A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

A la fin il y a carrément toute une mission qui est débloquée (tu sais peut-être déjà laquelle, c’est assez connu). Elle est absolument énorme, mais je comprend qu’il ne soit pas dans le jeu final parce qu’elle est assez déséquilibrée. C’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas eu plus de temps pour peaufiner.

:oui: mais j’en dis pas plus

Skyrim. Je viens d’acheter ma maison “Hjerim” à Vendeaume.

WTF ??? :paf: C’est quoi ce bordel la dedans ??? :nexath

[spoiler]Sympa le ( Les ? ) passage(s)s secret(s) :paf:[/spoiler]

Torchlight II que j’ai acheté ce week-end

C’est sympa, y a quelques trucs qui m’agaçaient dans le premier qui ont été corrigés :slight_smile:

Par contre, c’était vraiment obligé de faire en sorte qu’on passe la moitié du temps dans le noir ? C’est légèrement chiant quand on a le soleil de face pour jouer :smiley:

J’ai vraiment l’impression qu’on ne parle pas du même jeu :etonne2: je découvre sans cesse de nouveaux endroits et je n’ai pas encore vraiment exploré (seulement 3 pylones radios débloqués) :neutre: si tu considères FC 3 comme répétitif,tu dois t’emm***** dans la majorité des jeux…à côté la map de Stalker paraît étriquée comme un jardinet ^^

Tu n’aurais pas bourriné dans la quête principale sans te balader,par hasard ? :stuck_out_tongue:

Non. :neutre:

Je traine plus que n’importe lequel d’entre vous dans les jeux je pense. Il n’y à qu’à voir Disho ou j’ai fait la campagne solo en plus de 20H. Seulement FCIII je lui ai rien trouvé. Après c’est mon ressenti.

As tu une station de recharge de marque Nintendo ou un constructeur tiers ? Je pense que je vais me prendre celle de Nintendo. Je viens d’essayer avec la 2ème batterie fournie avec la station, celle que je n’ai jamais utilisé : je suis dans le rouge après 30 minutes de jeu.

C’était une truc tiers, de marque Apacher ^^

Babybel Rising : très étrange comme concept, faut balancer des fromages en coque rouge sur des gens, c’est space [:paysan]

:ane:

Babel Rising : vu que c’est quand même grâce à lui que j’ai récupéré les autres jeux sur Yoplait :o

On incarne Dieu (rien que ça :o ) qui n’est pas content que les Babybel Babyloniens construisent une tour païenne, alors faut les buter. Ouais, il est comme ça Dieu, faut pas l’faire chier, z’avaient qu’à demander un permis de construire d’abord :o
Donc pour ça, 4 éléments à notre disposition, chacun disposant de deux pouvoirs (un ponctuel, un de zone), et un super power de la mort qui se charge à force d’utiliser les autres. Sauf que sur les 4, on ne peut en sélectionner que 2 (ou ils sont imposés pour la mission en cours). On peut donc balancer des petits cailloux (mais un cailloux divin, ça fait mal), des boules de feu, la foudre, la pluie, provoquer un raz-de-marée, une pluie de météorites, une tornade, etc…
Au début on se dit "p’tain mais c’est trop facile, y’a aucun challenge, les pauvres gus ils vont pas 10m avant d’être broyés par le courroux divin :paf: ". Y’a bien de temps en temps un prêtre qui se pointe et qui est protégé (et protège les constructeurs près de lui) d’un élément, mais ça ne pose pas de réel problème. Et après, on nous balance une tour avec deux entrées, et ça devient tout de suite plus tendu :o Pourtant je croyais qu’il était multitâche Dieu :ane:

Bon je n’en suis que là pour l’instant, apparemment après y’a des bateaux et des tours de construction à dézinguer, on verra ce que ça donne :slight_smile:

Mark of the Ninja : j’avance doucement, pour l’instant j’ai fais les 3 ou 4 premiers niveaux en remplissant tous les objectifs secondaires :sol: , je viens de débloquer une tenue furtive (pour un ninja qui est déjà bien furtif :stuck_out_tongue: ), je reviendrais ensuite sur chacun des niveaux (une fois débloqué tous les gadgets) pour tenter un “personne tué, pas repéré, pas vu pas pris” :stuck_out_tongue:

C’est vraiment sympa, il y a une multitude d’approches possibles, à l’instant j’ai buté un garde avec une mine à pointe, devant un autre qui s’est mis à paniquer, suite à ça je pète les lampes pour plonger la pièce dans le noir, l’autre panique et se met à défourailler n’importe comment un bute un de ses collègues :lol:
C’est vraiment de l’infiltration pure et dure, avec une grosse gestion de la lumière et du son, on grimper quasiment partout, vraiment très bien foutu :slight_smile:

Skyrim.

Sympa le bug. Je viens d’adopter Sofie à Vendeaume, on sort dehors pour jouer, au moment de rentrer je lui dis d’aller au lit, elle me répond qu’il ne fait pas encore nuit, je lui dis bon d’accord, et la elle me sort quoi ?

Merci papa !

Je suis une elfe noir sale môme. :o :o :o

J’te jure les gosses…

:ane:

Skyrim.

Vla qu’elle à adopté un renard maintenant… :paf:

T’as qu’à jouer à “chat” avec : www.youtube.com… :o :ange:

J’ai joué à cache-cache avec Sofie tout à l’heure. ^^

Super Mario Galaxy : vite vite vite, j’ai 30 minutes pour vous dire que la barre Ovomaltine de jeu avant que ma batterie se vide. :pt1cable:

Dead Space, le jeu PC au gameplay le plus pourri de tous les temps, mais j’aime bien l’ambiance.
Edité le 21/02/2013 à 12:17

Je pensais la même chose au début et j’ai eu beaucoup de mal à m’y mettre,surtout parce que je ne pouvais pas utiliser mes commandes habituelles ^^

Mais on s’y fait à la longue,la preuve j’ai acheté le 2 après avoir fini le 1 :slight_smile: (on dit que le gameplay du 2 a été amélioré,moi je n’ai pas vu grande différence…mais au moins on ne perd pas ses répères du 1 et il y a quelques raccourcis clavier qui facilitent les choses :wink: )
Edité le 21/02/2013 à 16:59

Skyrim.

:MDR

Visiter un tertre, et voir les crétins de Draugr se prendre leur propres pièges dans la face !!! :MDR

CK2 - Campagne SoI - C’est vraiment le bordel chacun veut être calife à la place du calife.

Ingress encore et toujours. Mais quelle idée d’avoir mis la main la dedans :pfff:
Et pendant ce temps ça fait quinze jours que le peuceu est en reconstruction :paf:

C’est surtout à cause de la limitation à 30fps. Ca engendre un input lag de dingue et du coup les temps de réaction face aux monstres sont super poussifs.
Je ne supporte pas de jouer sans la Vsync à cause du tearing, surtout dans ce jeu où il y a plein de lumières clignotantes et d’effets d’étincelles.
Concernant la gestion de l’interface je m’y suis fait ça va.