A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Non !

player.setav carryweight 1000 et basta !

Et en plus ce n’est pas permanent, la partie d’après j’étais revenu au poids par défaut. :slight_smile:

C’est bien ce que je dis, commande à la con :stuck_out_tongue:

Bah ! Et puis, je n’ai pas envie de ressembler à un sac géant avec toutes ces besaces ! :paf: En temps normal, j’ai largement de quoi porter, la fallait juste que je déménage ! :paf:

Skyrim

Je suis devenu l’agent de nocturne…

Bon maintenant, en finir avec les dragons, tuer l’empereur car c’est une tapette, et niveau guerre civil aider l’empire car …
[spoiler]Ulric sombrage est en réalité un agent des Talmors… Et oui… [/spoiler]

Et voir ce qu’il y a à faire avec la garde de l’aube (DLC) et les compagnons car…[spoiler]J’ai pas voulu devenir un loup-garou donc campagne compagnons quasi pas faite[/spoiler]
Edité le 13/02/2013 à 14:10

Quantum Theory, je suis au chapitre 12 (qui devrait être aussi le dernier), j’enfile les boss les uns après les autres comme d’autres enfilent les perles :whistle:
Je suis pas mécontent du jeu même si la lassitude me gagne… un bon défouloir avec repose Gray Matter incorporé :smiley:

Crusader Kings 2 j’ai commencé une partie avec un pti duché independant juste a coté de la Georgie, mon duché a 6 comtés. Coincé entre les coumans au nord, et divers musulmans au sud. la georgie, elle aussi orthodoxe me file un coup de main a resister aux divers attentats contre mon pti duché (surtout quand j’en ai profité lors d’une guerre interne au sud pour leur piquer 2 trois terres).
ensuite ce fut le tour de la georgie de s’entretuer, plutot que voir leurs terres cedées a l’ennemie je les recupere en vasselisant ou sans vaseline avec une guerre en cas de refus.
Tiens je peux creer un titre de royaume, des Alains ?! wtf y’a une peuplade d’alains a l’est de l’europe !! ha oui en regardant ma fiche je suis de culture alain. Je peux aussi creer le royaume de georgie, alors george et alain … bah bravo, je crois que sodome et Gomorrhe ne sont pas loin (a moins que ce soit cartthage mais la cela n’expliquerait rien)

Dark Souls : Je me fais proprement violer et encore, j’ai installer directement la manette PS3 car clavier/souris, c’est pas la peine.

Le moindre trash mob te dépouille en 4 coup d’épées maximum.

Ah oui c’est manette obligatoire ce jeu sinon bon courage :ane:

Pour les trash mobs il y a deux coups critiques très efficaces pour s’en débarrasser, une fois qu’on les maîtrise ça devient tout de suite plus facile.

Ben, j’utilise le bouclier puis bam réplique quand il me tape. Ca marche pas mal mais bon, costaud quand même !

A Medal of Honor Warfighter…5 minutes puis j’ai quitté :paf:

Mais qu’est-ce que c’est que cette daube ? :riva: j’ai largement la config recommandée et ça rame comme c’est pas possible avec tous les réglages sur ultra-minimum® :pfff:

eurf t’es le second qui me le confirme blackalf. un ami l’a aussi essayé puis s’est arraché les cheveux =)

J’ai toujours des cheveux,ça va :lol:

J’ai appris à ne pas insister dans ces cas-là…encore heureux que je l’avais acheté pour faire plaisir à mon beau-fils et pas pour moi ^^

M’étonne pas que son prix ait chuté si vite :paf:

Y a plus simple, tu passes dans leur dos et tu les plantes :diable: (il ne faut pas être en garde à ce moment là)

Ensuite il y a le contre au bouclier qui requiert un certain timing. Ça ne marche uniquement que contre les ennemis avec une arme à une main. Lorsque l’ennemi va porter son coup, du genre 1 ou 1,5 sec avant, il faut donner un coup de bouclier, là tu entendras un son qui indique que le contre est bon et il ne te reste plus qu’à attaquer !

Je me suis remis à skyrim car je sais pas trop quoi faire et c’est toujours super. Je suis à l’école des mages et je suis du côté sombrage.

Skyrim - Je clos les dossiers en attente et je m’occupe du problème dragon.

Risen - Je suis rendu au chapitre 4, ça avance, ça avance!!!

Mass Effect - Je m’y suis remis, depuis quelques mois je l’avais délaissé…

Tropico 3 - Il me reste 3 missions, enfin je crois :stuck_out_tongue:

A trouver de la place sur ma partition Linux pour installer Team Fortress 2 avec Steam.
Quasi 11 Go sur une partition de 15 c’est pas facile. :paf:

Edit: Ok, je viens de supprimer tout un tas de paquets logiciels, et l’espace libre a diminué… :nexath
Edité le 15/02/2013 à 18:23

Ben tu supprimes des logiciels libres (sur Linux…) donc il est normal que l’espace libre diminue. Tu devrais regarder l’espace propriétaire :o

Dites, j’ai un truc louche là : ça fait plusieurs (vieux) jeux qui ne me reconnaissent pas mes CD au lancement :heink:

Pour l’instant, Sim City 4, et PoP Les Sables du Temps & L’Âme du Guerrier, sur les trois l’installation via les CD s’est bien déroulée, mais pour lancer le jeu, pas moyen, il ne voit pas le CD dans le lecteur, obligé de mettre un crack pour jouer :confused:

Pourtant ce ne sont pas les mêmes éditeurs (EA et Ubi), il y aurait un truc de pilotes de protection à mettre à jour ou un truc du genre ?

Les princes of persia, de mémoire, sont sous Starforce. Normalement, il y a un pilote à jour mais cela ne concerne que certaines versions.
Il y a la même problématique avec Securom.

[Un petit logiciel pour détecter la protection.](http://pid.gamecopyworld.com/ProtectionID_v6.4.0.rar)