A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

chez un ami j’ai joué a “PES 2011” je ne suis pas un fan de foot (ni meme de sport) neanmoins j’ai toujours aimé les jeux de foot.
Je ne peux pas dire que j’ai apprecié, car j’ai du y jouer au clavier ="= mais j’ai trouvé ca plutot joli et sympa.

Darksiders II : j’arrive vers la fin, je viens d’avoir la moddification du truc pour faire des portails (aller dans le passé et cie) sauf que… ca marche pas… vive les bugs…

On a échangé le Assassin’s Creed Ultimate machin truc contre un jeu Wii… Super Mario Galaxy !! Allez hop, je démarre une partie.

Chiotte. 5 minutes d’introduction avec le pere Bowser et ma batterie me lache. Keunasse ! :grrr:

Batou premier du nom (Arkham Asylum à vos souhaits…).

Je ne me rappelle pas avoir vu une intro comme celle-ci depuis bien longtemps, depuis Half-Life en fait, on pourrait croire à une cinématique mais non même pas et pourtant c’est digne d’une scène de cinéma. La console crache jusqu’à ses derniers pixels shader, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle machine :o :miam:

Il y a des détails qui tuent, Tu parles aux gardes, il ont tous un truc à te raconter. Si tu zooms sur un terminal t’as “password required”, t’as presque envi de tenter de hacker le truc.

Pareil pour les mecs assommés au sol, tu vois qu’ils respirent encore. :open_mouth: .Après en extérieur tu regardes le phare et le bord de mer et tu prends ta claque. :ouch:

Par contre la physique est pratiquement absente, a part pour les batarans :confused: , et je ne parle pas du gameplaie [Photo supprimée]

ca a l’air impressionnant… :slight_smile:

The Legend of Zelda (Nes)

2ème quête niveau 5: Ca commence à sérieusement piquer :paf:

Va bien falloir que je le finisse d’ailleurs ce Batman AA sachant que j’ai AC qui m’attend sagement par la suite. Mais bon, moi et finir les jeux c’est une longue histoire [:shy]

Sans compter le fait que j’ai un ami qui commence à me mettre la pression pour le terminer :nexath

Far Cry 3

Que dire sinon que le triste épisode Far Cry 2 cessera enfin de me hanter ? :ane:

Bref c’est Far Cry premier du nom en mieux,en plus rempli,en plus intéressant de part les nombreuses missions secondaires…à part ma sensibilité naturelle qui me fait détester d’être obligé de tuer des animaux :confused: (les humains c’est pas un problème :icon_biggrin: )
Edité le 18/02/2013 à 17:58

Mon beau-fils les a tous,mais je n’en ai essayé aucun ^^

Le un génial.

Le deux à chier.

Le trois entre les deux.

Tu parles bien de FarCry là, hein ? ^^

Tu a un problème d’époque au niveau matos. :nexath

Ouais le feu le seul truc amusant ce cette mayrde…

Le trois je l’ai trouvé très vide mine de rien. Sympa graphiquement mais sans plus. Les missions secondaires m’ont rappellé le deux. La conduite des véhicules aussi. Et le faux open world.

Comme ça parle de far cry 3, je me permet de donner mon opinion.

Le seul reproche que j’ai a faire, c’est que ce jeu est trop facile. Sinon me suis bien amuser, un bon ptit jeu, comparer au 2 qui était une vrai bouse.

:lol:

Sinon pour Assassin’s Cry, le 2 est largement mieux que le 7. :o
Edité le 18/02/2013 à 22:57

Enfer et double bite!!!

Je crois que ma batterie Wiimote ne tient pas la charge. Au bout de 2h (max) il m’annonce que ma batterie est vide. Ca peut aussi venir de ma station de recharge… C’était quand même moins débile quand on jouait avec de vrais pads à fil.

'fin bref, à peu près 3h de jeu sur Super Mario Galaxy et pour le moment j’aime bien, même si ce n’est pas toujours évident de manipuler le Mario sur les étoiles.
Edité le 19/02/2013 à 02:58

Le premier Galaxy ? Oui il est bien. On avait passé beaucoup de temps avec ma copine à jouer dessus, le deuxième joueur peut aider Mario pour atteindre certains endroits. On se faisait une vie chacun.
Mais au bout de 70 étoiles, tu en as marre en fait.

Tiens, j’ai eu le même soucis avec une station de recharge, au bout de quelques temps les batteries étaient mortes, tout le temps déchargées :confused:

J’en suis revenu aux piles rechargeables :paf: Mais c’est pour ce genre de connerie que sur mon PC je reste au clavier / souris à fil :smiley:

J’ai un peu mis de côté Dark Souls et me concentre sur KOTOR 2.

Je suis niveau 23 soit à peu près au 2/3 du jeu. C’est dingue ce que le Restore Content Mod change l’expérience du jeu :ouch:

En gros, les zones sont les mêmes, les quêtes générales identiques mais les dialogues :ouch: alors parfois on a des dialogues pas doublés, la voix qui change car redoublée ensuite etc… mais c’est incroyable. J’ai du passer 2/3h de plus (sur une grosse vingtaine actuellement) juste en dialogues supplémentaires.

LucasArts a vraiment fait de la merde en forçant Obisdian à sortir le jeu si tôt car là c’est ouffissime la vision d’Obsidian. C’est en fait le media qui colle le plus à ce que Star Wars devrait être, ou en tout cas était initialement dans la vision originelle de Lucas. C’est incroyable les luttes de pouvoir, y’a du gros fan service derrière et putain ! Enfin on prend plaisir à discuter avec les compagnons et pas pour déclencher des romances à deux balles made in Bioware.

Je suis vraiment sur le cul. C’est fou comme juste 60 Mo de patch pour activer ce qui était présent dans l’install mais non utilisé change intégralement un jeu :ouch: