Ça n’a rien à voir avec la limitation à 30 fps, la lourdeur du perso c’est voulu.
:lol:
Batman AA, j’ai un avis mitigé sur le jeu, d’un coté je le trouve excellent :ange: et de l’autre super casual :diable: (limite la fête à neuneu…).
Je passe pas mal de temps à explorer les lieux à la recherche des trophées de l’homme-mystére, l’environnement est vaste, riche, et le level design est exquis, c’est un vrai labyrinthe avec toutes ses bouches d’aération :super:
Le truc qui m’a fâché au début c’est les combats mous du slip, l’infiltration pour les nuls et surtout le système de détection limite spoile, cheaté, etc… en gros si t’es bloqué tu actives la détection et on te prends par la main :yeux2:
Heureusement par la suite les ennemies sont plus costauds, ya de bons gros boss (je parle pas du premier qu’est tombé dans les vapes sans que je le touche au bout de 30 seconds :etonne2: ) et le jeu gagne en intensité. . Et puis il y a un scénario avec une vrai bonne narration.
Je pense aussi,une fois le fait assimilé c’est tout à fait gérable ^^
Je continue sur Skyrim, après 90h de jeu et niveau 30, j’ai enfin commencer à apprendre les cris. J’ai mis une bonne heure pour trouver le chemin du “Haut Hrothgar” ! :paf:
122H et level 28. :bounce:
Ouais, j’ai souvent recommencé. :paf:
D’ailleurs, le chemin, j’ai rien compris… Faut parler à un type à fort ivar sauf que je le trouve nulle part…
Edité le 23/02/2013 à 13:02

122H et level 28. :bounce:
Ouais, j’ai souvent recommencé. :paf:
D’ailleurs, le chemin, j’ai rien compris… Faut parler à un type à fort ivar sauf que je le trouve nulle part…
comment vous faites autant d’heures sans etre plus haut lvl ?
je suis lvl 48 depuis bien 10-15h (sur 148h) car j’ai monté mes talents archerie, discrétion et cie et que les autres je ne les utilisent pas trop…
Je glande. :neutre:
Perso, je suis level 55 et 295H de jeu.
Skyrim.
J’ai débarqué à Solstheim.
Grace au gentil Ubisoft :
Rayman Origins : très sympa et très joli. Je suis très fan du visuel de ce jeu.
Driver Sans Francisco : alors c’est étrange, les 10 première minutes, j’ai failli laisser tomber le jeu et sans doute ne plus le relancer, sauf que je me suis fait violence et en fait ça s’améliore très rapidement. Je n’ai qu’une heure dessus mais assurément il y a beaucoup de choses à faire. Bref, pas mal.
Might And Magic Heroes VI : j’ai fini le prologue et ai commencé la campagne des orcs. Ben c’est pas mal du tout, c’est du Heroes quoi, mais l’histoire n’est quand même pas ouffissime pour le moment.
KOTOR 2 TSL RCM (Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords Restored Content Mod) : je viens de nettoyer l’usine HK et part à l’assaut d’un vaisseau sith. J’en suis donc dans la dernière ligne droite, niveau 28.
Autant dire que je poutre à peu près tout ce qui passe (je me tuerais en 3 rounds…)
Edité le 25/02/2013 à 09:40
L’autre jour j’ai voulu tester The Settlers 7, mais après avoir lancé le jeu (après 3/4 de patchage, merci uPlaie qui ne télécharge pas les patches avant de lancer le jeu :riva: ), j’ai cliqué sur le menu pour designer son châtal et j’ai fait mumuse avec ça pendant 1h sans toucher au jeu :ane:
Les possibilités sont sympa et très très nombreuses, j’ai fais un truc bien moche surchargé de partout :o Bon par contre ça ne sert à rien du tout dans le jeu :ane:
Skyrim - 181 heures - lvl 55
J’ai entamé la dernière partie de la campagne dragon… et je suis seul…
Bon après, faut que je finisse ma maison, que je regarde comment on forge les os de dragon, et voir le soucis avec les vampires et autres loup garou.
Niveau politique, c’a va je gère… la neutralité est de mise entre faction. Et ceux qui empêche le culte de Talos, sont mort ou en passe de l’être dès que j’ai des preuves plus tangible de leur complicité.
Comment tu fais pour rester neutre, tu n’as rejoint ni la Légion ni les Sombrages, ou on peut les rejoindre mais refuser certaines quêtes ?
Batou AA, tout les cinglés sont en liberté, une vrai maison de fou !

Comment tu fais pour rester neutre, tu n’as rejoint ni la Légion ni les Sombrages, ou on peut les rejoindre mais refuser certaines quêtes ?
il suffit de ne pas aller voir l’un des 2 camps pour se ranger de leur coté je suppose
Tin, amd qui décide de faire son nvidia :o
[i]De temps en temps, les constructeurs de cartes graphiques inventent des termes marketing pour essayer de montrer l’intérêt de leurs GPU et inciter les utilisateurs à passer à la dernière version en date. Cette semaine, on a donc le TressFX Hair d’AMD.
Du GPGPU pour les cheveux de Lara Croft
Mieux que tous les soins de L’Oréal, TressFX Hair permet d’utiliser les fonctions de calcul des GPU de la famille Radeon 7000 (les modèles de type GCN) pour améliorer le rendu des cheveux de Lara Croft dans le dernier opus de la saga Tomb Raider. Le jeu utilise en effet DirectCopmpute (l’API de DirectX qui permet de faire du calcul) pour mieux gérer la chevelure de l’archéologue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les cheveux de Lara sont bien plus réussis sur les cartes AMD.
C’est donc le moment d’acheter une Radeon HD 7000 pour Lara Croft, parce qu’elle le vaut bien. Ou d’attendre que les fonctions soient débloquées sur toutes les cartes graphiques…[/i]
www.tomshardware.fr…
Ça peut être intéressant

Pas d’engagement coté légion, ni coté sombrage. Il y a déjà pas mal de choses à faire. Et pis cela permet de garder certaine surprise sur la réalité de la guerre
Ouais enfin du coup tu ne joues pas réellement quoi.
Me suis remis a Empire Total War.