A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Jte fais ça !

Tiens :

[Photo supprimée]

Tu vois ou c’est à peu près sur la carte ? Tout à droite le blson avec le cheval c’est Blancherive. :slight_smile: Bah c’est pas la, c’est ou il y a la souris de façons. :o C’est juste un repère. :stuck_out_tongue:
Edité le 09/02/2013 à 13:23

Driftmoon : les habitants de mon village Rafael natal ont été tranformés en pierre par des hommes lezards ! Putaing !

Papa ! Maman ! Je vais vous venger !!!

En ce moment je ne joue qu’à des jeux courts qui sont des suites : Crusader Kings 2, Neverwinter Night 2 et Kotor 2 (avec le restore content mod, ça change le jeu c’est fou :ouch:)

Driftmoon : Ce jeu est complètement déjanté. Extrait :

J’ai récupéré une nouvelle arme : une binette ensorcelée. L’ancien proprietaire a perdu sa main en voulant utiliser l’outil. La main, vivante, s’est échappée et a failli tuer le maire du village en l’égorgeant. Puis cette dernière a foutu le feu à une maison, causant le mort de mon amie d’enfance. Après moult incidents, les villageois ont réussi à emprisonner la main.

Il y a pas mal de conneries de ce genre et les quêtes sont amusantes. De plus, beaucoup d’entre elles se résolvent avec le dialogue.
Edité le 12/02/2013 à 05:13

:nexath

Pinaise, t’es allé chercher ce film où ? Et j’aime pour Seth Green ils précisent Austin Powers, genre ça en fait un bon acteur et ça un bon film :paf:

Mais mais c’est c’est JESSICA ALBA !!! :ouch:
Edité le 12/02/2013 à 10:00

Jessica Alba dans sa prime jeunesse, avant Dark Angel :miam:

Sinon c’est un film qui date des années fin 90’, qui tape dans le genre complètement WTF :o J’aime beaucoup me le refaire de temps en temps :ane:

EDIT : pour Seth Green, c’est d’autant plus con que ce film data d’AVANT les Austin Powers, c’est juste la jaquette française qui cherche des références ^^ (ils auraient pu préciser qu’il jouait dans Buffy, aussi, c’est mieux qu’Austin Power :o )
Edité le 12/02/2013 à 10:13

:stuck_out_tongue:

Skyrim + CK2

Robin Hood : la légende de Sherwood

:super: dans la lignée du premier Desperados !

@ kiwi

Ben je ne sais pas comment il peut avoir mauvaise presse alors que c’est exactement le même gameplay que Desperados qui était bien noté :paf:

Ah les journaleux :nexath

Skyrim.

Mouais, bah étant donné que j’ai rejoint les sombrages, et que Blancherive va être attaquée, j’ai installée Asteria pour aller balancer toutes mes choses de valeur la bas hein ! :paf:

Ca va chier. :o

Ha, trop tard, c’est déjà la guerre, et je n’ai pas d’anciennes sauves. Bon, j’espère que je ne perdrai pas mon butin… :confused:

Ha si, une sauve auto, ouf ! :stuck_out_tongue:

Y me faut un mod pour le poids, 5100 pour 520 de portage c’est pas jouable ! :paf:
Edité le 12/02/2013 à 23:11

:ouch:

Je me plaignais du poids limité, mais je n’ai jamais été à ce point-là quand même :ane:

Essaie ce mod qui rajoute des sacoches en bandoulière à crafter (visibles sur le perso en plus), ça augmente pas mal la portance et ça reste plus élégant que du cheat :stuck_out_tongue: (bon par contre pour du 5000+ de poids, ça ne pourra pas grand-chose, va falloir faire du tri :ane: )

J’ai pas mal de merde taxé dans le chatal du Jarl, des bouquins, des tenues, des armes, des éléments pour construire, toussa toussa. :whistle:

Pas le temps de crafter, faut que je regarde au rayon cheat du Workshop je crois ! :paf:

Je vais quand même regarder ton mod, mais je vais ressembler à une besace ambulante je crois ! :paf:
Edité le 12/02/2013 à 23:20

J’évite d’installer des mods cheatés dans mes jeux en général, mais les limites d’inventaire dans les RPGs c’est vraiment un truc qui me gonfle. :ane:

Sinon j'ai acheté le dernier CS en promo. J'ai pas assez joué aux précédents pour comparer (seulement quelques fois en cybercafé avec des potes, on se faisait bien arnaquer avec le recul :D), mais c'est assez fun et nerveux. :D Et j'ai une bonne marge de progression devant moi (ie. je joue comme une huître). [:shy]

Oui la aussi ça ma soulé !

Bon, une ptite ligne de cmd dans la console, et basta. Je reviendrais à la normale après.

Voila, transfert fait, retour au poids autorisé de base, ( plus ou moins :whistle: un pti bonus ne fera pas de mal ) et allons détruire Blancherive ! :diable:

Un dernier tour dans DouceBrise, un dernier état des lieux pour être sur de ne rien oublier, une dernière nuit, un dernier adieu à Lydia, et je m’en vais.
Edité le 12/02/2013 à 23:56

Skyrim.

Blancherive est tombée, partons à la conquête du monde.

Skyrim : je me suis délesté d’environs 30 000 Po pour acheter une maison et le bordel qui fait joli dedans, bon, c’est pas dramatique, il m’en reste 75 000 encore dans ma poche :paf:
ca m’a permi aussi d’avoir la derniere pierre de Barenziah (j’ai du mettre un mod pour trouver les 10 restantes car c’est vraiment planqué partout, bon la plupart dans chez des riches/souverains… mais bon quand meme)

:lol: Ca prend 30s :stuck_out_tongue: Moins de temps que de taper une commande console pleine de majuscules / minuscules avec des termes à la con :ane: