de les battre (j’ai pas l’niveau ! :ane: ), du coup, obligé de poser la moitié de mon barda par terre pour piquer un sprint jusqu’à la porte avec les deux au cul (merci la touche Sprint, justement :o ), je me suis réfugié dans la flotte et grimpé sur un débris pour les avoiner à l’arc de loin :o (oui je sais, c’est lâche, mais on fait c’qu’on peut quand on est encore petit )
J’ai continué à avancer en tombant sur les cadavres des explorateurs qui visitaient les ruines, et je dois maintenant réactiver la cité. Mais j’ai mauvais pressentiment avec ce truc, je sens que ça va faire un coup façon Sands of Time où on réactive les pièges mais qu’au final ils nous emmerdent plus nous que les autres :o (EDIT : ah bah ouais forcément, y’avait un Centurion à Vapeur qui m’attendait à la sortie :paf: )
Enfin on verra, pour l’instant je suis planqué sur un surplomb rocheux de 2cm de large et j’arrose de sorts deux nouvelles sphères et 5 araignées dwemer qui essaient en vain de m’atteindre :paf: (je n’aurais pas assez de flèches pour tout le monde, et ça fait travailler ma Destruction :o )
Edité le 28/02/2013 à 13:38
Et bien, grace à[/strike] à cause de [strike]conséquemment à suite à la mention du jeu par Thornoriac, le seul jeu auquel je joue en ce moment (et aussi parce que le peuceu était en reconstruction) est Ingress :yeux3:
Simple* L6 depuis la semaine dernière pour ma part, une faible activité cette semaine et un gros manque de sommeil à rattraper font que le prochain niveau n’est pas pour tout de suite.
N?empêche, demain midi c’est restau avec un autre Bleu :ane:
*oui par ici ça n’a pas la même importance que dans d’autres régions :icon_biggrin:
je suis resté 6jrs L5, et 2 semaines L6, sans sortir d’Orléans
on a pas mal de portails en centre ville, donc avec les liens et tout, ya moyen de faire bcps d’AP
Batman Arkham Asylum : Le jeu est magnifique avec un level design de folie qui pousse à explorer chaque recoin, j’approche de la fin, j’ai plus qu’à neutraliser Poision Ivy et quelques autres trucs comme arrêter le Joker.
J’ai du mal à lâcher la manette et ça c’est plutôt bon signe. :kaola:
Sur les bons conseils de Juju j’ai testé la démo de Euro Truck Simulator 2, et ben c’est rigolo
Bon, j’ai testé au clavier/souris donc c’est pas top, j’ai eu la flemme de brancher le volant et le TrackIR, mais je re-testerais avec pour voir la différence Par contre je galère à mort pour garer la remorque à son emplacement, j’ai pas mon permis E :o En plus la dernière entreprise que j’ai livré il fallait que je manoeuvre quasiment à angle droit, j’ai jeté l’éponge et effectué le placement totomatiquement
C’est surprenant comme un truc qui peut paraître chiant comme la pluie fonctionne bien en fait :ane: